Natsuxgraph Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 (modifié) Quelqu'un connaîtrais la raison de mes résultats catastrophique au benchmark ? Avec mon ancienne rom j'étais à 33412 Screen : Modifié 2 mars 2014 par NatsuDzn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JahSam Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Quelqu'un connaîtrais la raison de mes résultats catastrophique au benchmark ? Avec mon ancienne rom j'étais à 33412 Screen : Plusieurs question : est-ce que tu as fais des modifs dans le kernel ?? Est-ce que tu as fais plusieurs test ?? Parce que perso j'ai arrêté les tests entre 2 tests sans aucan changement mis à part 2 mins ... je pouvais avoir entre 3000 et 15000 points d'écarts... Vois toi de ton côté niveau fluidité si c'est bon ou pas plus que tester avec un benchmark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsuxgraph Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Plusieurs question : est-ce que tu as fais des modifs dans le kernel ?? Est-ce que tu as fais plusieurs test ?? Parce que perso j'ai arrêté les tests entre 2 tests sans aucan changement mis à part 2 mins ... je pouvais avoir entre 3000 et 15000 points d'écarts... Vois toi de ton côté niveau fluidité si c'est bon ou pas plus que tester avec un benchmark Non je n'ai pas fait de modification sur la kernel mais j'ai flasher 2 zip "4.4_qc-optimized_dalvik" et "4.4_qc-optimized_bionic" cela ma augmenter mon benchmark de 4000 par rapport à l'ancien screenshot Mon téléphone est très fluide PS : Je suis avec franco kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou13007 Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Quel est la fréquence de ton kernel ? Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby974 Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Merci pour vos réponses mais ce sont des choses que j'avais déjà faites, et ça ne permet pas de sécuriser le tel. Le menu reboot ne fait qu'empêcher le redémarrage avancé mais pas le redémarrage normal. Comme le disait un commentaire précédent, je souhaite que quelqu'un qui ne connaît pas le schéma ne puisse pas mettre le tel hors tension ou en mode avion, cela afin de permettre un tracking. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ObyMoine Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Merci pour vos réponses mais ce sont des choses que j'avais déjà faites, et ça ne permet pas de sécuriser le tel. Le menu reboot ne fait qu'empêcher le redémarrage avancé mais pas le redémarrage normal. Comme le disait un commentaire précédent, je souhaite que quelqu'un qui ne connaît pas le schéma ne puisse pas mettre le tel hors tension ou en mode avion, cela afin de permettre un tracking.De tout faire on tu ne pourras jamais quelqu'un de l'éteindre, il suffit d'appuyer 10-15 secondes sur le bouton power, ça permet de redémarrer le téléphone c'est un mécanisme propre à la carte mère, et ça évite les freezes définitif du téléphone. "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby974 Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Ah ok, merci de ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsuxgraph Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Quel est la fréquence de ton kernel ? Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Elle est de 300 MHz au minimum et de 2419 MHz au maximum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou13007 Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 T as installé la r33 de franco ? Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsuxgraph Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 T as installé la r33 de franco ? Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackhole Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Quelqu'un connaîtrais la raison de mes résultats catastrophique au benchmark ? Avec mon ancienne rom j'étais à 33412 Screen : En passant sur le r33 j'ai également les mêmes scores que toi. Je pense que c'est les modifs du kernel r33 qui font chuter les scores du bench. "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou13007 Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Avec la r32 je suis a 25000 et avec l elementalx 33000 au pire change de kernel Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Bonsoir, idem que vous r33 sur rom Beanstalk pour info Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsuxgraph Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Avec la r32 je suis a 25000 et avec l elementalx 33000 au pire change de kernel Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Merci à toi le score est passé a 30734 avec la kernel elementalx ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou13007 Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 De rien par contre attention pour la batterie avec ce kernel Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackhole Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 (modifié) Pour mon utilisation, le kernel ElementalX (sans uv) est bien meilleur en autonomie que le r33 (avec uv) "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Modifié 2 mars 2014 par blackhole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Avec le r33 j'arrive quasiment à 5h screen on sans UV. Je suis à 60% et 2h10 screen on actuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou13007 Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Je trouvais que le kernel stock slimkat était très bien optimisé Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Je n'ai jamais utilisé le kernel stock. Je le testerai lors de la prochaine mise à jour de la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackhole Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Effectivement, le kernel stock est très bien aussi ! "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpatii Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Sinon arrêter de stresser avec les benchmark et profiter de la fluidité de la ROM ... Perso, j'ai le franco.kernel, avec un peu d'uv, sans toucher aux fréquences du CPU, et le ROM est très fluide et autonomie génial. Après, je veux bien que le score du benchmark fasse quelque chose : un ROM qui fait 10000 points sera bien moins fluide qu'une ROM qui fait 25000. Mais bon, au point où l'on est avec la SlimKATerator et les score qu'on fait de base, c'est juste un jeu pour savoir qui ferra le plus gros score ! Vous ne verrez quasiment pas de différence à l'utilisation au quotidien ! Mais bon, vous pouvez continuer à jouer avec les bench, je ne fais que donner mon avis :p "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamel68 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 @Elpatii Bonjour, peux-tu nous faire part de tes réglages (UV..) et de l'autonomie qui en résulte stp ? "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 3 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2014 Bonjour à tous Nouvelle build : SlimKaterator 3.2 Infos , changelog , lien ROM complète, au post1 , MAJ OTA disponible Après la MAJ, étant donné les grosses modifications apportées aux "Paramètres" , veuillez faire "Paramètres" / "Applications" / "Toutes" / chercher "Paramètres" / "Effacer les Données" 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamel68 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 OK merci Maj faite sans problème (ôta) Bon boulot encore une fois "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpatii Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) @karamel68 Pour l'autonomie, pour ma journée, je suis à 1h30 d'écran allumé, sur la batterie depuis 2h30. J'ai dû jouer 1h à Hay Day et je suis à 70%. J'essaierai de publier un screenshot de l'utilisation de la batterie en fin de journée. Pour les réglages, depuis franco.kernel, undervolt à -50mV en général (et je pense que -75mV passe), sauf la fréquence à 300MHz qui est à 675mV. Fréquence mini et max : 300MHz - 2265MHz. J'utilise le mode Per-App, en appliquant un mode CPU : 1,6GHz et le GPU : 200MHz, aux jeux ne nécessitant que peu de ressource (pour ma part : Hay Day, Clash of Clans, Out There, Cut the Rope, etc.) J'utilise aussi l'application Greenify avec le pack donateur. "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Modifié 3 mars 2014 par Elpatii 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.