Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Comment réactiver le slim pie? Je ne remet plus la main sur le chemin dans les parametres..

Sinon moi quand j'ouvre simple explorer et que j'essayer de rentrer dans un dossier, l'appli crash direct

Ou encore sur google play musique, quand j'écoute j'ai tout le temps ce message "effet sonore" a crasher...

 

@kitkatdroid moi aussi ça me le faisait, j'ai reboot et hop nickel

Modifié par DroidO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SlimPie : Après la MAJ vous allez avoir un FC sur le SlimPIE , pour régler ce FC , faîtes 

     "Paramètres" / "Applications" / "Toutes" / chercher "Paramètres"  et effacer les données 

 

Et pour l'activer : Paramètre / Navigation / SlimPie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'a pas activé masquage automatique ?

Edit : Dommage OmniSwitch ne tiens pas compte de l'iconpack du home !!

@kitkatdroid moi aussi ça me le faisait, j'ai reboot et hop nickel

simple reboot à permis de le faire fonctionner ! Je trouve aussi dommage que l'on ai pas plus de possibilités de rajout tel que le bouton home, multi tâche et retour

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment réactiver le slim pie? Je ne remet plus la main sur le chemin dans les parametres..

Sinon moi quand j'ouvre simple explorer et que j'essayer de rentrer dans un dossier, l'appli crash direct

Ou encore sur google play musique, quand j'écoute j'ai tout le temps ce message "effet sonore" a crasher...

 

@kitkatdroid moi aussi ça me le faisait, j'ai reboot et hop nickel

 

Bizarre ton truc , j'ai testé simple explorer , google music et twrp Manager et aucun crash chez moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question bête mes bon. Dans l'installation si je fais un factory reset la rom et les g aps que j'aurais telecharger vont être supprimés non ?

Non. Factory reset veut dire restauration usine. ;)

La mémoire interne ne sera pas touchée

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Modifié par mickaelcrun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@popol950,

Dézoome car chez moi, a ce niveau de zoom ça ne me le fait pas non plus mais des que je fais un zoom arrière les artéfacts apparaissent

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

 

je viens de tester , aucun souci en zoomant / dézoomant  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

votre problème est peut être juste lié à un problème de réseau d'ou le rafraîchissement des cartes à du mal à se faire! vous avez essayer sous un autre réseau? 3G ou wifi par exemple?  moi de mon coté je n'ai pas de soucis de latence pour map et cela avec les deux réseau .

Modifié par Kitkatdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, j'ai ce problème en permanence, quelque soit le réseau

Essaye une réinstallation de l'application et voir même un wipe cache / davlik! si ça pose toujours problème à voir si ça ne vient pas du dpi que map supporterais mal! suivant le dpi que tu à essaye 320 qui est celui que j'ai et ou je n'ai aucun problème

 

edit: +1 popol950 l'utilité d'omni peut se savoir tout bêtement en l'utilisant  :P

 

Omniswitch: https://www.youtube.com/watch?v=m80nJjZFK0o

Modifié par Kitkatdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...