Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

C'était pour savoir si je devais le rebloquer en réinstallant le recovery ;)

Du coup je repasserais par le fastboot pour installer de nouveau TWRP (je suppose que je le perds en repassant sur la stock ?) et le superSU

Si je sauvegarde avec titanium ça marchera pour mes données ? 

Modifié par Prevo

Bah au tout début il fallait bien déverouiller le bootloader pour installer un nouveau recovery. 

Je vais essayer ça, je tente les sauvegardes via titanium pour mes applications. 

Ah c'est long pour repasser en stock  ^_^ Il faut bien se mettre sur le menu du TWRP ? 

Modifié par Prevo

Bonsoir,

Déjà un grand merci a el liberator pour toutes c'est mise à jour, de plus en OTA c'est vraiment bien.

Depuis la mise a jour du 23/02,j'ai un FC pour voir les historiques d'appel,suis-je le seul ou d'autre personne rencontre ce problème?

Bonsoir,

Déjà un grand merci a el liberator pour toutes c'est mise à jour, de plus en OTA c'est vraiment bien.

Depuis la mise a jour du 23/02,j'ai un FC pour voir les historiques d'appel,suis-je le seul ou d'autre personne rencontre ce problème?

Aucun problème pour l'historique

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Aucun problème également pour l'historique, par contre moi c'est l'application sms qui me dit systématiquement que le sms n'as pu être envoyé... Pourtant il part bien,.bizarre ! !

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Salut à tous et à toutes, El Liberator je veux te faire part de mon unique soucis sur ta rom dont je suis un grand fan. Voilà, le déverrouillage de l'écran bug pas mal, je pensais que cela venait de mon nexus mais non, sur toutes les autres roms que j'ai essayé et sur la stock également, tout fonctionne, je n'ai pas se problème de réponse, j'ai également fini par trouver comment enlever l'option du réveil en sortie de poche (chiantchiant je trouve) mais bon, existe t'il un correctif en se qui concerne la réponse du bouton power pour le "déverrouillage" de l'écran. Pour le verrouillage pas de soucis. Merci de ta réponse

Bonjour.

Ya t'il un moyen pour éviter qu'on nous demande la confirmation de mettre le gps en mode haute précision ? C'est pénible.

5udypamu.jpg

Sinon personne n'a de souci avec Google maps... Systématiquement lorsque je m'en sers en navigation au bout de quelques minutes, j'ai un FC, obligé de relancer à chaque fois ?

Merci

C quoi ton clavier?

Nexus 5 ROM slimkaterator et kernel franco

Modifié par cyrille2b
  • Like 1

Bonjour.

Ya t'il un moyen pour éviter qu'on nous demande la confirmation de mettre le gps en mode haute précision ? C'est pénible.

5udypamu.jpg

Sinon personne n'a de souci avec Google maps... Systématiquement lorsque je m'en sers en navigation au bout de quelques minutes, j'ai un FC, obligé de relancer à chaque fois ?

Merci

Je confirme j'ai le même "problème" et c'est gavant à la longue... Sur le topic officiel de la slim sur xda j'avais entendu parlé qu'il cherchait un moyen de ne plus faire apparaitre ce popup. Genre y'aurait une refonte du toggle GPS si je puis dire. Mais bon ça fait 1/2 mois que j'avais lu ça donc apparemment c'est pas d'actualité, et personnellement j'ai tri fouillé partout j'ai pas trouvé de solution...

"Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk"

Je viens de réinstaller la ROM aujourd'hui après un retour en stock. Après avoir tout retéléchargé, tout réinstallé, j'ai une consommation importante de: com.cyanogenmod.lockclock

A quoi est ce que ça peut être dû ?

C'est l'application clock, widget avec horloge, météo, calendrier...

Essaye de geler l'appli avec titanium backup ou greenify.

Salut à tous et à toutes, El Liberator je veux te faire part de mon unique soucis sur ta rom dont je suis un grand fan. Voilà, le déverrouillage de l'écran bug pas mal, je pensais que cela venait de mon nexus mais non, sur toutes les autres roms que j'ai essayé et sur la stock également, tout fonctionne, je n'ai pas se problème de réponse, j'ai également fini par trouver comment enlever l'option du réveil en sortie de poche (chiantchiant je trouve) mais bon, existe t'il un correctif en se qui concerne la réponse du bouton power pour le "déverrouillage" de l'écran. Pour le verrouillage pas de soucis. Merci de ta réponse

Salut

Je n'ai pas ce souci , mais moi je déverrouille avec les touches volumes , j'ai testé avec la touche power , pas de latence chez moi

Depuis cette MAj , j'ai quelques FC d'applis, tel que l'appareil photo ; calendrier ...

C'est suite à une restauration Titanium ?

essaye de reflasher les gapps

Bonjour, j'essaye de le mettre dans les conditions de Westland ( bug de deverouillage) mais je ne trouve pas l'endroit ou configurer le déverrouillage......... C'est le matin. Quelqu'un peut me rappeler ou trouver cela ? Merci

Modifié par agadabadoglar

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...