Gro95qg Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Salut à tous et à toutes, El Liberator je veux te faire part de mon unique soucis sur ta rom dont je suis un grand fan. Voilà, le déverrouillage de l'écran bug pas mal, je pensais que cela venait de mon nexus mais non, sur toutes les autres roms que j'ai essayé et sur la stock également, tout fonctionne, je n'ai pas se problème de réponse, j'ai également fini par trouver comment enlever l'option du réveil en sortie de poche (chiantchiant je trouve) mais bon, existe t'il un correctif en se qui concerne la réponse du bouton power pour le "déverrouillage" de l'écran. Pour le verrouillage pas de soucis. Merci de ta réponse A tout hazard as tu toucher au reglages kernel car j'ai deja rencontré ce bug de latence a cause d'un UC trop important Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackubex Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 (modifié) Bonjour à tous. J'adore cette ROM. Je l'ai installé dès que j'ai reçu mon nexus 5 rouge il y a 3 semaines. J'ai également flashé le kernel franco r33. L'autonomie est plutôt bonne mais je remarque toutefois une activité qui consomme pas mal et je ne sais pas trop d'où elle vient, com.android.systemui J'ai bien wipe comme il faut avant le flashage. Suis je le seul à avoir cette ligne ? Merci encore pour cette ROM. "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Modifié 26 février 2014 par garbage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 ca correspond aux notifications , c'etait pourtant ecris quelques post avant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackubex Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 (modifié) ca correspond aux notifications , c'etait pourtant ecris quelques post avant ...Mince effectivement, cela a été demandé plusieurs fois, j'ai été un peu précipité. Merci pour ta réponse rapide. "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Modifié 26 février 2014 par garbage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Petite question concernant pie, y a t il moyen de le laisser actif en permanence ? "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Petite question concernant pie, y a t il moyen de le laisser actif en permanence ? "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Actif en permanence ? Heu ... Il fait l'activer et il suffit de le faire démarrer avec le système.C'est ça que tu cherches ? Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 (modifié) Merci, mais il est impossible de le laisser apparant tout le temps "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Modifié 27 février 2014 par nexus5user Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Merci, mais il est impossible de le laisser apparant tout le temps "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Ben oui ... Le but du PIE c'est celui là ^^De faire disparaître la navbar et donc d'avoir la totalité de l'écran. Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Je voudrait remplacer la barre par pie . ( c est les chose les plus simple qui me les prennent le plus ...) "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 (modifié) Je voudrait remplacer la barre par pie . ( c est les chose les plus simple qui me les prennent le plus ...) "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Tu peux avec le PIE. Mais en ayant le PIE toujours actif, tu fais l'inverse ! Tu caches beaucoup plus l'écran. Et tu ne pourras plus utiliser ce qui se trouve sur la partie inférieure (clavier par exemple) ^^. Pas le top ^^ Modifié 27 février 2014 par mickaelcrun 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Vu comme ça c est sur j'y avait pas penser ... Merci a toi pour ces lumières :) "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackhole Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Hello, Depuis que je suis sur cette rom, j'ai toujours les pubs qui s'affichent, alors qu'il y a adway actif et à jour. Y a t-il un paramétrage que j'aurais loupé ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Regarde ici : https://forum.frandroid.com/topic/103893-comment-%C3%A9radiquer-les-pubs-une-bonne-fois-pour-toute/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 (modifié) Hello, Depuis que je suis sur cette rom, j'ai toujours les pubs qui s'affichent, alors qu'il y a adway actif et à jour. Y a t-il un paramétrage que j'aurais loupé ? Merci ;) tu as fait une MAJ du fichier hosts avec Adaway ? Modifié 28 février 2014 par popol950 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackhole Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Regarde ici : https://forum.frandroid.com/topic/103893-comment-%C3%A9radiquer-les-pubs-une-bonne-fois-pour-toute/ Merci, je vais tester ça ;) tu as fait une MAJ du fichier hosts avec Adaway ? Oui oui mais ça ne donne rien, je voir ce que ça donne avec la soluce donnée plus haut. Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Quelqu'un sait il comment faire pour pouvoir désactiver la pie de la slim et sans pour obligations faire apparaître la barre de navigation ? "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Quelqu'un sait il comment faire pour pouvoir désactiver la pie de la slim et sans pour obligations faire apparaître la barre de navigation ? "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Tu désactives le PIE, tu désactives le navbar. Ensuite il te faut activer l'omniswitch pour pouvoir naviguer un minimum ;)Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Ouais mais tu ne peux pas désactiver l'un sans l'autre et à l'inverse c'est pareil quand je désactive la barre de navigation. Je n'utiliserai pas omniswitch mais une autre application que j'ai découvert sur le play "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Ouais mais tu ne peux pas désactiver l'un sans l'autre et à l'inverse c'est pareil quand je désactive la barre de navigation. Je n'utiliserai pas omniswitch mais une autre application que j'ai découvert sur le play "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Effectivement ... L'un s'active quand l'autre est désactivéSent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Bah ouais c'est con ça :-| enfin en même temps c'est une sécurité avant tout mais qui j'aimerais faire sans "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby974 Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Bonjour à tous, Est il possible d'enlever "redémarrer", "éteindre " et" mode avion " du menu après appui long sur le bouton d'alimentation, et ce uniquement quand on est sur l'écran de verrouillage ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 (modifié) Bonjour à tous, Est il possible d'enlever "redémarrer", "éteindre " et" mode avion " du menu après appui long sur le bouton d'alimentation, et ce uniquement quand on est sur l'écran de verrouillage ? Merci Paramètres / Navigation / Menu de redémarrage ;)Et la modif s'applique partout. Pas seulement sur le lockscreen Modifié 2 mars 2014 par mickaelcrun 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ObyMoine Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Paramètres / Navigation / Menu de redémarrage ;) Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app à mon avis il veut garder les raccourcis, mais il veut empêcher les autres personnes de redémarrer son téléphone sans le schéma/mdp en masquant le menu quand c'est verrouiller. "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 à mon avis il veut garder les raccourcis, mais il veut empêcher les autres personnes de redémarrer son téléphone sans le schéma/mdp en masquant le menu quand c'est verrouiller. "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Oui, j'ai édité mon message en disant que la modif' s'applique partout Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Bonjour à tous, Est il possible d'enlever "redémarrer", "éteindre " et" mode avion " du menu après appui long sur le bouton d'alimentation, et ce uniquement quand on est sur l'écran de verrouillage ? Merci Paramètres / Sécurité / Options Menu Power / Masquer sur l'écran de verrouilage 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.