Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

Même problème de batterie qui fond de mon côté avec le kernel stock et le Hell's core (b5 linaro) (j'ai d'ailleurs remarqué que la veille profonde etait désactivée pour les deux) ou avec le franco... (Testé avec r45 et 46...) :s j'avais fait une réinstallation propre juste avant la dernière maj de la rom avec réinstallation des applications via le store... J' espère que l'on trouvera une solution :)

Modifié par JahSam

Salut j'ai fait la mise à jour de l'appareil photo... Bof bof, je préférais l'ancienne version. Comment est ce que je peux la réinstaller. J'ai extrait la version camera2.apk de la rom mais lorsque je veux l'installer ça me fait un échec, même en supprimant la nouvelle version...

Via Nexus 5

C est vrai que la nouvelle version d app photo de google même si je m y suis habitué est un peu très moche lol. Espérons qu ils vont faire une autre version vu les critiques.

Sinon parfait, j ai eu un petit lag au décroché mais pas réessayé. Le TRDS qui s enclenche pour un rien je sais pas pourquoi. Peut être de ma faute. Si j ai bien compris c est pour mettre des thèmes. ou mettre ecran noir quand c est sombre et blanc quand c est clair.

Les packs sons qui fonctionnent pas mais El Liberator est au courant. Ha si la correction qui me donne souvant des dés a jouer avec le clavier google lol.

Prévu dans la prochaine release. Pas de problème de batterie pour l instant. 

Dommage qu il existent pas une modif comme sur pc qui permettrait de choisir le volume selon l application ouverte.

En tous cas j ai pas eu de fc depuis 2 jours. Et merci pour le réglage de le led. Plus besoin d utiliser lightflow. Ça ça a été une bonne surprise.

Modifié par mikael57fr

Je ne pense pas, car Google souhaite uniformiser tous les appareils. Cette grosse bande noire et celle que l'on trouve sur les appareils sous gingerbread... Donc malheureusement cela va rester comme cela pendant un petit bout de temps. Si tu veux remettre l'ancienne, flash le zip photosphere uniquement

Via Nexus 5

• Like 1

C est vrai que la nouvelle version d app photo de google même si je m y suis habitué est un peu très moche lol. Espérons qu ils vont faire une autre version vu les critiques.

Sinon parfait, j ai eu un petit lag au décroché mais pas réessayé. Le TRDS qui s enclenche pour un rien je sais pas pourquoi. Peut être de ma faute. Si j ai bien compris c est pour mettre des thèmes. ou mettre ecran noir quand c est sombre et blanc quand c est clair.

Les packs sons qui fonctionnent pas mais El Liberator est au courant. Ha si la correction qui me donne souvant des dés a jouer avec le clavier google lol.

Prévu dans la prochaine release. Pas de problème de batterie pour l instant. 

Dommage qu il existent pas une modif comme sur pc qui permettrait de choisir le volume selon l application ouverte.

En tous cas j ai pas eu de fc depuis 2 jours. Et merci pour le réglage de le led. Plus besoin d utiliser lightflow. Ça ça a été une bonne surprise.

Pour le TRDS , clic sur "TRDS" (pas le switch mais le texte) , puis clic sur  "Changer de thème" , puis clic sur "Manuellement" , ça devrait résoudre ton problème 

le TRDS est la 1ere brique du prochain moteur de thèmes de la Slim Team 

• Like 1

Oui c est ce que j ai compris en regardant a gauche a droite. Mais j ai jamais été fan des thèmes. je suis de ceux qui recherche une ergonomie et une fluidité tout simplement. J ai fait manuel et off ça à l air d'aller. Mais bon j ai beaucoup à apprendre encore. Alors je lis mais c est long lol

J'ai parfois le bouton qui foire, je dois appuyer plusieurs fois avant que l'écran s'allume.

Perso, après deux réinstallations, j'ai toujours de gros problèmes de batterie. A mon avis, c'est lié à l'utilisation du wifi. En plus, le wifi n'est pas stable, il se déconnecte souvent et me revoit en 2g...

Vous savez s'il est possible d'avoir le zip de l'ancienne version de la Rom ? Aucun souci avec l'ancienne version et une autonomie record.

J'ai souvent le bouton power qui refuse d'allumer mon écran. Obliger de laisser appuyé plusieurs secondes pour reboot. Problème connu? ^^

perso j'allume l'écran avec les boutons volumes , et aucun problème , ça marche à chaque fois

J'ai parfois le bouton qui foire, je dois appuyer plusieurs fois avant que l'écran s'allume.

Perso, après deux réinstallations, j'ai toujours de gros problèmes de batterie. A mon avis, c'est lié à l'utilisation du wifi. En plus, le wifi n'est pas stable, il se déconnecte souvent et me revoit en 2g...

Vous savez s'il est possible d'avoir le zip de l'ancienne version de la Rom ? Aucun souci avec l'ancienne version et une autonomie record.

toutes les Slimkaterator sont sur Goo : http://goo.im/devs/Barome/hammerhead/rom

Pour le WIFI c'est le kernel qui gère , tu as quel kernel ? 

Modifié par popol950

@@Alias moi aussi j'ai des gros problèmes de batterie mais le wifi n'est en cause je m'en sers pas et ma batterie fond toujours

Pour ton zip envoyer en mp

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Le WIFI est moins consommateur que la 3G ou 4G , si tu ne captes pas terrible , le tel va essayer constamment de se connecter au mieux au réseau et du coup ça va faire fondre ta batterie 

Le WIFI est moins consommateur que la 3G ou 4G , si tu ne captes pas terrible , le tel va essayer constamment de se connecter au mieux au réseau et du coup ça va faire fondre ta batterie

Oui sauf que mon wifi n'est pas activé.. Donc n'est pas en cause pour le problème de batterie

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Sur la dernière build, encore une fois la recherche permanente du wifi était de nouveau activée d'office et pompait énormément de batterie (même wifi désactivé). Une fois désactivée, je tiens plus d'une journée avec 3h en 4G et 4h de wifi, 4h d'écran et synchro activée. (franco kernel uv - 50)

/\/5 $|¡/\/\ €||¡b€r@T°r

@@sad56 alors comment désactiver ce foutu wifi qui commence à m'énerver.. Lol

C'est dingue ce truc

Et en plus on n'est pas tous touché par ce problème de batterie.. Encore plus dingue

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Bon moi j ai trouvé mon 1er problème par rapport a la stock. J'utilise play musique de Google pour lire la musique par bluetooth connecté a la voiture. Le bluetooth tel voiture OK mais la.musique de temps en temps ça saute. Et je vous dis pas le avance et recule sur une musique par les touchez du volant. Ça recule et ça s arrêté plus. Ou m inverse.

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...