Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

Marche très bien pour ma part, d'ailleurs j'ai l'impression que l'optimisation des applications a été plus rapide qu'auparavant (je suis sous ART), sûrement grâce au speedup booting :p.

Seul petit bug, sur l'application Google Music, j'avais des sortes de scintillement, ça a fait planter le téléphone, et là pour le moment il n'y a plus de problèmes.

Modifié par Heimdallr

J'ai des difficultés à faire la mise à jour. Il me met que la MAJ est faite alors qu'en réalité non. Quelqu'un a une solution (j'ai essayé de redémarrer mais ça n'a rien changé)

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Je me suis enfin lancé ! voyant que cette rom avait autant de succés j'ai franchi le cap.

Mon retour :

Bravo à el liberator pour son travail !

C'est une bien jolie rom, bien épurée et extrêmement customisable.

J'ai pu retrouver toutes les petites choses que j'aimais dans les différentes roms que j'ai pu tester. Le forum est vivant ce qui m'a permis de trouver les réponses à mes interrogations (virer notification lockscreen, choix du reboot et pleins d'autres).

Malheureusement pour moi je ne vais pas pouvoir rester sur cette rom... le bluetooth fait des siennes !

Je suis motard et dispose d'un kit BT dans mon casque, ce qui me permet de téléphoner, d'être guider par gps ou encore écouter spotify (c'est mal je sais...). La connexion se fait sans problème mais le son est complètement haché... et donc inaudible. Ce problème est assez récurent chez les différentes rom que j'ai pu tester. Pour le moment seul la Purity, l'Omni et enfin la DroidKang fonctionne sans problème.

Tant pis, je pense retourner sur DroidKang. En tout cas, c'est une bien belle rom ! encore félicitation à El Liberator

Modifié par syl2002lys

Tout à fait ! c'est vrai que j'aurais du le préciser... le BT fonctionne parfaitement avec ma bose soundlink ou bien mon oreillette (voiture)!

Le souci provient toujours de mon casque, mais je ne comprends pas pourquoi cela fonctionne avec d'autres roms.

C'est pour ça que je disais devoir retourner sur une autre rom.

Oui je suis sous art aussi, mais la mise à jour ota m'a fait passer en dalvik.

"Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk"

Ah moi je suis toujours sous ART (je viens de vérifier ^^).

Quelqu'un pourrait-il me dire si j'ai quelques chose d'incompatible avec la nouvelle mise à jours car je l'ai tenter tout à l'heure et impossible de booté.... J'ai du réinstaller une ancienne version via OTG pour pouvoir récupérer mon tel car niveau recovery il ne trouvait plus ma mémoire interne.

8edebe4u.jpg

Invité FAJO

Bonsoir, cela m'est arrivé, plus qu'à réinstaller une stock et tout perdre

C'est quoi via OTG merci

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

Invité FAJO

OK merci, c'est bien un câble ou tu glisse une usb dessus ?

Sinon ton soucis, quel recovery tu avais, et quel kernel ?

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

Oui c'est bien ce câble et sinon Recovery twrp la version du 27/02 celle mise à jours via MultiROM et niveau kernel Elementalx. Pour le kernel je doute que ça vienne d'ici car j'ai toujours tourner avec et je n'ai eu aucun problème avant ce soir

Je me suis enfin lancé ! voyant que cette rom avait autant de succés j'ai franchi le cap.

Mon retour :

Bravo à el liberator pour son travail !

C'est une bien jolie rom, bien épurée et extrêmement customisable.

J'ai pu retrouver toutes les petites choses que j'aimais dans les différentes roms que j'ai pu tester. Le forum est vivant ce qui m'a permis de trouver les réponses à mes interrogations (virer notification lockscreen, choix du reboot et pleins d'autres).

Malheureusement pour moi je ne vais pas pouvoir rester sur cette rom... le bluetooth fait des siennes !

Je suis motard et dispose d'un kit BT dans mon casque, ce qui me permet de téléphoner, d'être guider par gps ou encore écouter spotify (c'est mal je sais...). La connexion se fait sans problème mais le son est complètement haché... et donc inaudible. Ce problème est assez récurent chez les différentes rom que j'ai pu tester. Pour le moment seul la Purity, l'Omni et enfin la DroidKang fonctionne sans problème.

Tant pis, je pense retourner sur DroidKang. En tout cas, c'est une bien belle rom ! encore félicitation à El Liberator

J'utilise le BT avec ma voiture et mon écouteur BT Sony et je n'ai jamais eu de pb. Cependant je comprend bien ton soucis, j'avais ça aussi avec mon ancien tel et c'était bien chiant.

Mise à jour parfaite. Mais pourquoi avoir mis un pâté de noir à droite de la tête du chat sur le bootanim ?

Édit : rien d'important, mais je me demande pourquoi avoir modifié l'image du bootanim. On voit une masse noire ajoutée à droite du logo. Aucune importance, je me demande juste à quoi ça sert.

Le principal c'est que la rom est géniale

Modifié par bobby974

Quelqu'un pourrait-il me dire si j'ai quelques chose d'incompatible avec la nouvelle mise à jours car je l'ai tenter tout à l'heure et impossible de booté.... J'ai du réinstaller une ancienne version via OTG pour pouvoir récupérer mon tel car niveau recovery il ne trouvait plus ma mémoire interne.

8edebe4u.jpg

Pour moi le problème viens d'elementalx qui ne serais pas compatible avec la dernière version de la rom car j'ai eu ce problème et quand je suis repasser sous frencokernel  R33 le problème a disparu.

par contre moi j'ai un autre soucis avec la dernière version de la rom j'ai l'impression que batteryguru ne veux plus fonctionner je vais le réinstaller pour voir si sa continue (édit après réinstal batteryguru refonctionne convenablement)

Modifié par Furio

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...