Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

Salut tout le monde !

J'ai remplacé le bouton d'applications récentes par l'omniswitch est-ce qu'il y a une manipulation à faire pour pouvir profiter du multiwindow à partir de là ? ( + éventuellement la ram utilisée mais ça m'importe un peu moins..)

Si jamais c'est pas prévu pour le moment, El Libé ça serait possible de le rajouter ? ou il faudrait que j'essaye de voir directement avec la team omni pour proposer l'idée ?

Bonjour,

J'ai un problème avec le PIE. Il est activé en permanence et je ne peux pas entrer dans ses paramètres : j'ai un beau "L'application "Paramètres" s'est arrêtée. Quelqu'un a une idée ?

Edit : Problème résolu. Toutes mes excuses, je viens de relire le premier post et il suffisait de supprimer les données de l'application "paramètres" :)

Modifié par Vlad

Pour moi le problème viens d'elementalx qui ne serais pas compatible avec la dernière version de la rom car j'ai eu ce problème et quand je suis repasser sous frencokernel  R33 le problème a disparu.

par contre moi j'ai un autre soucis avec la dernière version de la rom j'ai l'impression que batteryguru ne veux plus fonctionner je vais le réinstaller pour voir si sa continue (édit après réinstal batteryguru refonctionne convenablement)

bonsoir ,tout d'abord meci pour cette excellente rom, ensuite il on trouver d'ou venait le pb sur xda , cela ne vien pas d'elementalx (il marche tres bien chez moi v0.31) mais de l'optiminisation dalvik, il n'y a que la bionic qui marche avec les rom actualiser derniérement (2 commits en cause)http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2537299&page=97

Modifié par vinss68
  • Like 1

ah c'est bon à savoir ça! j'avais déjà un doute sur ce patch et tu me le confirme maintenant, je n'avais pas envie de me séparé d'ElementalX donc du même coups j'avais laissé tombé la maj. 

au passage c'est quoi le Bionic?

Bonjour,

grand merci pour cette rom qui est légère et complete.

J'ai un problème après avoir changer le dpi (pour tester) je me retrouve avec deux zones aux dpi differents.

Au debut javais mis 400 ensuite j'ai mis 300, je suis donc a 300 mais j'ai la barre tout en bas qui est encore a 400 ca craint.

Une idée? Je dois forcément réinstall la rom? 

https://www.dropbox.com/s/kghwvk5ind43jpu/Screenshot_2014-03-05-06-36-55.png

Merci

Merci pour cette nouvelle MAJ :)

Par contre une suggestion, lorsqu'on "clique" sur vérifier les mises à jours dans l'appli de MAJ, ça serait cool que le téléchargement ne se lance pas automatiquement. Surtout quand on est en 3G. Un écran informant qu'une m.a.j est dispo serait cool avant de pouvoir cliquer sur un bouton pour la telecharger :)

"Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk"

@Prevo

avec le nouveau tasker , le multi window est totalement incompatible , j'ai oublié de le mettre dans le changelog , je vais éditer

Pour tout supprimer du nouveau tasker il faut "pincher" , c'est à dire avec 2 doigts , comme pour dézoomer

Merci pour cette nouvelle MAJ !

Par contre une suggestion, lorsqu'on "clique" sur vérifier les mises à jours dans l'appli de MAJ, ça serait cool que le téléchargement ne se lance pas automatiquement. Surtout quand on est en 3G. Un écran informant qu'une m.a.j est dispo serait cool avant de pouvoir cliquer sur un bouton pour la telecharger :)

Elle déchire ta nouvelle ROM El.

Un grand merci.

tu te décides enfin à poster ? :lol: :lol:

Merci pour cette nouvelle MAJ :)

Si tu demandes de vérifier , et qu'il y a une MAJ , il lancera la procédure , si tu veux avoir le choix , attend d'avoir la notification , comme ça tu sauras qu'il y en a une , et tu mettras à jour à ta convenence

Maj via OTA très bien passé. Par contre pas de multi windows avec cette nouvelle interface pour les applications récentes ?

Et impossible de tout fermer d'un coup ?

Effectivement il y a un petit bug. Il faut désactiver puis reactiver les options concernant les applications récentes. Cela a fonctionné pour moi. Modifié par Niminh

Salut el lib! Merci pour cette nouvelle maj.

J'aurais une petite remarque sur le nouveau tasker.

Je ne trouve pas très pratique le nouveau tasker. Le fait de devoir pincer pour tout supprimer nous obligé a tenir le tel a deux main. Ce ne serait pas possible de rajouter un bouton comme avec l'ancien?!

Salut à tous ! Petite question, c'est normal que j'ai perdu tout mes raccourcis sur le bureau lors de la maj ? (bureau de base google)
Et j'ai aussi un petit soucis depuis quelques temps lorsque je dois rentrer mon code pin : le message peut apparaitre entre 0 et 5-6 fois avant que j'arrive à rentrer mon code pin correctement et ensuite plus aucun problème. A côté tout roule correctement

SI quelqu'un à une idée

Modifié par JahSam

Hello,

Petite question :

Est-ce que les notifications sur l'écran de verrouillage sont aussi intégrées à la rom slimkat de base ou c'est une feature ajoutée à la slimkateraor ?

Merci ;)

EDIT : J'ai trouvé la réponse; c'est NON

Modifié par blackhole

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...