matyeux Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Bonjour, Malgré l'installation de "Motorola Device Manager" impossible d'installer les pilotes de mon Moto G ( XT1032 ) sur mon PC sous w7 Avez-vous rencontrez ce genre de problème, et surtout avez vous une solution a me proposer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Bonjour, Malgré l'installation de "Motorola Device Manager" impossible d'installer les pilotes de mon Moto G ( XT1032 ) sur mon PC sous w7 Avez-vous rencontrez ce genre de problème, et surtout avez vous une solution a me proposer ? j'ai bien ceci... ça peu peut-etre aider [mon FAQ est quasiment vide pour l'instant mais ce lien y est ] : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2537083 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 22 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2013 (modifié) Pour le moment le github renvoie une erreur 403, je le testerais dans le week-end. Merci [Edit] tout est bon jusque l’étape 5, par contre la 6 ya un truc que je doit pas piger ... Ca fonctionne très bien sur un systeme W7 32bits, celui que j'essayais d'utiliser jusque là été en 64bits ... Merci en tout cas, je vais attendre que les divers 64bits sortent ^^ Modifié 23 novembre 2013 par matyeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) Salut, A mon avis c'est autre chose chez toi comme problème, car le pilote est compatible jusqu'à Windows 8.1 64 bits. Je vois mal, en 2013, des constructeurs sortir des pilotes qui ne sont pas compatible 64 bits ! Du reste, tu as déjà eu cette confirmation ici :https://forum.frandroid.com/topic/172967-motorola-g-provenance-sfr/page-4 Modifié 24 novembre 2013 par Fab3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 Effectivement et comme tu as pu le lire sur le fil que tu m'enssione je suis entrain de faire une réinstallation de windows pour voir si cela règle le problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Surtout, faite une bonne installation, installe toutes les mises à jour et pas d'utilitaire à la con, genre CCleaner (responsable de plus de problème que de solution). Windows fonctionne bien sans intervention ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 Réinstallation effectuer : problème résolu Ça venait effectivement de windows ;) Merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.