Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

Bonjour !

Nouvelle utilisateur de cette rom depuis quelques jours (je viens d'une Cataclysm) j'ai découvert pas mal de nouvelle fonction et j'en suis globalement très content !

J'ai par contre un petit soucis, avec Youtube, je ne peux quasiment plus regarder de vidéo, car j'ai des freezes de l'application très fréquent, je regarde une vidéo, puis freeze, ça peut aller de 1/2s a genre 30s, pendant lesquels Youtube ne répond plus du tout, puis ça reviens, puis refreeze... C'est très frustrant et moi qui regarde pas mal de vidéo sur mon téléphone, c'est vraiment bloquant pour moi :(

J'ai déjà tenté de reflasher les gapps, les complètes égalements, en vidant le cache et le dalvik cache, sans succès :(.

C'est déjà arrivé a des personnes ici?

Merci d'avance :)

Salut,

Essaye de changer Kernel, prends celui de franco par exemple , si ton soucis n'est pas resolu reinstalle la rom propremement en effaçant  completement ton data et dalvik :)

Bonjour !

Nouvelle utilisateur de cette rom depuis quelques jours (je viens d'une Cataclysm) j'ai découvert pas mal de nouvelle fonction et j'en suis globalement très content !

J'ai par contre un petit soucis, avec Youtube, je ne peux quasiment plus regarder de vidéo, car j'ai des freezes de l'application très fréquent, je regarde une vidéo, puis freeze, ça peut aller de 1/2s a genre 30s, pendant lesquels Youtube ne répond plus du tout, puis ça reviens, puis refreeze... C'est très frustrant et moi qui regarde pas mal de vidéo sur mon téléphone, c'est vraiment bloquant pour moi :(

J'ai déjà tenté de reflasher les gapps, les complètes égalements, en vidant le cache et le dalvik cache, sans succès :(.

C'est déjà arrivé a des personnes ici?

Merci d'avance :)

Tu utilises les SlimGapps ou d'autres ? 

perso pas de souci avec Youtube des SlimGapps 

Bonjour,j'ai également un petit problème depuis peu je ne sais pas si c'est lier à la nouvelle mise à jour à savoir le jour et la date en doublon dans la barre de notifications,j'ai beau l'enlever mais il réapparait une dizaine de minutes après si qq'un a une idée.Merci.

282821Screenshot20140311122952.png

Modifié par DIDICO

Bonjour,j'ai également un petit problème depuis peu je ne sais pas si c'est lier à la nouvelle mise à jour à savoir le jour et la date en doublon dans la barre de notifications,j'ai beau l'enlever mais il réapparait une dizaine de minutes après si qq'un a une idée.Merci.

282821Screenshot20140311122952.png

Si tu as le launcher NOVA, tu peux cacher l'hologe dans la barre de statut...

Bonjour à vous je suis très content de cette rom mais j'aimerais voir des choses en plus dans cette rom comme la fonction pour désactiver les service wallpaper, toute les options de hellkat serait plaisant dans cette rom

"Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk"

Quelles options exactement ?

Quelles options exactement ?

Dans les paramètres performance de hellkat il y a une option pour désactiver le bootanimation et les services wallpaper. Mais aussi hellkat contient des réglages build.prop et init.d dans les paramètres

"Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk"

Nouvelle build : SlimKaterator 3.6

Changelogs , Infos , lien ROM complète au post 1 , MAJ OTA disponible

@Adrien97490

je suis pas fan des fonctionnalités dont tu parles , ni des tweaks build.prop et scripts init.d (surtout que je diffuse pour plusieurs devices) , les ayant utilisé à une époque dans mes ROM pour le S2 et S3 , j'ai jamais vraiment trouvé que ça apportait quelques choses  

bonsoir ,

y a -t- il une alternative au geste à effectuer pour tuer toutes les app en background? du genre un bouton comme sur cyanogen ou une action a assigner a une pression longue au bouton récent par exemple? merci d'avance et très bon job en tt cas!

@Goohub

Non pas d'alternative pour l'instant , perso j'aime bien le fait de pincer pour tout fermer

C'est sympas mais c'est pas facile a faire avec une seule main. Tu dois presque toujours utiliser les deux

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

@Goohub

Non pas d'alternative pour l'instant , perso j'aime bien le fait de pincer pour tout fermer

ben c'est juste impossible à réaliser à une main quoi :(

le truc parfait ca serait de rajouter dans paramètre=>paramètres avancés=>navigation=>barre de navigation=>boutons et la sur Appui long du bouton récent ben d'ajouter l'option "tuer toutes les applications". y'a pas moyen d'implémenter ça dans une ptite maj? ^^

• Like 1

Merci, El liberator. Mise effectuée sans problèmes.

Pour les applications récentes, avec un peu d'entraînement il est possible de tout supprimer à une main en pinçant du haut vers le bas avec le pouce et l'index. Le téléphone étant posé sur les trois doigts restants.

Modifié par Niminh

Hello,

Petit retour sur mon problème pour modifier les applications des cibles de l'anneau.

J'ai fait un full wipe plus réinstalle de la ROM et tout est rentré dans l'ordre mais après un reboot du tel, les cibles de l'anneau sont retournées comme je les avais paramétré il y a au moins 1 mois de ça  !!!

Puis de nouveau impossible de les modifier : "L'application Paramètres s'est arrêtée"

Vraiment pénible, car je n'arrive pas à trouver d’où ça vient...

Je viens de flasher la nouvelle update, même constat....

Quelqu'un aurait un idée ?

Merci d'avance

Edit : Je pense avoir trouvé.

J'avais désinstallé les applis système "clock et dash lock", ça doit venir de ça car j'ai réinstallé la ROM + full wipe sans desinstaller ces applis et maintenant cela fonctionne.

Modifié par blackhole

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...