Prevo Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 J'ai fais 2 cycles complet de décharge. La je suis à 2h30 screen on et 43% restant. Comment arrives-tu à quasiment 2h pour 85% de batterie ? Je suis sous franco kernel r32. J'ai téléchargé juice defender mais je ne vois pas énormément de différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 A mon avis repasse par une stock histoire d être clean. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Quelqu'un a déjà eu ça venant de chez SFR ? Je ne sais pas si ça vient de la rom mais en étant sur le lockscreen j'ai eu beaucoup valider par OK pour avoir la suite et ça ne menait à rien ! Du même coup âpres déverrouillage je n'ai plus rien :-/ Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 tu as l'appli SFR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Quelqu'un a déjà eu ça venant de chez SFR ? Je ne sais pas si ça vient de la rom mais en étant sur le lockscreen j'ai eu beaucoup valider par OK pour avoir la suite et ça ne menait à rien ! Du même coup âpres déverrouillage je n'ai plus rien :-/ Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Bizarre normalement SFR n'envoi jamais ce genre de fenêtre... A min avis ça doit être un spam peut être Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 (modifié) Pour moi je suis chez SFR et jamais eu ça, je serais de l'avis de zexion3103. Modifié 10 février 2014 par yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Pour repasser en stock, j'ai juste à flasher la rom stock ? Ca ne vas rien m'enlever sur le root et sur mon recovery ? Si je le fais, j'en profiterais pour faire un back up de mon système parce que je n'en ai pas pour le moment :mellow: Mais ça a l'air d'aller mieux, je suis 3h20 et 26% restant :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Pour repasser en stock, j'ai juste à flasher la rom stock ? Ca ne vas rien m'enlever sur le root et sur mon recovery ? Si je le fais, j'en profiterais pour faire un back up de mon système parce que je n'en ai pas pour le moment :mellow: Mais ça a l'air d'aller mieux, je suis 3h20 et 26% restant :mellow: Un retour en stock signifie retour au sources sans root ni rien. Avant test l'application pour recalibrer la batterie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Ah ça me fait un peu chier de devoir tout rooter encore. Si je perds toutes mes données :( Pour faire ça il y a juste à reflasher la rom stock ? Je vais tester demain quand je l'aurais rechargé à 100%. Tu as UV ton nexus toi pour atteindre une autonomie comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 (modifié) La actuellement aucun UC . tu as bien paramétrer juiced ? A savoir les application qui on besoin de data ? Mais oui le retour en stock t efface tout. C est pas la mort a refaire . Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 10 février 2014 par nexus5user Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Comment tu vois les applications ? Mais je n'active pas ma data lorsque je n'en ai pas besoin. C'est surtout perdre mes données des applications qui m'embete. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Les app tu les gérés dans les mode agressif extrême et personnalisé . MP moi car ca HS la Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Je ne peux pas te MP, ça ne marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Idem Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Ca devrait marcher là, j'ai supprimé des messages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 c est ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 tu as l'appli SFR ?nop pas d'application SFR et c'est la première fois que je reçois ce genre de truc ! Dommage que ça n'est pas marché leur lien je me serais fait un plaisir de discuter de leurs réseaux et soit disant 4G lol Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 je te rassure que tout les operateur , au niveau de la 4g c'est pareil , j'ai tout testé low cost ou pas , le meilleur c'est quand meme bouygues mais les debit ne sont pas de la 4g mais juste le la vraie H+. Et chez b&you c'est 2x moins puissant. Free j'en parle pas Orange pas de couverture Sfr je pense avoir le meme opignon que toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Ouaip à coté de chez moi SFR depuis décembre dernier la 4G est active et j'en ai pas encre vue la couleur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joao Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Tu nous a oublier el lib???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 10 février 2014 Auteur Share Posté(e) 10 février 2014 @Joao Non , non ;) , je rentre de week-end prolongé dans les Cévennes , il y aura une MAJ dans la semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Profite bien :) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joao Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Hello,je test 8 SMS pour remplacer l'application SMS.. Peut on changer la couleur des bulles et la couleur des emjois et emoticones. Merci Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ObyMoine Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Est ce que vous avez des notifications push quand vous êtes en Wifi (tout marche bien en réseau, mais rien en Wifi, pas de push Google+, pas de push mail (ça les relève toutes les 5 minutes)) "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.