bobby974 Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 (modifié) Celui-là: https://assistance.b-and-you.fr/questions/10017-parametres-du-point-d-acces-apn Attention ce n'est que pour les gens chez Bandyou. Du coup j'ai reçu les MMS juste après avoir changé, c'était un souci de réseau mobile et non pas de la ROM. Modifié 7 mars 2014 par bobby974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian Victor Texereau Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Le nouveau multitask est pas mal, mais le problème ces que maintenant je peut plus l'activité depuis gmd auto hide sofkeys. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoro Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Vous avez une solution pour pas que le processus com.android.systemui me bouffe ma battery? ^^ Merci d'avance. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simraill Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 C'est les notif sur le lockscreen qui cause ca "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Quelqu'un sait comment recevoir la notif des appel mais tout en restant dans l'App qu'on utilise ? Y'a quelques builds de cela lorsqu'on était dans une app et qu'on recevait un appel, il y avait un petit popup e' bas de l'écran qui permettait d'accepter ou refuser l'App (sans quitter l'App). Depuis quelques builds la seul option disponible c'est qu'une notif apparait dans la status bar mais il n'y a pas de popup. Ce que je préfère. Merci pour vos réponses ! "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Je me pose la même question. Et y aurait il un moyen d'autoriser tous les widget sur le lockscreen? Sinon, belle ROM, très beau travail. Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad56 Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Pour les widgets c'est dans paramètres /sécurité /widgets. Pour les Popups d'appels c'est pas pas possible. Mais une application ou un module xposed dois bien pouvoir remplacer cette fonction. /\/5 $|¡/\/\ €||¡b€r@T°r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou13007 Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Quelqu'un sait comment recevoir la notif des appel mais tout en restant dans l'App qu'on utilise ? Y'a quelques builds de cela lorsqu'on était dans une app et qu'on recevait un appel, il y avait un petit popup e' bas de l'écran qui permettait d'accepter ou refuser l'App (sans quitter l'App). Depuis quelques builds la seul option disponible c'est qu'une notif apparait dans la status bar mais il n'y a pas de popup. Ce que je préfère. Merci pour vos réponses ! "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Dans l'application téléphone tu vas dans paramètres et c'est appel entrant en arrière plan voilà Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 (modifié) Dans l'application téléphone tu vas dans paramètres et c'est appel entrant en arrière plan voilà Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Justement lorsque l'on coche cette option y'a une notif dans le centre de notif (ainsi que la led qui s'allume) mais pas de popup. Ça m'arrive de rater des appels parce que c'est pas assez "voyant". Le popup qui y avait était le juste milieu entre notification et l'écran d'appel laJ'ai attaché une photo de ce que je veux. Enfin la feayure qu'il y avait "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Modifié 8 mars 2014 par patou75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou13007 Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Justement lorsque l'on coche cette option y'a une notif dans le centre de notif (ainsi que la led qui s'allume) mais pas de popup. Ça m'arrive de rater des appels parce que c'est pas assez "voyant". Le popup qui y avait était le juste milieu entre notification et l'écran d'appel la J'ai attaché une photo de ce que je veux. Enfin la feayure qu'il y avait "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Oui j'avais bien compris mais apparemment ce pop up a n'existe plus il ne reste plus que la notif et la led Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Il y a peut être une solution en le combinant avec halo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackhole Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Justement lorsque l'on coche cette option y'a une notif dans le centre de notif (ainsi que la led qui s'allume) mais pas de popup. Ça m'arrive de rater des appels parce que c'est pas assez "voyant". Le popup qui y avait était le juste milieu entre notification et l'écran d'appel la J'ai attaché une photo de ce que je veux. Enfin la feayure qu'il y avait "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" C'est vrai que c'était bien pratique ce système ! Envoyé depuis quelque part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2014 (modifié) Pour le mode non intrusif d'un appel entrant , la Slim Team a opté pour une solution encore moins intrusive que la "popup" , c'est leur choix TWRP Recovery 2.7.0 avec un thème black dispo au post 1 , dans la partie "Théme Black" Modifié 9 mars 2014 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Soit, et tu serais en mesure de l'intégrer? Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Justement pour avoir tester les deux j'aimais beaucoup la popup mais après utilisation la notification est mieux, Moins visible certes mais moins intrusif. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Slt, 2 question techniques : - comment vider le cache de TOUTES les applications, comme expliqué en 1ère page : Param/applis/ttes/ chercher puis Param/ effacer données. trouve pas cette fonction - pour flashify TWRP, a l'accueil Flashify, un msg apparaits "you have root, but Flahify couldn't get superuser access. Go to your SU/superuser App and forget/clear flashiify. After that, try to use flahify again. Un pti mode d'emploi me serait très utile. Merci a vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Bonjour, - Une fois dans paramètres/applications/toutes tu cherches "paramètres" et tu cliques dessus. Une nouvelle page apparaît avec "effacer les données". - Apparemment tu es root mais tu n'as pas donné l'autorisation à flashify (qui en a besoin). Tu vas dans superuser et tu donnes les droits à flashify. Lorsqu'une application nécessite une autorisation root, en général une pop-up apparait te demandant si tu lui donnes les droits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Bonjour, celui qui va bien pour ça c'est Recovery tools, sinon flashify fait son job aussi :rolleyes: Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Bonjour, - Une fois dans paramètres/applications/toutes tu cherches "paramètres" et tu cliques dessus. Une nouvelle page apparaît avec "effacer les données". merci, mais, quand j'arrive sur "toutes", effectivt, ttes mes applis sont listées, et par les"petits points" en haut à droite, je n'ai aps accès à la fonction paramaètres, mais juste comme menu "trier par taille ou "réinitialiser préf. applis" mais aucune ligne "paramètres"......... - Apparemment tu es root mais tu n'as pas donné l'autorisation à flashify (qui en a besoin). Tu vas dans superuser et tu donnes les droits à flashify. Lorsqu'une application nécessite une autorisation root, en général une pop-up apparait te demandant si tu lui donnes les droits. Pour ce bleme, en passant par Param/options avanc/SU, j'arrive bien sur Super Utilis.et quand je "clique dessus, ca me marque en plein écran, actuellet, aucune appli n'a de droit SU, , et en passant par le menu, j'ai juste "paramètres", mais je n'ai pas aucune ligne "ajouter une appli au SU" en gros. Oui normalement, SU me demande si' je l'autorise, avec savoir s'il faut redemander, etc, mais là, flashify me dit qu'il n'est pas autorisé et que c'est à moi de me dém.... pour lui, cte feignasse..... :emo_im_undecided: :huh: :excl: Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDICO Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 (modifié) Bonjour Latriche,tu vas dans Paramatres, Applications, Toutes ensuite tu fais defiler tes applications jusqu'a arriver aux applications commencants par la lettre P et la tu verras l'application Parametres tu cliques dessus et c'est que tu as la possibilite de vider le cache. Modifié 10 mars 2014 par DIDICO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaCoYoH Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Bonjour ! Nouvelle utilisateur de cette rom depuis quelques jours (je viens d'une Cataclysm) j'ai découvert pas mal de nouvelle fonction et j'en suis globalement très content ! J'ai par contre un petit soucis, avec Youtube, je ne peux quasiment plus regarder de vidéo, car j'ai des freezes de l'application très fréquent, je regarde une vidéo, puis freeze, ça peut aller de 1/2s a genre 30s, pendant lesquels Youtube ne répond plus du tout, puis ça reviens, puis refreeze... C'est très frustrant et moi qui regarde pas mal de vidéo sur mon téléphone, c'est vraiment bloquant pour moi :( J'ai déjà tenté de reflasher les gapps, les complètes égalements, en vidant le cache et le dalvik cache, sans succès :(. C'est déjà arrivé a des personnes ici? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Merci Didico, c'est fait.PS : faut il aussi "effacer les données" ? par contre, j'ai toujours mon bleme avec flashify et SU. Une bonne âme ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou13007 Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Même problème avec flashify Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 (modifié) ouais, et recovery tools ne veut rien savoir, se lance mais reste sur un écran noir. D'autres outils pour flasher une image ? Thx. Modifié 10 mars 2014 par latriche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDICO Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Merci Didico, c'est fait. PS : faut il aussi "effacer les données" ? par contre, j'ai toujours mon bleme avec flashify et SU. Une bonne âme ? :) Oui c'est preferable d'effacer les donnees ! Merci Didico, c'est fait. PS : faut il aussi "effacer les données" ? par contre, j'ai toujours mon bleme avec flashify et SU. Une bonne âme ? :) Oui c'est preferable d'effacer les donnees ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.