thi3um Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Salut a tous. Question a la c** mais question quand même, avez vous réussi a utiliser Waze? L'application me met Turn on GPS mais impossible de l'activer, quel que soit mon choix dans localisation precis, économie ou matériel. Pas d'icône GPS qui apparaît dans la barre de status, et waze reste figé vierge. La localisation de maps fonctionne mais pas d'icone GPS non plus. Des idées les crack? Merci d'avance et bonne soirée a tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 pour le nouveau tasker je dois attendre la MaJ de LMT ou je peut choisir une apk ? je trouve la slimpie pas assez réactive.... "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtompouce Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Salut a tous. Question a la c** mais question quand même, avez vous réussi a utiliser Waze? L'application me met Turn on GPS mais impossible de l'activer, quel que soit mon choix dans localisation precis, économie ou matériel. Pas d'icône GPS qui apparaît dans la barre de status, et waze reste figé vierge. La localisation de maps fonctionne mais pas d'icone GPS non plus. Des idées les crack? Merci d'avance et bonne soirée a tous. Fonctionne très bien chez moi, mais j'active le GPS avant généralement"Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Quelqu'un sait comment désactiver les l'affichage des notification sur le lockscreen ? "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoro Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Sécurité- anneaux,racoursis et notif- notif écran de verrou et voila ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Pourquoi une fois un redémarrage effectuer et le code pin renseigné le système me demande de de reredémarrer pour avoir les données celulaire Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Quelqu'un sait il ou trouver les dernières mises à jours d'ElementalX ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad56 Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Le dernier est là http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=50827608 /\/5 $|¡/\/\ €||¡b€r@T°r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Salut a tous. Question a la c** mais question quand même, avez vous réussi a utiliser Waze? L'application me met Turn on GPS mais impossible de l'activer, quel que soit mon choix dans localisation precis, économie ou matériel. Pas d'icône GPS qui apparaît dans la barre de status, et waze reste figé vierge. La localisation de maps fonctionne mais pas d'icone GPS non plus. Des idées les crack? Merci d'avance et bonne soirée a tous. Quel nul il suffisait simplement de redémarrer le phone après l'installation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Le dernier est là http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=50827608 /\/5 $|¡/\/\ €||¡b€r@T°r merci c'est cool ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 vous savez s'il y a moyen de remettre l'application appareil photo stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Oui, en flashant Photosphère ;) Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackhole Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Hello, Je voulais signaler un petit bug (ou mauvaise utilisation de ma part), dans les paramètres / Barre de navigation, quand je touche "cible de l'anneau", j'ai le message : " L'application paramètres s'est arrêtée". J'ai déjà effacé les données de l'application paramètres mais cela ne change rien. Du coup je ne peux plus modifier les cibles de l'anneau. Une idée pour régler le pb ? Merci d'avance ;) Hello, Petit up sur le bug signalé plus haut concernant les cibles de l'anneau. Des idées ? Envoyé depuis quelque part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ObyMoine Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Hello, Petit up sur le bug signalé plus haut concernant les cibles de l'anneau. Des idées ? Envoyé depuis quelque part Euh chez moi ça marche bien, j'ai pas de problème (as tu vidé le cache des parametres?) J'ai toujours mon bug avec l'application allocine, impossible de la lancer, je tombe systématiquement sur un écran noir... Même après réinstallation... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby974 Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Bonjour à tous, J'ai le message "Aucun APN n'est indiqué sur l'appareil" affiché en permanence sur l'écran (en gris comme les confirmations de message envoyé). Il réapparaît même après redémarrage. Avez vous une solution? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackhole Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Euh chez moi ça marche bien, j'ai pas de problème (as tu vidé le cache des parametres?) J'ai toujours mon bug avec l'application allocine, impossible de la lancer, je tombe systématiquement sur un écran noir... Même après réinstallation... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk J'ai déjà vidé le cache plusieurs fois mais rien à faire ça ne donne rien. Concernant allocine, je ne vois pas, je ne rencontre pas de soucis avec cette app. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touco Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Bonjour à tous, J'ai le message "Aucun APN n'est indiqué sur l'appareil" affiché en permanence sur l'écran (en gris comme les confirmations de message envoyé). Il réapparaît même après redémarrage. Avez vous une solution? Merci flash les gapps et ça redemarre sans message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simraill Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 (modifié) Quels gapps prenaient vous?! Celle de la slimkat?! Car j'ai remarqué qu'elles ne sont pas complète. Par exemple il n'y a pas Google play jeux. "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Modifié 7 mars 2014 par simraill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby974 Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 J'ai flashé les gapps mais le souci est toujours présent. Je crois que je vais restaurer une vieille backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ObyMoine Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 J'ai flashé les gapps mais le souci est toujours présent. Je crois que je vais restaurer une vieille backupVa voir dans paramètre/plus.../réseaux mobile/point d'accès et dans les apn restaurer par défaut. (Ça me l'a fait avec mon forfait bandyou)Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby974 Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 J'y avais pensé mais pas de changement. Je n'ai aucune idée d'où ça peut venir. En plus ça apparaît quand j'ouvre l'application sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simraill Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 J'y avais pensé mais pas de changement. Je n'ai aucune idée d'où ça peut venir. En plus ça apparaît quand j'ouvre l'application sms Ça viens de ces paramètres. Moi non plus je n'ai aucune différence par rapport a avant. Mais ça me le fait des fois. Tu aurais pas essayé d'envoyer un MMS par hasard? "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ObyMoine Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Essaye de supprimer la mention "mms" dans type d'apn garde que défaut et supl Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby974 Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Problème résolu, j'ai changé d'APN. Étant chez bandyou je suis passé sur l'APN mmsbouygtel. Il est possible que quelqu'un ait essayé de m'envoyer un mms mais je n'ai rien reçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simraill Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Tu as mis quoi comme apn?! "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.