sad56 Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 Paramètres /wifi /Options avancées /recherche toujours disponible /\/5 $|¡/\/\ €||¡b€r@T°r 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 Bon moi j ai trouvé mon 1er problème par rapport a la stock. J'utilise play musique de Google pour lire la musique par bluetooth connecté a la voiture. Le bluetooth tel voiture OK mais la.musique de temps en temps ça saute. Et je vous dis pas le avance et recule sur une musique par les touchez du volant. Ça recule et ça s arrêté plus. Ou m inverse. Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app ah là je peux pas t'aider , ma voiture n'a pas d'autoradio bluetooth :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 (modifié) bonsoir :D voila j'ai mis cette ROM et je n'ai plus mis le kernel franco (modifié) et plus de problème de son , mais bon je ne l'ai pas encore bien utilisé , mais sinon vraiment excellente cette ROM !! bravo , la trad niquel , les options de modifications au top ! , fluide rapide et stable , je kiff ^^ un petit bench antutu :p http://img11.hostingpics.net/pics/200443Screenshot201404201837421.png Modifié 20 avril 2014 par dvdHAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 Hop 1000 de plus et sans rien faire. Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsuxgraph Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 Quelqu'un pourrait il m'envoyer le kernel de base de la ROM car je n'arrive pas a la trouver Merci d'avance :3 Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 Reflash la rom par dessus ton installation le kernel sera automatiquement remis. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 En passant quand on utilise le quicksetting enregistreur. Les fichiers son il se mettent ou ??? Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad56 Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 /data/data/com.android.systemui/files/ /\/5 $|¡/\/\ €||¡b€r@T°r 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 (modifié) Rom du 09/04 avec kernel Franco r33: 1,5%/heure sans y toucher Rom du 17/04 avec kernel de la Rom: 4,5% sans y toucher Réalisé avec les mêmes apk, paramètres. J'ai juste fait la maj via OTA. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 21 avril 2014 par Aliastm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 @@Alias™ pense bien à décrocher dans Paramètres /wifi /Options avancées /recherche toujours disponible. Merci à sad56 pour linfo Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 C'est désactivé... J'avais un espoir mais aucun changement ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Pareil pour moi.. On est les seuls à avoir des problèmes de batterie ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Moi ça roule pour la batterie. J ai juste le bluetooth qui m**** avec la voiture pfff Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Problème de batterie pour moi aussi, je perds presque 1% par minute de screen on. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Tout dépend de ce que tu fais en screen on. Pour avoir une idée précise de la consommation, je préfère le laisser sans y toucher pendant plusieurs heures. C'est plus représentatif de la consommation de la Rom elle-même. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Bah je suis juste sur facebook/twitter, des sms sans une utilisation extrême. Avant je passais 10% pour mini 30mn screen on Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Installe BetterBatteryStats et post un screen pour qu'on puisse se faire une idée précise :-) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Franco kernel r47 mis à l'instant.. En test Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 C'est l'équivalent de ce que j'ai actuellement, raisonnable je trouve ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Ce qui est bizarre c'est que l'on à pas tous les même gags on a pourtant le même tel Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Ce qui est bizarre c'est que l'on à pas tous les même gags on a pourtant le même tel Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk on a le même tel et la même ROM , mais on a pas la même utilisation , par exemple moi je n'utilise pas Facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 (modifié) Moi non plus... Heureusement Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Je pense que cette build doit avoir un bug j'espère que la slimteam va nous réparer ça rapidement. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 21 avril 2014 par bart69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Je suis à plus de 80% de deep sleep et j'utilise greenify avec le module xposed de greenify Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Voilà mon screen batterie. Je l ai débranché depuis 3h et plus. RT perdu que 5℅. Je suis connecté en wifi et je l allume régulièrement. Facebook email forum et la je viens de passer 30mn sur allopneu. Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 (modifié) Tu saurais nous donner ta Rom-kernel ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 21 avril 2014 par Aliastm 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.