guims1977 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 (modifié) salut a tous je cherche une tablette 8/9 pouces (pas de 7) pour 150e (+ ou - 20e) avec de preference 16go . j'ai deja reperer une acer iconia a1 810 16go a 169e qui a de bonne critique mais mon choix n'est pas encore arreter !!! donc si vous avez des propositions a me faire comme equivalence a cette acer , je suis tout houie!!!! c'est un cadeau pour mon fils son utilisation principale sera jeux simple, internet , et film . voila a vos propositions !!!! BUDGET: 150 (-+20e) TYPE D'ACHAT: neuf TAILLE D'ECRAN 8/9 pouces UTILISATION surf jeux film CRITERE PRINCIPAUX µsd camera .... IMPORT non BIDOUILLE un peu POUR COMBIEN DE TEMPS longtemps MARQUE A EVITER / Modifié 22 novembre 2013 par guims1977 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guims1977 Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2013 up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Salut, Différents modèles sur lesquels tu pourrais jeter un oeil : - l'Archos 80b platinum à 149€ (mais seulement 8Go) - la Carrefour CT820 à 129€ (idem 8Go) je l'ai vue en magasin aujourd'hui, pas dégueu même si l'écran gagnerait à être plus lumineux - L'Iconia en 8Go est à 150€ avec une housse...pour une vingtaine d'euros tu devrais trouver une microSD de 32Go http://www.cdiscount.com/informatique/tablettes-tactiles-ebooks/acer-iconia-a1-810-8-8go-housse/f-10798010211-bunntl1def001.html Mais bon, pas fan de Cdiscount... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guims1977 Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2013 j'ai vu celle de cdicount avec housse et 8go mais ce qui me fait peur c'est que l'on ne peux pas installer une appli sur carte memoire !!?et du coup j'ai peur que 8go ne soit trop juste ! a moins que je me trompe et que l'on peu installer une appli sur µsd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Bien que je n'ai jamais essayé, il me semble que quelques rares applications peuvent déplacer sur la sd-externe (folder mount) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.