Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

Moi avec la maj en ota ça m'a viré photosphere :-(

Reflashe photosphère.

Et met le .ZIP dans le dossier OpenDelta / FlashAfterUpdate.

De cette façon, photosphère sera toujours flashé lors d'une mise à jour OTA ;)

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

• Like 1

Si je trouve le concept de la maj OTA génial, ce qui est dommage, c'est de ne pas pouvoir choisir d'autres fichiers à flasher en même temps.

Par exemple, je flashe à chaque fois mes sonneries. Si je fais la maj en OTA, je dois redémarrer pour re-flasher mes sonneries, puis retourner dans son pour re-choisir ma sonnerie. Pareil pour cerberus, photosphère, ma bootanim, ...

Si je trouve le concept de la maj OTA génial, ce qui est dommage, c'est de ne pas pouvoir choisir d'autres fichiers à flasher en même temps.

Par exemple, je flashe à chaque fois mes sonneries. Si je fais la maj en OTA, je dois redémarrer pour re-flasher mes sonneries, puis retourner dans son pour re-choisir ma sonnerie. Pareil pour cerberus, photosphère, ma bootanim, ...

et si tu peux, c'est expliquer dans les topiques précédents, il suffit de créer à un dossier et de placer les zip dedans :-)

Edit: c'est même écrit dans le premier topique :-)

"Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk"

Modifié par ObyMoine

Merci, je l'ai raté alors... c''est pas faute d'avoir regardé.

La page d'accueil, tout simplement...

Et puis, 2 messages au dessus de ton premier, je décris la manip' !

Généralement, il faut lire le post 1 et les 5 dernières pages, tout est expliqué ;)

Voici mon nouveau problème après installation de l'OTA, la navbar est un peu...imposante XD.

Un problème qui a été corrigé.

Tu peux remettre à ta convenance ici :

Paramètres / navigation / barre de navigation / dimensions / hauteur ;)

Modifié par mickaelcrun
  • Like 1

Depuis la maj ota J'ai un souci avec hangout et la date des messages c'est devenu lbordel des message envoyer ya des heures sa met a l'instant des messages ancien sont afficher avant les nouveaux

J'ai reflasher les gapps rien n'y change

Une solution?

Sinon qui peut m'expliquer comment marche le halo le rond de notification ?

Sinn quand je vais dans app récente et je fais appui long j'ai pas ouvrir dans une multi fenêtre..

Normal docteur?

Modifié par DroidO

Merci beaucoup pour vos réponses. Je vais regardé au niveau du kernel franco voir si il le propose ou pas

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

Il ne le propose pas (logique, vu que ce kernel a pour but (entre autres) de diminuer la consommation de batterie, ce que cette fonctionnalité augmente ^^), mais il y a une version modifiée du FK qui a cette fonction de rajoutée (y'a le lien dans le référentiel ;)).

Modifié par Heimdallr

Merci beaucoup pour vos réponses. Je vais regardé au niveau du kernel franco voir si il le propose ou pas

Non franco ne le propose pas. Il existe cependant une application sur le playstore compatible avec le franco Kernel proposant ces options. Je n'ai plus le nom en tête...

edit : Oups pas vu la réponse précédente...

Modifié par Niminh

bonsoir tout le monde,

tout d'abord ,merci et bravo a el que je suis depuis tres longtemps(compil sur le s3).Je me fait discret mais regarde vos discutions depuis quelques temps.

Enfait voila je me manifeste maintenant car je n'ai JAMAIS eu de soucis avec cette magnifique rom(la meilleur a mon gout d'ailleurs).

Par contre je n'ai pas bien compris en quoi consitait l'open delta:j'ai bien lu le post 1,c'est pour les maj mais les differences?

edit:c'est juste l'OTA?

merci

Modifié par sinagot

Depuis la maj ota J'ai un souci avec hangout et la date des messages c'est devenu lbordel des message envoyer ya des heures sa met a l'instant des messages ancien sont afficher avant les nouveaux

J'ai reflasher les gapps rien n'y change

Une solution?

Sinon qui peut m'expliquer comment marche le halo le rond de notification ?

Sinn quand je vais dans app récente et je fais appui long j'ai pas ouvrir dans une multi fenêtre..

Normal docteur?

Pour Hangouts, je ne peux pas te dire ... j'utilise 8sms sans aucun problèmes ;)

Halo "remplace" la barre de notifications.

Il permet d'apercevoir tes notifications dans ce petit cercle et d'interagir avec les différentes applications impliquées par la notification.

(Il te sera possible d'afficher l'appli en mode fenêtré)

Pour le multi window, il te faut la dernière version de la build (la 2.6 RC2).

Si c'est le cas, essaie de reflasher la dernière build avec un wipe system + cache + dalvik auparavant.

bonsoir tout le monde,

tout d'abord ,merci et bravo a el que je suis depuis tres longtemps(compil sur le s3).Je me fait discret mais regarde vos discutions depuis quelques temps.

Enfait voila je me manifeste maintenant car je n'ai JAMAIS eu de soucis avec cette magnifique rom(la meilleur a mon gout d'ailleurs).

Par contre je n'ai pas bien compris en quoi consitait l'open delta:j'ai bien lu le post 1,c'est pour les maj mais les differences?

edit:c'est juste l'OTA?

merci

Juste l'OTA, oui !

Mais c'est une grosse nouveauté !

Ca permet, en effet, de ne plus se diriger vers Mega pour télécharger le fichier de la ROM.

De flasher en utilisant TWRP Manager ...

Un gain de temps non négligeable ! ;)

Ce n'est pas activé par défaut sur le franco mais tu peux l'activer en utilisant une application comme "Trickster MOD Kernel settings" dispo sur le playstore. Ce n'est pas activé par défaut car comme dit plus haut ce n'est pas vraiment économe en batterie ;)

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Pour Hangouts, je ne peux pas te dire ... j'utilise 8sms sans aucun problèmes ;)

Halo "remplace" la barre de notifications.

Il permet d'apercevoir tes notifications dans ce petit cercle et d'interagir avec les différentes applications impliquées par la notification.

(Il te sera possible d'afficher l'appli en mode fenêtré)

Pour le multi window, il te faut la dernière version de la build (la 2.6 RC2).

Si c'est le cas, essaie de reflasher la dernière build avec un wipe system + cache + dalvik auparavant.

moi non plus aucun prob jusque j'ai mis a jour

oui mais c'est quoi les differents geste car je sais même comment faire tout sa je suis perdu j'ai pris du retar :s

je vais tester merci

Depuis la MAJ en OTA, je trouve mon autonomie très faible. Là je suis à 66% et 1h20 screen on alors qu'avant j'avais ce temps pour 80%. 

Je n'ai rien fait de plus à part des SMS. Connexion data, synchro désactivé. 

+1 je trouve aussi que l'autonomie est plus faible ..

Plateforme Android 40% ... sa consommait pas autant avant si j'me trompe pas

Modifié par Mik51

Pour ton problème d’autonomie tu as bien réaliser plusieurs charges depuis le dernier flash ?

Si tu veux tu peux  recalibrer ta batterie une fois chargée a 100% avec l'application Batterycalibration  qui fonctionne parfaitement.

Moi rien d'affolant , avec  1H44 d’écran on pour 4 h sur batterie , je suis a 85 % sachant que je suis en kernel stock , j'ai lâcher le franco j'ai quand même trouver qu'il était plus gourmand ...

Après le dernier remède pour remmetre bien ton NX5 c'est de repasser par une rom stock et ensuite flasher tout  au propre

`

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...