FlyinGrub Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Je peux pas essayer de l'integrer a la main ce mod ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 février 2014 Auteur Share Posté(e) 13 février 2014 @FlyinGrub Si , voici un exemple d'intégration https://github.com/Mahdi-Rom/android_frameworks_base/commit/ff8f67f540078d15b1f06703b80000a715802cf9 https://github.com/Mahdi-Rom/android_packages_apps_Settings/commit/8a09d2f378b84a7f4421cba914e156d44a0478c7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Je vais faire ca du coup :) Mais pourquoi tu veux pas laisser les deux zn cohabitation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Pas possible de la mettre a jour quand je lance la vérification, il me marque "votre système est à jour" c'est pénible. Si quelqu'un a un tuyau,merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Il y a pas un loup la ? Je viens de faire la vérification pour la maj ota il y a deux minutes et voilà ce que j'ai en retour Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Je n ai eu aucun problème pour le faire pourtant Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheriannou Mimiemortelle Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Bonsoir , je voudrais savoir si cette ROM est mieu que la paranoid 4.4+ parce que j'ai vue qu'il y avait beaucoup d'activité sur ce topic ^^ donc je voudrais bien savoir les différences des deux roms merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Vous utiliser bien maj rom et non mise a jour système par hasard Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliendroid Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Aucun problème pour moi. Maj nickel! Martelé depuis mon NeXuS 5!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Bah je vais sur update ROM et j'arrive a ce que j'ai mis en screen tout a l'heure et avec la date du 12 alors que nous sommes le 13 Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou13007 Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Moi aussi l'update ne fonctionne pas la date ne bouge pas Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 (modifié) Mise a jour OK en OTA à minuit passer alors qu'a 22h impossible.Comme quoi il fallait être patient.lol Modifié 13 février 2014 par yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Hello Petite question, depuis la mise à jour je n'ai rien changé à ma résolution mais il me semble que mes icônes sont plus gros :-) Envoyé des confins de l'univers !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDICO Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 (modifié) Bonjour,petit soucis avec la mise à jour du 13/02 impossible avec Ota et sur la première page du topic il n'y a que le lien de la version du 05/02/2014??? Merci. SlimKaterator 4.4.2 ROM complète du 05/02/2014 : Download MAJ via OTA : Paramètres / MAJ ROM Modifié 14 février 2014 par DIDICO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Pareil. Impossible de mettre à jour en OTA. J'ai reflashé la build du 5, puis relancé et cette fois c'est passé. Par contre j'ai un petit bug. Impossible d'installer le pack français de reconaissance vocale hors connection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDICO Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Merci je re-tente pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simraill Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Moi il me l'a proposé de lui même. Je viens de la faire sans soucis (a part le bug du Pie que el liberator avait décrit ) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 14 février 2014 Auteur Share Posté(e) 14 février 2014 @Tous Lien vers la ROM complète ajouté au post 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDICO Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Effectivement après avoir réinstaller la version du 05/02 j'ai eus la possibilité de faire la mise à jour via OTA,a essayer donc pour ceux qui ont ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 14 février 2014 Auteur Share Posté(e) 14 février 2014 Par contre j'ai un petit bug. Impossible d'installer le pack français de reconaissance vocale hors connection. Google a mis à jour Search et Now , c'est sûrement lié à ça , essaye avec un explorateur de fichiers ayant les droits root (ES File Explorer par exemple) va dans "/system/usr/srec" et supprime le répertoire fr-FR , puis reboot et installe le pack Français 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simraill Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Par contre j'ai toujours ce bug avec halo et les notifications de Google now ! Quelqu'un a t il ce problème aussi?! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Google a mis à jour Search et Now , c'est sûrement lié à ça , essaye avec un explorateur de fichiers ayant les droits root (ES File Explorer par exemple) va dans "/system/usr/srec" et supprime le répertoire fr-FR , puis reboot et installe le pack Français Tout est rentré dans l'ordre, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Bien j'ai réussi à avoir la mise à jour après un wipe cache et dalvick, ensuite j'ai vérifié une paire de fois si la mise à jour m'était proposée et elle a fini par venir. Je ne sais pas si l'effet des wipes a débloqué la mise à jour mais depuis hier soir elle ne venait pas. Donc si quelqu'un a le même souci il peut toujours essayer les wipes au cas où. Sympa l'omniswitch, très bonne idée cet ajout et pratique :) "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Question bête, ça marche comment l'omni switch ? Quand je l'active il se désactive tout seul Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 (modifié) tu n'a pas activé masquage automatique ? Edit : Dommage OmniSwitch ne tiens pas compte de l'iconpack du home !! Modifié 14 février 2014 par Mik51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.