Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

Quelqu'un sait comment recevoir la notif des appel mais tout en restant dans l'App qu'on utilise ? Y'a quelques builds de cela lorsqu'on était dans une app et qu'on recevait un appel, il y avait un petit popup e' bas de l'écran qui permettait d'accepter ou refuser l'App (sans quitter l'App). Depuis quelques builds la seul option disponible c'est qu'une notif apparait dans la status bar mais il n'y a pas de popup. Ce que je préfère.

Merci pour vos réponses !

"Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk"

Pour les widgets c'est dans paramètres /sécurité /widgets.

Pour les Popups d'appels c'est pas pas possible. Mais une application ou un module xposed dois bien pouvoir remplacer cette fonction.

/\/5 $|¡/\/\ €||¡b€r@T°r

Quelqu'un sait comment recevoir la notif des appel mais tout en restant dans l'App qu'on utilise ? Y'a quelques builds de cela lorsqu'on était dans une app et qu'on recevait un appel, il y avait un petit popup e' bas de l'écran qui permettait d'accepter ou refuser l'App (sans quitter l'App). Depuis quelques builds la seul option disponible c'est qu'une notif apparait dans la status bar mais il n'y a pas de popup. Ce que je préfère.

Merci pour vos réponses !

Dans l'application téléphone tu vas dans paramètres et c'est appel entrant en arrière plan voilà

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

• Like 1

Dans l'application téléphone tu vas dans paramètres et c'est appel entrant en arrière plan voilà

Justement lorsque l'on coche cette option y'a une notif dans le centre de notif (ainsi que la led qui s'allume) mais pas de popup. Ça m'arrive de rater des appels parce que c'est pas assez "voyant". Le popup qui y avait était le juste milieu entre notification et l'écran d'appel la

J'ai attaché une photo de ce que je veux. Enfin la feayure qu'il y avait ase6eje6.jpg

Modifié par patou75

Justement lorsque l'on coche cette option y'a une notif dans le centre de notif (ainsi que la led qui s'allume) mais pas de popup. Ça m'arrive de rater des appels parce que c'est pas assez "voyant". Le popup qui y avait était le juste milieu entre notification et l'écran d'appel la

J'ai attaché une photo de ce que je veux. Enfin la feayure qu'il y avait ase6eje6.jpg

Oui j'avais bien compris mais apparemment ce pop up a n'existe plus il ne reste plus que la notif et la led

C'est vrai que c'était bien pratique ce système !

Envoyé depuis quelque part

Pour le mode non intrusif d'un appel entrant , la Slim Team a opté pour une solution encore moins intrusive que la "popup" , c'est leur choix

TWRP Recovery 2.7.0 avec un thème black dispo au post 1 , dans la partie "Théme Black"

Modifié par el liberator

Justement pour avoir tester les deux j'aimais beaucoup la popup mais après utilisation la notification est mieux,

Moins visible certes mais moins intrusif.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Slt,

2 question techniques :

- comment vider le cache de TOUTES les applications, comme expliqué en 1ère page : Param/applis/ttes/ chercher puis Param/ effacer données. trouve pas cette fonction

- pour flashify TWRP, a l'accueil Flashify, un msg apparaits "you have root, but Flahify couldn't get superuser access. Go to your SU/superuser App and forget/clear flashiify. After that, try to use flahify again.

Un pti mode d'emploi me serait très utile.

Merci a vous.

Bonjour,

- Une fois dans paramètres/applications/toutes tu cherches "paramètres" et tu cliques dessus. Une nouvelle page apparaît avec "effacer les données".

- Apparemment tu es root mais tu n'as pas donné l'autorisation à flashify (qui en a besoin). Tu vas dans superuser et tu donnes les droits à flashify.

Lorsqu'une application nécessite une autorisation root, en général une pop-up apparait te demandant si tu lui donnes les droits.

Invité FAJO

Bonjour, celui qui va bien pour ça c'est Recovery tools, sinon flashify fait son job aussi :rolleyes:

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

Bonjour,

- Une fois dans paramètres/applications/toutes tu cherches "paramètres" et tu cliques dessus. Une nouvelle page apparaît avec "effacer les données".

merci, mais,

quand j'arrive sur "toutes", effectivt, ttes mes applis sont listées, et par les"petits points" en haut à droite, je n'ai aps accès à la fonction paramaètres, mais juste comme menu "trier par taille ou "réinitialiser préf. applis" mais aucune ligne "paramètres".........

- Apparemment tu es root mais tu n'as pas donné l'autorisation à flashify (qui en a besoin). Tu vas dans superuser et tu donnes les droits à flashify.

Lorsqu'une application nécessite une autorisation root, en général une pop-up apparait te demandant si tu lui donnes les droits.

Pour ce bleme, en passant par Param/options avanc/SU, j'arrive bien sur Super Utilis.et quand je "clique dessus, ca me marque en plein écran, actuellet, aucune appli n'a de droit SU, , et en passant par le menu, j'ai juste "paramètres", mais je n'ai pas aucune ligne "ajouter une appli au SU" en gros.

Oui normalement, SU me demande si' je l'autorise, avec savoir s'il faut redemander, etc, mais là, flashify me dit qu'il n'est pas autorisé et que c'est à moi de me dém.... pour lui, cte feignasse..... :emo_im_undecided: :huh: :excl:

Merci

Bonjour Latriche,tu vas dans Paramatres, Applications, Toutes ensuite tu fais defiler tes applications jusqu'a arriver aux applications commencants par la lettre P et la tu verras l'application Parametres tu cliques dessus et c'est que tu as la possibilite de vider le cache.

Modifié par DIDICO

Bonjour !

Nouvelle utilisateur de cette rom depuis quelques jours (je viens d'une Cataclysm) j'ai découvert pas mal de nouvelle fonction et j'en suis globalement très content !

J'ai par contre un petit soucis, avec Youtube, je ne peux quasiment plus regarder de vidéo, car j'ai des freezes de l'application très fréquent, je regarde une vidéo, puis freeze, ça peut aller de 1/2s a genre 30s, pendant lesquels Youtube ne répond plus du tout, puis ça reviens, puis refreeze... C'est très frustrant et moi qui regarde pas mal de vidéo sur mon téléphone, c'est vraiment bloquant pour moi :(

J'ai déjà tenté de reflasher les gapps, les complètes égalements, en vidant le cache et le dalvik cache, sans succès :(.

C'est déjà arrivé a des personnes ici?

Merci d'avance :)

ouais, et recovery tools ne veut rien savoir, se lance mais reste sur un écran noir.

D'autres outils pour flasher une image ?

Thx.

Modifié par latriche

Merci Didico,

c'est fait.

PS : faut il aussi "effacer les données" ?

par contre, j'ai toujours mon bleme avec flashify et SU.

Une bonne âme ? :)

Oui c'est preferable d'effacer les donnees !

Merci Didico,

c'est fait.

PS : faut il aussi "effacer les données" ?

par contre, j'ai toujours mon bleme avec flashify et SU.

Une bonne âme ? :)

Oui c'est preferable d'effacer les donnees !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...