DroidO Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 (modifié) Comment réactiver le slim pie? Je ne remet plus la main sur le chemin dans les parametres.. Sinon moi quand j'ouvre simple explorer et que j'essayer de rentrer dans un dossier, l'appli crash direct Ou encore sur google play musique, quand j'écoute j'ai tout le temps ce message "effet sonore" a crasher... @kitkatdroid moi aussi ça me le faisait, j'ai reboot et hop nickel Modifié 14 février 2014 par DroidO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 SlimPie : Après la MAJ vous allez avoir un FC sur le SlimPIE , pour régler ce FC , faîtes "Paramètres" / "Applications" / "Toutes" / chercher "Paramètres" et effacer les données Et pour l'activer : Paramètre / Navigation / SlimPie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Merci impec L'appli trwp crash aussi chez moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 tu n'a pas activé masquage automatique ? Edit : Dommage OmniSwitch ne tiens pas compte de l'iconpack du home !! @kitkatdroid moi aussi ça me le faisait, j'ai reboot et hop nickelsimple reboot à permis de le faire fonctionner ! Je trouve aussi dommage que l'on ai pas plus de possibilités de rajout tel que le bouton home, multi tâche et retour Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Comment réactiver le slim pie? Je ne remet plus la main sur le chemin dans les parametres.. Sinon moi quand j'ouvre simple explorer et que j'essayer de rentrer dans un dossier, l'appli crash direct Ou encore sur google play musique, quand j'écoute j'ai tout le temps ce message "effet sonore" a crasher... @kitkatdroid moi aussi ça me le faisait, j'ai reboot et hop nickel Bizarre ton truc , j'ai testé simple explorer , google music et twrp Manager et aucun crash chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Moi aucun soucis aussi à ce niveau là Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackubex Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Cette ROM est magique. Merci ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Des que j'ai un peu de temps je ferais des screens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodangel78 Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Bonsoir, Petite question. Est-il possible d'avoir une icône du GPS dans la barre en haut de l'écran (comme le wifi par exemple) quand le GPS est activé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
effraie Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Depuis quelques temps, j'ai ce genre d'artefacts dans maps : Suis je le seul ? Une idée de solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Oui j'ai la même chose par contre si on passe en vue satellite c'est nickel Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busterbel Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Pas top ça! Moi qui vais recevoir mon Nexus 5 dans quelques jours... Je vais hésiter de mettre une custom rom. Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 aucun souci avec Maps de mon coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Maj en ota nickel. Par contre a quoi sert l'omniswitch ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 @popol950, Dézoome car chez moi, a ce niveau de zoom ça ne me le fait pas non plus mais des que je fais un zoom arrière les artéfacts apparaissent Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Pas de soucis avec Maps, mais j'utilise la version donnée sur le site de Slirom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian Victor Texereau Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 J'ai une question bête mes bon. Dans l'installation si je fais un factory reset la rom et les g aps que j'aurais telecharger vont être supprimés non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 (modifié) J'ai une question bête mes bon. Dans l'installation si je fais un factory reset la rom et les g aps que j'aurais telecharger vont être supprimés non ?Non. Factory reset veut dire restauration usine. ;) La mémoire interne ne sera pas touchée Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Modifié 15 février 2014 par mickaelcrun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 @popol950, Dézoome car chez moi, a ce niveau de zoom ça ne me le fait pas non plus mais des que je fais un zoom arrière les artéfacts apparaissent Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk je viens de tester , aucun souci en zoomant / dézoomant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Depuis quelques temps, j'ai ce genre d'artefacts dans maps : Suis je le seul ? Une idée de solution ? J'ai ça aussi sous la dernière build du Nexus 4 ... Mais uniquement dans l'eau ^^Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 (modifié) votre problème est peut être juste lié à un problème de réseau d'ou le rafraîchissement des cartes à du mal à se faire! vous avez essayer sous un autre réseau? 3G ou wifi par exemple? moi de mon coté je n'ai pas de soucis de latence pour map et cela avec les deux réseau . Modifié 15 février 2014 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
effraie Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Non non, j'ai ce problème en permanence, quelque soit le réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Maj en ota nickel. Par contre a quoi sert l'omniswitch ? C'est une bonne question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 pour Omniswith , bah essayez le , non ? , c'est la meilleure façon de savoir à quoi ça sert ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 (modifié) Non non, j'ai ce problème en permanence, quelque soit le réseau Essaye une réinstallation de l'application et voir même un wipe cache / davlik! si ça pose toujours problème à voir si ça ne vient pas du dpi que map supporterais mal! suivant le dpi que tu à essaye 320 qui est celui que j'ai et ou je n'ai aucun problème edit: +1 popol950 l'utilité d'omni peut se savoir tout bêtement en l'utilisant :P Omniswitch: https://www.youtube.com/watch?v=m80nJjZFK0o Modifié 15 février 2014 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.