cyrille2b Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Racine de la mémoire interne, dossier screenrecorder. Nexus 5 ROM slimkaterator et kernel franco 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JahSam Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Salut tout le monde ! J'ai remplacé le bouton d'applications récentes par l'omniswitch est-ce qu'il y a une manipulation à faire pour pouvir profiter du multiwindow à partir de là ? ( + éventuellement la ram utilisée mais ça m'importe un peu moins..) Si jamais c'est pas prévu pour le moment, El Libé ça serait possible de le rajouter ? ou il faudrait que j'essaye de voir directement avec la team omni pour proposer l'idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 (modifié) Bonjour, J'ai un problème avec le PIE. Il est activé en permanence et je ne peux pas entrer dans ses paramètres : j'ai un beau "L'application "Paramètres" s'est arrêtée. Quelqu'un a une idée ? Edit : Problème résolu. Toutes mes excuses, je viens de relire le premier post et il suffisait de supprimer les données de l'application "paramètres" :) Modifié 4 mars 2014 par Vlad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinss68 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 (modifié) Pour moi le problème viens d'elementalx qui ne serais pas compatible avec la dernière version de la rom car j'ai eu ce problème et quand je suis repasser sous frencokernel R33 le problème a disparu. par contre moi j'ai un autre soucis avec la dernière version de la rom j'ai l'impression que batteryguru ne veux plus fonctionner je vais le réinstaller pour voir si sa continue (édit après réinstal batteryguru refonctionne convenablement) bonsoir ,tout d'abord meci pour cette excellente rom, ensuite il on trouver d'ou venait le pb sur xda , cela ne vien pas d'elementalx (il marche tres bien chez moi v0.31) mais de l'optiminisation dalvik, il n'y a que la bionic qui marche avec les rom actualiser derniérement (2 commits en cause)http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2537299&page=97 Modifié 4 mars 2014 par vinss68 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 ah c'est bon à savoir ça! j'avais déjà un doute sur ce patch et tu me le confirme maintenant, je n'avais pas envie de me séparé d'ElementalX donc du même coups j'avais laissé tombé la maj. au passage c'est quoi le Bionic? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 5 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2014 (modifié) Nouvelle build : SlimKaterator 3.4 Changelog , infos , lien ROM complète au post 1 , MAJ via OTA disponible Modifié 5 mars 2014 par el liberator 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnowOnSand Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Bonjour, grand merci pour cette rom qui est légère et complete. J'ai un problème après avoir changer le dpi (pour tester) je me retrouve avec deux zones aux dpi differents. Au debut javais mis 400 ensuite j'ai mis 300, je suis donc a 300 mais j'ai la barre tout en bas qui est encore a 400 ca craint. Une idée? Je dois forcément réinstall la rom? https://www.dropbox.com/s/kghwvk5ind43jpu/Screenshot_2014-03-05-06-36-55.png Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 5 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2014 @SnowOnSand tu as rebooté après le changement de DPI ? Sinon la barre de navigation se dimensionne là : Paramètres / Navigation / Barre de Navigation / Dimensions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Ah oui en effet ...Va dans Paramètres > Navigation > Barre de Navigation > Dimensions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Maj via OTA très bien passé. Par contre pas de multi windows avec cette nouvelle interface pour les applications récentes ? Et impossible de tout fermer d'un coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Merci pour cette nouvelle MAJ :) Par contre une suggestion, lorsqu'on "clique" sur vérifier les mises à jours dans l'appli de MAJ, ça serait cool que le téléchargement ne se lance pas automatiquement. Surtout quand on est en 3G. Un écran informant qu'une m.a.j est dispo serait cool avant de pouvoir cliquer sur un bouton pour la telecharger :) "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 5 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2014 @Prevo avec le nouveau tasker , le multi window est totalement incompatible , j'ai oublié de le mettre dans le changelog , je vais éditer Pour tout supprimer du nouveau tasker il faut "pincher" , c'est à dire avec 2 doigts , comme pour dézoomer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rajard Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Elle déchire ta nouvelle ROM El. Un grand merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Merci pour cette nouvelle MAJ ! Par contre une suggestion, lorsqu'on "clique" sur vérifier les mises à jours dans l'appli de MAJ, ça serait cool que le téléchargement ne se lance pas automatiquement. Surtout quand on est en 3G. Un écran informant qu'une m.a.j est dispo serait cool avant de pouvoir cliquer sur un bouton pour la telecharger :) "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 5 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2014 Elle déchire ta nouvelle ROM El. Un grand merci. tu te décides enfin à poster ? :lol: :lol: Merci pour cette nouvelle MAJ :) Par contre une suggestion, lorsqu'on "clique" sur vérifier les mises à jours dans l'appli de MAJ, ça serait cool que le téléchargement ne se lance pas automatiquement. Surtout quand on est en 3G. Un écran informant qu'une m.a.j est dispo serait cool avant de pouvoir cliquer sur un bouton pour la telecharger :) "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Si tu demandes de vérifier , et qu'il y a une MAJ , il lancera la procédure , si tu veux avoir le choix , attend d'avoir la notification , comme ça tu sauras qu'il y en a une , et tu mettras à jour à ta convenence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 D'accord merci pour ces précisions. Un grand merci pour cette rom magnifique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 (modifié) Maj via OTA très bien passé. Par contre pas de multi windows avec cette nouvelle interface pour les applications récentes ? Et impossible de tout fermer d'un coup ? Effectivement il y a un petit bug. Il faut désactiver puis reactiver les options concernant les applications récentes. Cela a fonctionné pour moi. Modifié 5 mars 2014 par Niminh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 5 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2014 @Niminh IL n'y a plus de menu "Applications récentes" , avec l'intégration du nouveau "tasker" (applications récentes) de la Slim Team , le menu est devenu obsolète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Ha oui. Je n'avais pas vu ta dernière mise à jour que je n'ai donc pas faite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simraill Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Salut el lib! Merci pour cette nouvelle maj. J'aurais une petite remarque sur le nouveau tasker. Je ne trouve pas très pratique le nouveau tasker. Le fait de devoir pincer pour tout supprimer nous obligé a tenir le tel a deux main. Ce ne serait pas possible de rajouter un bouton comme avec l'ancien?! "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JahSam Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 (modifié) Salut à tous ! Petite question, c'est normal que j'ai perdu tout mes raccourcis sur le bureau lors de la maj ? (bureau de base google)Et j'ai aussi un petit soucis depuis quelques temps lorsque je dois rentrer mon code pin : le message peut apparaitre entre 0 et 5-6 fois avant que j'arrive à rentrer mon code pin correctement et ensuite plus aucun problème. A côté tout roule correctement SI quelqu'un à une idée Modifié 5 mars 2014 par JahSam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackhole Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 (modifié) Hello, Petite question : Est-ce que les notifications sur l'écran de verrouillage sont aussi intégrées à la rom slimkat de base ou c'est une feature ajoutée à la slimkateraor ? Merci ;) EDIT : J'ai trouvé la réponse; c'est NON Modifié 5 mars 2014 par blackhole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Bonsoir est ce que cela vous arrive que la touche retour déconne des fois? "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnowOnSand Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Merci beaucoup les gars impec :) Donc pour résumer si qq1 a une barre de navigation trop grosse après un changement de dpi paramètre -> navigation -> barre de navigation -> dimension Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 pensez à effacer les données de "parametre" une fois la maj installée, comme précise El Libé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.