Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

Bon moi j ai trouvé mon 1er problème par rapport a la stock. J'utilise play musique de Google pour lire la musique par bluetooth connecté a la voiture. Le bluetooth tel voiture OK mais la.musique de temps en temps ça saute. Et je vous dis pas le avance et recule sur une musique par les touchez du volant. Ça recule et ça s arrêté plus. Ou m inverse.

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

ah là je peux pas t'aider , ma voiture n'a pas d'autoradio bluetooth  :emo_im_undecided:

bonsoir :D voila j'ai mis cette ROM et je n'ai plus mis le kernel franco (modifié) et plus de problème de son , mais bon je ne l'ai pas encore bien utilisé , mais sinon vraiment excellente cette ROM !! bravo , la trad niquel , les options de modifications au top ! , fluide rapide et stable , je kiff ^^

un petit bench antutu :p

http://img11.hostingpics.net/pics/200443Screenshot201404201837421.png

Modifié par dvdHAM

Rom du 09/04 avec kernel Franco r33: 1,5%/heure sans y toucher

Rom du 17/04 avec kernel de la Rom: 4,5% sans y toucher

Réalisé avec les mêmes apk, paramètres. J'ai juste fait la maj via OTA. 5upyje6a.jpguhy4ysas.jpg

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Modifié par Aliastm

Tout dépend de ce que tu fais en screen on. Pour avoir une idée précise de la consommation, je préfère le laisser sans y toucher pendant plusieurs heures. C'est plus représentatif de la consommation de la Rom elle-même.

Ce qui est bizarre c'est que l'on à pas tous les même gags on a pourtant le même tel

on a le même tel et la même ROM , mais on a pas la même utilisation , par exemple moi je n'utilise pas Facebook 

Moi non plus... Heureusement

Je pense que cette build doit avoir un bug j'espère que la slimteam va nous réparer ça rapidement.

Modifié par bart69

Voilà mon screen batterie. Je l ai débranché depuis 3h et plus. RT perdu que 5℅. Je suis connecté en wifi et je l allume régulièrement. Facebook email forum et la je viens de passer 30mn sur allopneu.

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...