el liberator Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 Et comme toutes applications system elles ne sont pas dans le Privacy Gard :-\ Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Si : Paramètres / Sécurité / Privacy Guard / Menu / Applications système pour moi art ne fonctionne pas bien, du moins c'est le correctif qui ne fonctionne pas, à chaque fois que je redémarre le téléphone il scanne toutes les applications, c'est insupportable !!! je vais corriger ça je vais te dire ça de suite, je ne vais pas tarder a redémarrer la bète !!! bon, je vais rester sous dalvik, car sous art il a tendance a lagger grave .......mais faudra approfondir le sujet car il parrait que cela est prometteur !!! le ART est encore au stade expérimental , perso je préfère le Dalvik optimisé par la Slim Team Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 ça c'est sûr :-) la slimkat est vraiment exeptionelle à tout point de vue !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Du coup je suis aussi resté en Dalvik, c'est juste que comme Art c'est le futur compilateur d'android, lorsque tous les problèmes seront résolus, de temps en temps je teste pour voir si c'est mieux ou pas, surtout qu'on vient de passer en 4.4.2, mais de toute manière le N5 est super rapide, donc Art n'apporte pas grand chose ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 @Tous Je vais certainement réorganiser ce topic , je vais proposer maintenant (dans la mesure du possible) 2 builds : Dîtes "Stable" sera basée sur la SlimKat officielle avec mes ajouts classiques (mais sans le Halo) Dîtes "Dev" sera basée sur ma "Stable" mais aura en plus certaines fonctionnalités qui sont en cours de développement dans le gerrit de la SlimKat, ces fonctionnalités pourront changer d'une version "Dev" à une autre , c'est une build de développement. La stabilité n'est donc pas garantie , mais ça permettra de se rendre compte des futures évolutions de la SlimKat Pour infos : Une "Stable" sera dispo en soirée (si tout va bien) Une "Dev" avec TRDS 3.0 + Multi Window, également en soirée (si tout va bien) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Et bien si tout va bien, merci d'avance el liberator :) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Comme j'ai pas peur de planter mon téléphone et que j'ai hâte de tester le multi window, mon choix sera vite fait ;) vivement ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 @Phil2nice de toute façon je test sur mon tel avant diffusion , les builds pour le Nexus 5 , c'est moi qui test , et mes builds pour le Nexus 4 , 5 béta testeurs testent , et je diffuse seulement après plusieurs avis favorable de leur part 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 La vidéo du post 1 n est pas disponible dans mon pays oO. La France ?? J utilise tapatalk ? ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDICO Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 @Tous Je vais certainement réorganiser ce topic , je vais proposer maintenant (dans la mesure du possible) 2 builds : Dîtes "Stable" sera basée sur la SlimKat officielle avec mes ajouts classiques (mais sans le Halo) Dîtes "Dev" sera basée sur ma "Stable" mais aura en plus certaines fonctionnalités qui sont en cours de développement dans le gerrit de la SlimKat, ces fonctionnalités pourront changer d'une version "Dev" à une autre , c'est une build de développement. La stabilité n'est donc pas garantie , mais ça permettra de se rendre compte des futures évolutions de la SlimKat Pour infos : Une "Stable" sera dispo en soirée (si tout va bien) Une "Dev" avec TRDS 3.0 + Multi Window, également en soirée (si tout va bien) La fontion ListView ferat-il parti du voyage stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ObyMoine Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 (modifié) Problème résolu à propos des mms, b-and-you configure 2 apn avec comme type mms, les 2 fonctionnent séparément, mais ensemble c'est le bazar :-)Merci beaucoup pour votre aide.Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk solution : En fait tu vas dans paramètre / plus / réseau mobile / nom des points d'accès. La tu réinitialise les paramètres apn (les 3 points d'option en haut)Tu as 4 apn, 3 sélectionnable, tu garde celui qui commence par a2bouygue quelque-chose, tu supprimes les 2 autres.Tu rentres dans la configuration a2bouygue et dans "type apn" tu supprimé la mms (tu gardes default,supl)Et maintenant ça marche Config apn Config a2 Config mms Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 17 décembre 2013 par ObyMoine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 @DIDICO Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad56 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Pour info le franco r22 est buggé, pas de deep sleep. La r23 est déjà disponible. /\/5 $|¡/\/\ €||¡b€r@T°r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDICO Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Merci El Libérator, :) dans le prochain build peut-etre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Hello les amis, quels chargeur sans fils sont compatibles avec le nexus 5, autre que celui d'origine ? Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 @Tous Les 2 builds sont dispos au post 1 SlimKat 4.4.2 Beta 1.7 (Stable) SlimKat 4.4.2 TRDS-MW Beta 1.7 (Dev) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 arf mon cœur balance :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Je n'arrive pas à faire la mise à jour su binaries sur la 1.7 dev. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Je n'arrive pas à faire la mise à jour su binaries sur la 1.7 dev. Une idée ?Il faut télécharger la dernière version de SuperSu. La version 1.85. Ensuite, flash en recovery du fichier .ZIP ;)Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Hello les amis, quels chargeur sans fils sont compatibles avec le nexus 5, autre que celui d'origine ? Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Fais un petit tour là https://forum.frandroid.com/topic/171832-chargeur-qi/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 (modifié) dans la partie "Addons" au post 1 , il y a le lien pour télécharger SuperSU 1.85 Modifié 16 décembre 2013 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 (modifié) Merci, problème reglé. Par contre je ne comprends pas les tuiles dynamiques. Je les ai activée mais je ne vois pas plus. Où regarder. Le multi Windows fonctionne en tout cas. Merci el liberator. Modifié 16 décembre 2013 par Niminh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 @Niminh Les tuiles dynamique : si par exemple tu as activé une alarme , la tuile apparaîtra dans le panneau , si tu n'as pas activé d'alarme elle n'apparaîtra pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Ok, merci. Donc effectivement je peux chercher longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Ha tu n'as pas remis Halo dans la dev. Je commençais à m'y habituer. Je croyais que tu ne l'enlevais que de la version stable. Pas grave. Je me répète mais, Merci pour ton travail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike08 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 je suis sous la stable impec comme d habitude par contre c est vrai que je commençais a m habituer a halo, dommage que tu ne l ai pas integré :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.