Gro95qg Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Je tchek ca tout a l heure , mais je n ai pas le souvenir de ne pas en avoir eu dernièrement en wifi Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simraill Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 ObyMoine tu as testé sur un wifi public ou chez toi?! Car moi sur le wifi de mon école j'ai 0 notifs, quand je coupe le wifi toutes mes notifs arrivent. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ObyMoine Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 ObyMoine tu as testé sur un wifi public ou chez toi?! Car moi sur le wifi de mon école j'ai 0 notifs, quand je coupe le wifi toutes mes notifs arrivent. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Les wifis privés en général, je n'ai pas de notifications push, mais j'ai bien les notifications normales :-) "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ObyMoine Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Je pense qu'il faut ouvrir sur le router les ports 5228 (ça devrait suffire, mais on peut ouvrir les 5229 et 5230, ils sont apparemment utilisé de temps en temps :-) ) "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Petit test effectué en wifi j'ai bien les notification des mails Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ObyMoine Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Petit test effectué en wifi j'ai bien les notification des mailsJe parle des notifications push (celles qui sont instantanées) et pas celles qui sont "automatique" toutes les 5/15 minutes en fonction de l'appli. (c'est surtout flagrant sur les notifications g+) "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Elle est apparue des que je l ai envoyer de mon autre adresse Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 @el liberator Ça fait un petit moment je te test ta build, franchement y'a rien à dire c'est du très beau boulot. Je te voyais trainer dans le forum mais j'avais pas encore eus l'occasion de tester tes builds. Elle est top ! Merci pour tout ce boulot Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby974 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Juste une petite info, je tournais avec touch control depuis le début sous cette rom et j'étais un peu déçu de la batterie. Depuis 2 jours je l'ai désactivé et magie, l'autonomie de mon n5 est bien meilleure. Donc si des gens utilisent cette application, sachez le. Ça tournait pourtant bien avec le n4 Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3sm0 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 je n'avais pas fait attention, mais depuis la mise à jour , dans le "menu de redémarrage" je n'ai plus l'option recovery alors que TWRP manager fonctionne :( Quelqu'un a une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Va dans : Paramètres / Sécurité / Options Menu Power 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3sm0 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Merci beaucoup :) j'avais cherché mais dans sécurité -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ObyMoine Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Pour atteindre la perfection il manque une seule petite chose, un endroit où toutes les paramètres de notifications sont réunis (gestion de la sonnerie / vibreur / Led) et si possible avec une fonction important export :-D Après je dis ça je dis rien hein :-P c'est déjà énorme tous le travail de fait :-) "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busterbel Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 (modifié) Bonjour à tous, Je vais être très certainement un nouvel utilisateur d'Android. J'ai un iPhone 3GS de 2009 en ce moment et on m'a prêté un S3.. Je suis très intéressé par le Nexus 5 entre autres... au fait, j'hésite avec le Samsung S4 que son prix risque de chuter suite à l'annonce de l'arrivée du S5. Qu'en pensez-vous ?? Petite question plus technique : avec la version 4.4.2, la fonction "Ne pas déranger" (blocage des contacts durant une tranche horaire) est-elle bien disponible sur la Rom SLIMKATERATOR ? Si oui, quel est le nom de l'appli précisement ? J'aurais souhaité pouvoir bloquer par ex. après 21h "bloquer" les appels entrants, sms etc... sauf pour une série de contacts à définir... Fonction très importante dans mon cas! :D J'ai testé un Samsung S3 (version Android 4.3), cette fonction existe via le Menu > Paramètres > Onglet "Mon appareil" > Mode Blocage On peut bloquer les appels entrants, désactiver le témoin lumineux... en définissant une plage horaire. Merci d'avance pour vos réactions. :) Merci Modifié 12 février 2014 par busterbel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foncekar Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 C'est dispo dans les options "quiet mode" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busterbel Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 (modifié) Merci, excellente nouvelle. Quelles sont les possibilités ? définir une plage horaire ex de 21h à 6h du mat, les contacts sont bloqués par défaut sauf pour d'autres ? exact ? L'utilises-tu ? L'interface de SLIMKATERATOR est en français au fait ? @+ merci à la communauté pour d'autres réactions. C'est dispo dans les options "quiet mode" Modifié 12 février 2014 par busterbel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Voilà : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 La rom est entièrement française 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busterbel Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 (modifié) Merci MIK51 & nexus5user pour tes impressions écran, vraiment sympa de ta part. :D Dernière question, je ne veux pas faire le "difficile", y-a-t-il bien une possibilité pour autoriser certains "appels" style certains contacts ou favoris ou famille ? Car je ne vois pas cela dans les options ? La rom est entièrement française Cool !! On se dirige vers un Nexus 5... difficile de mettre cette Rom ? Modifié 12 février 2014 par busterbel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 (modifié) Tu peux autorisé tous les numéro ou les contacts de ton repertoire a outrepasser la periode silencieuse. Sms ou appel. Mais de la a choisir quel contact je ne le vois pas... Pour l'installation , voir les tuto tu dois rooté le n5 pour pouvoir installer la slimkaterator ou autre. Modifié 12 février 2014 par Mik51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busterbel Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Arff c'est ce que je craignais... Cette fonction n'est pas à proprement dite "ne pas déranger", çà ressemble plutôt à un mode silencieux ! Je vais devoir passer par une appli payante. Dommage c'est d'origine sur iPhone et sur Samsung. Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodangel78 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Hello, Encore un grand merci à el liberator pour sa ROM (après celle du nexus 4 je passe aussi au nexus 5). Cependant je souhaiterais avoir des avis sur les kernels à utiliser avec cette ROM car voici mes bench antutu: rom stock 29 915slimkaterator 25 089 Je suis encore sur le kernel stock. Je ne vois pas de liste de Kernel comme sur le topic du nexus 4. Auriez vous un kernel à me conseiller? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 j'ai pas grande confiance dans les benchmarks , néanmoins j'ai fait un Antutu , et je suis à 30494 avec le kernel Franco r32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 oui les benchmarks c'est comme qui dirais aléatoire car tu peut en faire cinq d'affilé pas un te diras la même chose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Salut kernel stock Android ice cold project Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.