Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

ah c'est bon à savoir ça! j'avais déjà un doute sur ce patch et tu me le confirme maintenant, je n'avais pas envie de me séparé d'ElementalX donc du même coups j'avais laissé tombé la maj. 

au passage c'est quoi le Bionic?hello , tien au passage ce post explique assez simplement les 2 type de patch 

Invité FAJO

Salut je n'aime pas omniswitch j'ai envie de le desinstaller seulement je ne le trouve pas clairement nommé dans les apk. Lequel est-ce: OmaDmclient?

Merci

Salut essaye de le congeler avec TITANIUM ou bien avec un explorateur root, tu vas dans system /app et tu le renomme . bak au lieu de .apk

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

j'ai remarqué que depuis plusieurs jours, que une fois l'appareil photo utilisé, la batterie se vidait plus rapidement que d'habitude??

Puis je suis tombé sur cet article : https://www.frandroid.com/google/199220_google-prepare-mise-jour-pour-fixer-bug-du-nexus-5 sur frandroid

Et aussi, lorsque je tente d'acceder à l'appareil photo, j'ai un message d'erreur et je dois rebooter pour que ça fonctionne!!

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur

@+

Hello,

Je voulais signaler un petit bug (ou mauvaise utilisation de ma part), dans les paramètres / Barre de navigation, quand je touche "cible de l'anneau", j'ai le message : " L'application paramètres s'est arrêtée".

J'ai déjà effacé les données de l'application paramètres mais cela ne change rien.

Du coup je ne peux plus modifier les cibles de l'anneau.

Une idée pour régler le pb ?

Merci d'avance ;)

Salut

J'ai aussi eu le bug de l'appareil photo, au point qu'il m'a déjà vide la moitié de ma batterie en moins d'une heure

J'avais flasher l'application photo que el libertador a partagé dans la première page et ensuite ça allait un petit peu mieux.

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Hey salut..
Je viens de flasher la Rom, mais j'ai un problème avec la densité, quand je la change, la barre dans bas qui permet le retour, home et multi-tache, devient immense..
Y'a t'il quelques choses à faire? 
Merci

Hey salut..

Je viens de flasher la Rom, mais j'ai un problème avec la densité, quand je la change, la barre dans bas qui permet le retour, home et multi-tache, devient immense..

Y'a t'il quelques choses à faire?

Merci

Paramètres / Navigation / Barre de navigation / Dimensions / Hauteur ;)

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Salut

J'ai aussi eu le bug de l'appareil photo, au point qu'il m'a déjà vide la moitié de ma batterie en moins d'une heure

J'avais flasher l'application photo que el libertador a partagé dans la première page et ensuite ça allait un petit peu mieux.

tu parles de photosphere en 4.4.2? lorsque je clique sur le lien, on me demande un mot de passe et un identifiant

Slt, comment fait-on pour supprimer tous les paramètres des applications.

Suis une bur.... je sais, mais je bloque. Sorry.

Moi je dis bravo pour cet excellent travail et vivement la prochaine mise à jour. Merci à El liberator

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Modifié par foXaCe

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...