vinss68 Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 ah c'est bon à savoir ça! j'avais déjà un doute sur ce patch et tu me le confirme maintenant, je n'avais pas envie de me séparé d'ElementalX donc du même coups j'avais laissé tombé la maj. au passage c'est quoi le Bionic?hello , tien au passage ce post explique assez simplement les 2 type de patch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnowOnSand Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Salut je n'aime pas omniswitch j'ai envie de le desinstaller seulement je ne le trouve pas clairement nommé dans les apk. Lequel est-ce: OmaDmclient? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Pourquoi une fois un redémarrage effectuer et le code pin renseigné le système me demande de de reredémarrer pour avoir les données celulaire Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Salut je n'aime pas omniswitch j'ai envie de le desinstaller seulement je ne le trouve pas clairement nommé dans les apk. Lequel est-ce: OmaDmclient? Merci Salut essaye de le congeler avec TITANIUM ou bien avec un explorateur root, tu vas dans system /app et tu le renomme . bak au lieu de .apk Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simraill Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 (modifié) Faut pincer la barre ou il y a toutes tes aplis en arrière plan "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Modifié 6 mars 2014 par simraill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simraill Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Par contre je trouve pas ça top. Ça obligé a tenir le portable a deux mains... "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtompouce Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 j'ai remarqué que depuis plusieurs jours, que une fois l'appareil photo utilisé, la batterie se vidait plus rapidement que d'habitude?? Puis je suis tombé sur cet article : https://www.frandroid.com/google/199220_google-prepare-mise-jour-pour-fixer-bug-du-nexus-5 sur frandroid Et aussi, lorsque je tente d'acceder à l'appareil photo, j'ai un message d'erreur et je dois rebooter pour que ça fonctionne!! Si quelqu'un a une idée, je suis preneur @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackhole Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Hello, Je voulais signaler un petit bug (ou mauvaise utilisation de ma part), dans les paramètres / Barre de navigation, quand je touche "cible de l'anneau", j'ai le message : " L'application paramètres s'est arrêtée". J'ai déjà effacé les données de l'application paramètres mais cela ne change rien. Du coup je ne peux plus modifier les cibles de l'anneau. Une idée pour régler le pb ? Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 (modifié) Le bug de l'appareil photo m'arrive aussi quelque fois. Modifié 6 mars 2014 par Prevo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon Dierstein Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Salut J'ai aussi eu le bug de l'appareil photo, au point qu'il m'a déjà vide la moitié de ma batterie en moins d'une heure J'avais flasher l'application photo que el libertador a partagé dans la première page et ensuite ça allait un petit peu mieux. Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Hey salut..Je viens de flasher la Rom, mais j'ai un problème avec la densité, quand je la change, la barre dans bas qui permet le retour, home et multi-tache, devient immense..Y'a t'il quelques choses à faire? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Hey salut.. Je viens de flasher la Rom, mais j'ai un problème avec la densité, quand je la change, la barre dans bas qui permet le retour, home et multi-tache, devient immense.. Y'a t'il quelques choses à faire? Merci Paramètres / Navigation / Barre de navigation / Dimensions / Hauteur ;)Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simraill Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Je sais qu'il y a presque 200 pages, mais ça vaux le coup de lire au moins une ou deux pages avant. La réponse a la barre de navigation est donne la page juste avant... "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Mes excuses Simraill .. Mes excuses ..Que puis-je faire pour être pardonné? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ObyMoine Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Chichic ou Neknomination ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtompouce Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Salut J'ai aussi eu le bug de l'appareil photo, au point qu'il m'a déjà vide la moitié de ma batterie en moins d'une heure J'avais flasher l'application photo que el libertador a partagé dans la première page et ensuite ça allait un petit peu mieux. Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app tu parles de photosphere en 4.4.2? lorsque je clique sur le lien, on me demande un mot de passe et un identifiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon Dierstein Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Oui je parle de cette application sauf que je l'ai téléchargé sans aucun problème. Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtompouce Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Serait il possible que quelqu'un me donne l'appli photosphere car il faut un mot de passe sur le lien de El Liberator pour télécharger! :( merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simraill Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Y a pas besoin de mot de passe. Balade toi dans l'architecture de gauche. Je me rappelle plus exactement du chemin mais c'est pas trop dur a trouver "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Slt, comment fait-on pour supprimer tous les paramètres des applications. Suis une bur.... je sais, mais je bloque. Sorry. Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 photosphere là : http://slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/viewcategory/1150-addons4-4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtompouce Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 photosphere là : http://slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/viewcategory/1150-addons4-4 merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 (modifié) Édit : comment fait on pour désactiver l'affichage des notification sur le lockscreen ? Merci yo Modifié 6 mars 2014 par jejere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien97490 Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Salut, Pouvez vous ajouter le support pour F2FS =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foXaCe Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 (modifié) Moi je dis bravo pour cet excellent travail et vivement la prochaine mise à jour. Merci à El liberator Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Modifié 6 mars 2014 par foXaCe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.