Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

J'ai fais 2 cycles complet de décharge. La je suis à 2h30 screen on et 43% restant.

Comment arrives-tu à quasiment 2h pour 85% de batterie ?

Je suis sous franco kernel r32. J'ai téléchargé juice defender mais je ne vois pas énormément de différence.

Quelqu'un a déjà eu ça venant de chez SFR ? Je ne sais pas si ça vient de la rom mais en étant sur le lockscreen j'ai eu beaucoup valider par OK pour avoir la suite et ça ne menait à rien ! Du même coup âpres déverrouillage je n'ai plus rien :-/

Image IPB

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Quelqu'un a déjà eu ça venant de chez SFR ? Je ne sais pas si ça vient de la rom mais en étant sur le lockscreen j'ai eu beaucoup valider par OK pour avoir la suite et ça ne menait à rien ! Du même coup âpres déverrouillage je n'ai plus rien :-/

Image IPB

Bizarre normalement SFR n'envoi jamais ce genre de fenêtre... A min avis ça doit être un spam peut être

• Like 1

Pour repasser en stock, j'ai juste à flasher la rom stock ? Ca ne vas rien m'enlever sur le root et sur mon recovery ? 

Si je le fais, j'en profiterais pour faire un back up de mon système parce que je n'en ai pas pour le moment  :mellow:

Mais ça a l'air d'aller mieux, je suis 3h20 et 26% restant  :mellow:

Pour repasser en stock, j'ai juste à flasher la rom stock ? Ca ne vas rien m'enlever sur le root et sur mon recovery ? 

Si je le fais, j'en profiterais pour faire un back up de mon système parce que je n'en ai pas pour le moment  :mellow:

Mais ça a l'air d'aller mieux, je suis 3h20 et 26% restant  :mellow:

Un retour en stock signifie retour au sources sans root ni rien.

Avant test l'application pour recalibrer la batterie :)

Ah ça me fait un peu chier de devoir tout rooter encore. Si je perds toutes mes données  :( Pour faire ça il y a juste à reflasher la rom stock ?

Je vais tester demain quand je l'aurais rechargé à 100%. Tu as UV ton nexus toi pour atteindre une autonomie comme ça ? 

La actuellement aucun UC . tu as bien paramétrer juiced ? A savoir les application qui on besoin de data ?

Mais oui le retour en stock t efface tout. C est pas la mort a refaire .

Modifié par nexus5user

tu as l'appli SFR ?

nop pas d'application SFR et c'est la première fois que je reçois ce genre de truc ! Dommage que ça n'est pas marché leur lien je me serais fait un plaisir de discuter de leurs réseaux et soit disant 4G lol

je te rassure que tout les operateur , au niveau de la 4g c'est pareil , j'ai tout testé low cost ou pas , le meilleur c'est quand meme bouygues mais les debit ne sont pas de la 4g  mais juste le la vraie H+. Et chez b&you c'est 2x moins puissant.

Free j'en parle pas

Orange pas de couverture

Sfr je pense avoir le meme opignon que toi

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...