Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

Quelqu'un connaîtrais la raison de mes résultats catastrophique au benchmark ?

Avec mon ancienne rom j'étais à 33412 

Screen : 

1393770438-screenshot-2014-03-02-15-24-3

Plusieurs question : est-ce que tu as fais des modifs dans le kernel ??

Est-ce que tu as fais plusieurs test ??

Parce que perso j'ai arrêté les tests entre 2 tests sans aucan changement mis à part 2 mins ... je pouvais avoir entre 3000 et 15000 points d'écarts...

Vois toi de ton côté niveau fluidité si c'est bon ou pas plus que tester avec un benchmark

Plusieurs question : est-ce que tu as fais des modifs dans le kernel ??

Est-ce que tu as fais plusieurs test ??

Parce que perso j'ai arrêté les tests entre 2 tests sans aucan changement mis à part 2 mins ... je pouvais avoir entre 3000 et 15000 points d'écarts...

Vois toi de ton côté niveau fluidité si c'est bon ou pas plus que tester avec un benchmark

Non je n'ai pas fait de modification sur la kernel mais j'ai flasher 2 zip "4.4_qc-optimized_dalvik" et "4.4_qc-optimized_bionic" cela ma augmenter mon benchmark de 4000 par rapport à l'ancien screenshot 

Mon téléphone est très fluide 

PS : Je suis avec franco kernel 

Merci pour vos réponses mais ce sont des choses que j'avais déjà faites, et ça ne permet pas de sécuriser le tel. Le menu reboot ne fait qu'empêcher le redémarrage avancé mais pas le redémarrage normal. Comme le disait un commentaire précédent, je souhaite que quelqu'un qui ne connaît pas le schéma ne puisse pas mettre le tel hors tension ou en mode avion, cela afin de permettre un tracking.

Merci pour vos réponses mais ce sont des choses que j'avais déjà faites, et ça ne permet pas de sécuriser le tel. Le menu reboot ne fait qu'empêcher le redémarrage avancé mais pas le redémarrage normal. Comme le disait un commentaire précédent, je souhaite que quelqu'un qui ne connaît pas le schéma ne puisse pas mettre le tel hors tension ou en mode avion, cela afin de permettre un tracking.

De tout faire on tu ne pourras jamais quelqu'un de l'éteindre, il suffit d'appuyer 10-15 secondes sur le bouton power, ça permet de redémarrer le téléphone c'est un mécanisme propre à la carte mère, et ça évite les freezes définitif du téléphone.

"Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk"

• Like 2

Quelqu'un connaîtrais la raison de mes résultats catastrophique au benchmark ?

Avec mon ancienne rom j'étais à 33412

Screen :

1393770438-screenshot-2014-03-02-15-24-3

En passant sur le r33 j'ai également les mêmes scores que toi. Je pense que c'est les modifs du kernel r33 qui font chuter les scores du bench.

Sinon arrêter de stresser avec les benchmark et profiter de la fluidité de la ROM ...

Perso, j'ai le franco.kernel, avec un peu d'uv, sans toucher aux fréquences du CPU, et le ROM est très fluide et autonomie génial.

Après, je veux bien que le score du benchmark fasse quelque chose : un ROM qui fait 10000 points sera bien moins fluide qu'une ROM qui fait 25000. Mais bon, au point où l'on est avec la SlimKATerator et les score qu'on fait de base, c'est juste un jeu pour savoir qui ferra le plus gros score ! Vous ne verrez quasiment pas de différence à l'utilisation au quotidien !

Mais bon, vous pouvez continuer à jouer avec les bench, je ne fais que donner mon avis :p

• Like 5

Bonjour à tous

Nouvelle build : SlimKaterator 3.2

Infos , changelog , lien ROM complète,  au post1 , MAJ OTA disponible

Après la MAJ, étant donné les grosses modifications apportées aux  "Paramètres" , veuillez faire

"Paramètres" / "Applications" / "Toutes" / chercher "Paramètres" / "Effacer les Données"

• Like 3

@karamel68

Pour l'autonomie, pour ma journée, je suis à 1h30 d'écran allumé, sur la batterie depuis 2h30. J'ai dû jouer 1h à Hay Day et je suis à 70%. J'essaierai de publier un screenshot de l'utilisation de la batterie en fin de journée.

Pour les réglages, depuis franco.kernel, undervolt à -50mV en général (et je pense que -75mV passe), sauf la fréquence à 300MHz qui est à 675mV.

Fréquence mini et max : 300MHz - 2265MHz.

J'utilise le mode Per-App, en appliquant un mode CPU : 1,6GHz et le GPU : 200MHz, aux jeux ne nécessitant que peu de ressource (pour ma part : Hay Day, Clash of Clans, Out There, Cut the Rope, etc.)

J'utilise aussi l'application Greenify avec le pack donateur.

Modifié par Elpatii
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...