Jump to content
Sign in to follow this  
Fullgame

Nexus qui craque

Recommended Posts

Bonjour,

depuis aujourd'hui, mon telephone craque/grince vers le bas au niveau du logo LG. C'est la coque arrière qui s'enfonce légèrement et produit se bruit très désagréable :-( Suis je seul?

Tu es sûr que personne mange des biscottes à coté de toi? :o

Même phénomène pour mon N5, je m'en suis également rendu compte hier.

Pff c de pire en pire, quand je tape au clavier a 2 mains je touche donc la coque derrière pour le tenir et ça grince comme une vielle armoire... C nul ça gâche vraiment le feeling du téléphone

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Salut perso j'ai aucun craquements vraiment niquel.

J'ai exactement le même problème sur mon Nexus 5 noir !!

J'ai tout eu, après l'espace entre l'écran et le rebord qui est un nid à poussier, pareil pour le capteur photo, les boutons qui bouge, et qui font un bruit de hochet au moindre mouvement, le haut parleur,  Et maintenant ça ! Je suis vraiment déçu de voir tout les défaut de fabrication et de conception, c'est vraiment inacceptable. J'ai jamais vu ça !

Ps : Ce qui on le problème faite un changement. 

moi je peux pas j'ai plus de garantie à cause d'un choc sur le plastique que j'ai fait  4 h après réception. J'ai jamais eu autant la poisse !!

J'ai un pote qui va le recevoir dans la semaine, je vais pouvoir voir la différence de finition.

Edited by Nutts

Le nexus 5 d'un ami a un coin qui s'est déclipsé aussi, il ne comprend pas du tout comment ça s'est produit car il l'avait dans sa poche (peut être à cause de l'effort qu'il subit dans une poche de jean), il en prend grand soin et le tel n'a jamais fais de chute. Il l'a reclipsé sans soucis mais ça l'a surpris et déçu sur la qualité de fabrication.

Ce téléphone me fait de plus en plus peur ...