Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

Et comme toutes applications system elles ne sont pas dans le Privacy Gard :-\ Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Si :

Paramètres / Sécurité / Privacy Guard / Menu / Applications système

pour moi art ne fonctionne pas bien, du moins c'est le correctif qui ne fonctionne pas, à chaque fois que je redémarre le téléphone il scanne toutes les applications, c'est insupportable !!!

je vais corriger ça

je vais te dire ça de suite, je ne vais pas tarder a redémarrer la bète !!!

bon, je vais rester sous dalvik, car sous art il a tendance a lagger grave .......mais faudra approfondir le sujet car il parrait que cela est prometteur !!!

le ART est encore au stade expérimental , perso je préfère le Dalvik optimisé par la Slim Team

Du coup je suis aussi resté en Dalvik, c'est juste que comme Art c'est le futur compilateur d'android, lorsque tous les problèmes seront résolus, de temps en temps je teste pour voir si c'est mieux ou pas, surtout qu'on vient de passer en 4.4.2, mais de toute manière le N5 est super rapide, donc Art n'apporte pas grand chose ;)

@Tous

Je vais certainement réorganiser ce topic , je vais proposer maintenant (dans la mesure du possible) 2 builds :

1. Dîtes "Stable" sera basée sur la SlimKat officielle avec mes ajouts classiques (mais sans le Halo)
  2. Dîtes "Dev"  sera basée sur ma "Stable" mais aura en plus certaines fonctionnalités qui sont en cours de développement dans le gerrit de la SlimKat, ces fonctionnalités pourront changer d'une version "Dev" à une autre , c'est une build de développement. La stabilité n'est donc pas garantie , mais ça permettra de se rendre compte des futures évolutions de la SlimKat

Pour infos : 

• Une "Stable"  sera dispo en soirée (si tout va bien)
  • Une "Dev" avec  TRDS 3.0 + Multi Window,  également en soirée (si tout va bien)
  • Like 4

@Tous

Je vais certainement réorganiser ce topic , je vais proposer maintenant (dans la mesure du possible) 2 builds :

• Dîtes "Stable" sera basée sur la SlimKat officielle avec mes ajouts classiques (mais sans le Halo)
  • Dîtes "Dev"  sera basée sur ma "Stable" mais aura en plus certaines fonctionnalités qui sont en cours de développement dans le gerrit de la SlimKat, ces fonctionnalités pourront changer d'une version "Dev" à une autre , c'est une build de développement. La stabilité n'est donc pas garantie , mais ça permettra de se rendre compte des futures évolutions de la SlimKat

Pour infos : 

• Une "Stable"  sera dispo en soirée (si tout va bien)
  • Une "Dev" avec  TRDS 3.0 + Multi Window,  également en soirée (si tout va bien)

La fontion ListView ferat-il parti du voyage stp?

Problème résolu à propos des mms, b-and-you configure 2 apn avec comme type mms, les 2 fonctionnent séparément, mais ensemble c'est le bazar :-)
Merci beaucoup pour votre aide.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

solution :

En fait tu vas dans paramètre / plus / réseau mobile / nom des points d'accès. La tu réinitialise les paramètres apn (les 3 points d'option en haut)

Tu as 4 apn, 3 sélectionnable, tu garde celui qui commence par a2bouygue quelque-chose, tu supprimes les 2 autres.
Tu rentres dans la configuration a2bouygue et dans "type apn" tu supprimé la mms (tu gardes default,supl)

Et maintenant ça marche

Config apn
yqa2u8eg.jpg

Config a2
atesezab.jpg

Config mms
2ugury8e.jpg

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
Modifié par ObyMoine

Merci, problème reglé. Par contre je ne comprends pas les tuiles dynamiques. Je les ai activée mais je ne vois pas plus. Où regarder. Le multi Windows fonctionne en tout cas.

Merci el liberator.

Modifié par Niminh

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...