Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

Salut a tous.

Question a la c** mais question quand même, avez vous réussi a utiliser Waze?

L'application me met Turn on GPS mais impossible de l'activer, quel que soit mon choix dans localisation precis, économie ou matériel. Pas d'icône GPS qui apparaît dans la barre de status, et waze reste figé vierge.

La localisation de maps fonctionne mais pas d'icone GPS non plus.

Des idées les crack?

Merci d'avance et bonne soirée a tous.

Salut a tous.

L'application me met Turn on GPS mais impossible de l'activer, quel que soit mon choix dans localisation precis, économie ou matériel. Pas d'icône GPS qui apparaît dans la barre de status, et waze reste figé vierge.

Des idées les crack?

Fonctionne très bien chez moi, mais j'active le GPS avant généralement

"Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk"

Pourquoi une fois un redémarrage effectuer et le code pin renseigné le système me demande de de reredémarrer pour avoir les données celulaire

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Salut a tous.

Des idées les crack?

Quel nul il suffisait simplement de redémarrer le phone après l'installation.

Hello,

Je voulais signaler un petit bug (ou mauvaise utilisation de ma part), dans les paramètres / Barre de navigation, quand je touche "cible de l'anneau", j'ai le message : " L'application paramètres s'est arrêtée".

J'ai déjà effacé les données de l'application paramètres mais cela ne change rien.

Du coup je ne peux plus modifier les cibles de l'anneau.

Une idée pour régler le pb ?

Merci d'avance ;)

Hello,

Petit up sur le bug signalé plus haut concernant les cibles de l'anneau.

Des idées ?

Envoyé depuis quelque part

Hello,

Petit up sur le bug signalé plus haut concernant les cibles de l'anneau.

Des idées ?

Envoyé depuis quelque part

Euh chez moi ça marche bien, j'ai pas de problème (as tu vidé le cache des parametres?)

J'ai toujours mon bug avec l'application allocine, impossible de la lancer, je tombe systématiquement sur un écran noir... Même après réinstallation...

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

• Like 1

Bonjour à tous,

J'ai le message "Aucun APN n'est indiqué sur l'appareil" affiché en permanence sur l'écran (en gris comme les confirmations de message envoyé). Il réapparaît même après redémarrage. Avez vous une solution?

Merci

Euh chez moi ça marche bien, j'ai pas de problème (as tu vidé le cache des parametres?)

J'ai toujours mon bug avec l'application allocine, impossible de la lancer, je tombe systématiquement sur un écran noir... Même après réinstallation...

J'ai déjà vidé le cache plusieurs fois mais rien à faire ça ne donne rien.

Concernant allocine, je ne vois pas, je ne rencontre pas de soucis avec cette app.

Bonjour à tous,

J'ai le message "Aucun APN n'est indiqué sur l'appareil" affiché en permanence sur l'écran (en gris comme les confirmations de message envoyé). Il réapparaît même après redémarrage. Avez vous une solution?

Merci

flash les gapps et ça redemarre sans message.

J'ai flashé les gapps mais le souci est toujours présent. Je crois que je vais restaurer une vieille backup

Va voir dans paramètre/plus.../réseaux mobile/point d'accès et dans les apn restaurer par défaut. (Ça me l'a fait avec mon forfait bandyou)

• Like 1

J'y avais pensé mais pas de changement. Je n'ai aucune idée d'où ça peut venir. En plus ça apparaît quand j'ouvre l'application sms

Ça viens de ces paramètres.

Moi non plus je n'ai aucune différence par rapport a avant. Mais ça me le fait des fois.

Tu aurais pas essayé d'envoyer un MMS par hasard?

"Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk"

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...