Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

ObyMoine tu as testé sur un wifi public ou chez toi?! Car moi sur le wifi de mon école j'ai 0 notifs, quand je coupe le wifi toutes mes notifs arrivent.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Les wifis privés en général, je n'ai pas de notifications push, mais j'ai bien les notifications normales :-)

"Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk"

Petit test effectué en wifi j'ai bien les notification des mails

Je parle des notifications push (celles qui sont instantanées) et pas celles qui sont "automatique" toutes les 5/15 minutes en fonction de l'appli. (c'est surtout flagrant sur les notifications g+)

@el liberator

Ça fait un petit moment je te test ta build, franchement y'a rien à dire c'est du très beau boulot. Je te voyais trainer dans le forum mais j'avais pas encore eus l'occasion de tester tes builds.

Elle est top ! Merci pour tout ce boulot

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Juste une petite info, je tournais avec touch control depuis le début sous cette rom et j'étais un peu déçu de la batterie. Depuis 2 jours je l'ai désactivé et magie, l'autonomie de mon n5 est bien meilleure. Donc si des gens utilisent cette application, sachez le. Ça tournait pourtant bien avec le n4

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Pour atteindre la perfection il manque une seule petite chose, un endroit où toutes les paramètres de notifications sont réunis (gestion de la sonnerie / vibreur / Led) et si possible avec une fonction important export :-D

Après je dis ça je dis rien hein :-P c'est déjà énorme tous le travail de fait :-)

• Like 2

Bonjour à tous,

Je vais être très certainement un nouvel utilisateur d'Android. J'ai un iPhone 3GS de 2009 en ce moment et on m'a prêté un S3..

Je suis très intéressé par le Nexus 5 entre autres... au fait, j'hésite avec le Samsung S4 que son prix risque de chuter suite à l'annonce de l'arrivée du S5.

Qu'en pensez-vous ??

Petite question plus technique : avec la version 4.4.2, la fonction "Ne pas déranger" (blocage des contacts durant une tranche horaire) est-elle bien disponible sur la Rom SLIMKATERATOR ? Si oui, quel est le nom de l'appli précisement ?

J'aurais souhaité pouvoir bloquer par ex. après 21h "bloquer" les appels entrants, sms etc... sauf pour une série de contacts à définir...

Fonction très importante dans mon cas!   :D

J'ai testé un Samsung S3 (version Android 4.3), cette fonction existe via le Menu > Paramètres > Onglet "Mon appareil" > Mode Blocage

On peut bloquer les appels entrants, désactiver le témoin lumineux... en définissant une plage horaire.

Merci d'avance pour vos réactions.

:)

Merci 

Modifié par busterbel

Merci, excellente nouvelle.

Quelles sont les possibilités ? définir une plage horaire ex de 21h à 6h du mat, les contacts sont bloqués par défaut sauf pour d'autres ? exact ?

L'utilises-tu ?

L'interface de SLIMKATERATOR est en français au fait ?

@+ merci à la communauté pour d'autres réactions.

C'est dispo dans les options "quiet mode"

Modifié par busterbel

Merci MIK51 & nexus5user pour tes impressions écran, vraiment sympa de ta part.  :D

Dernière question, je ne veux pas faire le "difficile", y-a-t-il bien une possibilité pour autoriser certains "appels" style certains contacts ou favoris ou famille ?

Car je ne vois pas cela dans les options ?

La rom est entièrement française

Cool !! On se dirige vers un Nexus 5... difficile de mettre cette Rom ?

Modifié par busterbel

Tu peux autorisé tous les numéro ou les contacts de ton repertoire a outrepasser la periode silencieuse. Sms ou appel. Mais de la a choisir quel contact je ne le vois pas...

Pour l'installation , voir les tuto tu dois rooté le n5 pour pouvoir installer la slimkaterator ou autre.

Modifié par Mik51

Arff c'est ce que je craignais...

Cette fonction n'est pas à proprement dite "ne pas déranger", çà ressemble plutôt à un mode silencieux !

Je vais devoir passer par une appli payante. Dommage c'est d'origine sur iPhone et sur Samsung.

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Hello,

Encore un grand merci à el liberator pour sa ROM (après celle du nexus 4 je passe aussi au nexus 5).

Cependant je souhaiterais avoir des avis sur les kernels à utiliser avec cette ROM car voici mes bench antutu:

rom stock             29 915
slimkaterator        25 089

Je suis encore sur le kernel stock.

Je ne vois pas de liste de Kernel comme sur le topic du nexus 4.

Auriez vous un kernel à me conseiller?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...