Gro95qg Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Non ca le rebloque pas mais tu perds toute tes donnees donc ... mais apres faut pas se focaliser sur le bootloader il y aura que quand tu cliquera sur relock qu'il se rebloquera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 (modifié) C'était pour savoir si je devais le rebloquer en réinstallant le recovery ;) Du coup je repasserais par le fastboot pour installer de nouveau TWRP (je suppose que je le perds en repassant sur la stock ?) et le superSU Si je sauvegarde avec titanium ça marchera pour mes données ? Modifié 24 février 2014 par Prevo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 il y a aucun rapport avec le recovery pour el bootloader. Je sais pas je n'utilise pas titanium c'est ca root et recovery a re installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 (modifié) Bah au tout début il fallait bien déverouiller le bootloader pour installer un nouveau recovery. Je vais essayer ça, je tente les sauvegardes via titanium pour mes applications. Ah c'est long pour repasser en stock ^_^ Il faut bien se mettre sur le menu du TWRP ? Modifié 24 février 2014 par Prevo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Bonsoir, Déjà un grand merci a el liberator pour toutes c'est mise à jour, de plus en OTA c'est vraiment bien. Depuis la mise a jour du 23/02,j'ai un FC pour voir les historiques d'appel,suis-je le seul ou d'autre personne rencontre ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Bonsoir, Déjà un grand merci a el liberator pour toutes c'est mise à jour, de plus en OTA c'est vraiment bien. Depuis la mise a jour du 23/02,j'ai un FC pour voir les historiques d'appel,suis-je le seul ou d'autre personne rencontre ce problème? Aucun problème pour l'historiqueSent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Aucun problème également pour l'historique, par contre moi c'est l'application sms qui me dit systématiquement que le sms n'as pu être envoyé... Pourtant il part bien,.bizarre ! ! Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julianito Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Salut à tous et à toutes, El Liberator je veux te faire part de mon unique soucis sur ta rom dont je suis un grand fan. Voilà, le déverrouillage de l'écran bug pas mal, je pensais que cela venait de mon nexus mais non, sur toutes les autres roms que j'ai essayé et sur la stock également, tout fonctionne, je n'ai pas se problème de réponse, j'ai également fini par trouver comment enlever l'option du réveil en sortie de poche (chiantchiant je trouve) mais bon, existe t'il un correctif en se qui concerne la réponse du bouton power pour le "déverrouillage" de l'écran. Pour le verrouillage pas de soucis. Merci de ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Tu l'acceptes qu'une seule fois en principe, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ObyMoine Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Tu as ce message à chaque fois que tu actives la localisation par wifi/antenne réseau. Si tu coches que le gps normalement tu n'as pas ce message. Après je ne pense pas que ce soit la solution que tu cherches :-) "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpatii Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Merci el liberator pour cette version de la ROM. Pas de soucis particulier avec cette ROM, les mises à jour OTA sont très pratiques ! "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 (modifié) Bonjour. Ya t'il un moyen pour éviter qu'on nous demande la confirmation de mettre le gps en mode haute précision ? C'est pénible. Sinon personne n'a de souci avec Google maps... Systématiquement lorsque je m'en sers en navigation au bout de quelques minutes, j'ai un FC, obligé de relancer à chaque fois ? Merci C quoi ton clavier? Nexus 5 ROM slimkaterator et kernel franco Modifié 25 février 2014 par cyrille2b 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 C'est le clavier stock si je ne me trompe pas "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Ton dpi est a combien? Nexus 5 ROM slimkaterator et kernel franco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Oki merci :-) Nexus 5 ROM slimkaterator et kernel franco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Bonjour. Ya t'il un moyen pour éviter qu'on nous demande la confirmation de mettre le gps en mode haute précision ? C'est pénible. Sinon personne n'a de souci avec Google maps... Systématiquement lorsque je m'en sers en navigation au bout de quelques minutes, j'ai un FC, obligé de relancer à chaque fois ? Merci Je confirme j'ai le même "problème" et c'est gavant à la longue... Sur le topic officiel de la slim sur xda j'avais entendu parlé qu'il cherchait un moyen de ne plus faire apparaitre ce popup. Genre y'aurait une refonte du toggle GPS si je puis dire. Mais bon ça fait 1/2 mois que j'avais lu ça donc apparemment c'est pas d'actualité, et personnellement j'ai tri fouillé partout j'ai pas trouvé de solution... "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 (modifié) Il me semble avoir vu un module sur xposed gérant cela : disable Google network location consent Modifié 25 février 2014 par Niminh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Je viens de réinstaller la ROM aujourd'hui après un retour en stock. Après avoir tout retéléchargé, tout réinstallé, j'ai une consommation importante de: com.cyanogenmod.lockclock A quoi est ce que ça peut être dû ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackhole Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Je viens de réinstaller la ROM aujourd'hui après un retour en stock. Après avoir tout retéléchargé, tout réinstallé, j'ai une consommation importante de: com.cyanogenmod.lockclock A quoi est ce que ça peut être dû ? C'est l'application clock, widget avec horloge, météo, calendrier... Essaye de geler l'appli avec titanium backup ou greenify. "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Je l'ai désinstallé pourtant, j'ai du le faire un peu tard alors, le temps de tout reconfigurer. Mais le temps n'a pas bougé depuis la dernière fois que j'ai regardé, ça a l'air d'être bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Depuis cette MAj , j'ai quelques FC d'applis, tel que l'appareil photo ; calendrier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 26 février 2014 Auteur Share Posté(e) 26 février 2014 Salut à tous et à toutes, El Liberator je veux te faire part de mon unique soucis sur ta rom dont je suis un grand fan. Voilà, le déverrouillage de l'écran bug pas mal, je pensais que cela venait de mon nexus mais non, sur toutes les autres roms que j'ai essayé et sur la stock également, tout fonctionne, je n'ai pas se problème de réponse, j'ai également fini par trouver comment enlever l'option du réveil en sortie de poche (chiantchiant je trouve) mais bon, existe t'il un correctif en se qui concerne la réponse du bouton power pour le "déverrouillage" de l'écran. Pour le verrouillage pas de soucis. Merci de ta réponse Salut Je n'ai pas ce souci , mais moi je déverrouille avec les touches volumes , j'ai testé avec la touche power , pas de latence chez moi Depuis cette MAj , j'ai quelques FC d'applis, tel que l'appareil photo ; calendrier ... C'est suite à une restauration Titanium ? essaye de reflasher les gapps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agadabadoglar Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 (modifié) Bonjour, j'essaye de le mettre dans les conditions de Westland ( bug de deverouillage) mais je ne trouve pas l'endroit ou configurer le déverrouillage......... C'est le matin. Quelqu'un peut me rappeler ou trouver cela ? Merci "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Modifié 26 février 2014 par agadabadoglar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ObyMoine Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 C quoi ton clavier? Nexus 5 ROM slimkaterator et kernel franco Ça ressemble au clavier SwiftKey "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 J'avais fait la mise à jour OTA, je vais tenter ça merci Sinon oui le clavier est bien SwiftKey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.