Jules10 Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 @Deraiz12 Bonjour Pour l'instant je n'ai pas l'intention d'arrêter de compiler pour les : Nexus 5 / Nexus 4 / Nexus 7 / S3 , surtout que Ritalien assure très bien sur le suivi des 2 topics pour le S3 (Frandroid et TMAddict) ;) , honnêtement c'est pas mal de boulot de suivre seul 4 devices (même 5 puisqu'il y a 2 Nexus 7) , mais bon , tant que j'y arrive , je continu ;) Il y a une Slimkaterator pour Nexus 7 (2012) ? :0 On peut la trouver où ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 (modifié) Il y a une Slimkaterator pour Nexus 7 (2012) ? :0 On peut la trouver où ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Là : https://mega.co.nz/#!mJUmSY6C!GWAYshkyfb-K0dulRTCzeCJ-GRMgBe221E1dIDPujs8Ensuite paramètre.,,, maj rom... Voilà. Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Modifié 15 mars 2014 par bart69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules10 Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 (modifié) Là : https://mega.co.nz/#!mJUmSY6C!GWAYshkyfb-K0dulRTCzeCJ-GRMgBe221E1dIDPujs8 Ensuite paramètre.,,, maj rom... Voilà. Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Merci beaucoup !Il n'y a pas de topic dédié pour cette ROM ? Manque plus que le Hell's Doctor sur N7 et tout serait parfait... D'ailleurs, un kernel a me proposer pour l'autonomie surtout ? (Après j'arrête le HS, promis) Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Modifié 16 mars 2014 par Jules10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Merci beaucoup ! Il n'y a pas de topic dédié pour cette ROM ? Manque plus que le Hell's Doctor sur N7 et tout serait parfait... D'ailleurs, un kernel a me proposer pour l'autonomie surtout ? (Après j'arrête le HS, promis) Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1823671 Je l'utilise pour ma Flo... Excellent. Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sliderpsp Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 (modifié) Quelle est la meilleure ROM entre celle là et la hammerhead classique de slimkat, sachant que l'anglais n'est pas un soucis ? Je parle en terme de performances et de batterie Merci pour votre réponse ! Modifié 16 mars 2014 par sliderpsp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Sans aucun doute celle ci est bien meilleur que l'original.. Batterie, fluidité et j'en passe tout est meilleur Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sliderpsp Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 (modifié) D'accord et cette rom fonctionne bien avec xposed ? Modifié 17 mars 2014 par sliderpsp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agadabadoglar Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 (modifié) Même impression que Bart69, je sens mieux cette ROM, en fait j'en ai essayé plein d'autres, slimkat officielle comprise et je reviens toujours sur la slimkaterator. ... Avec ElementarX, c'est une tuerie. Meilleur score avec antutu ( je sais , on s'en fout, mais...) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 17 mars 2014 par agadabadoglar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moes57 Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Oui xposed fonctionne sans souci Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 oui xposed fonctionne nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JahSam Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Salut tout le monde ! Je crois qu'il y a déjà eu une demande à ce sujet mais je n'ai pas vu de réponse, est-ce que la slimkaterator est voué à évoluer vers le support F2FS ? (supposé deux fois plus rapide en lecture/ecriture que le ext4) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Personne n'a de soucis avec Widgetlocker? en ce moment ça m'arrive assez souvent que quand je met mon tel en screen of au moment ou je le r'allume je n'ai plus de déverrouillage alors que Widgetlocker est bien en route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 17 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2014 Nouvelle build : SlimKaterator 3.8 Changelogs , Infos , lien ROM complète au post 1 , MAJ OTA disponible 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rajard Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Excellente ROM El. Encore Bravo et merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Merci El...par contre depuis la dernière mise à jour la recherche vocal des contact est très lente,avant je cliqué dans mes contacts puis sur le micro dans la barre de recherche, je nommer mon contact et il me le trouvais très rapidement là il est super long en plus je dois cliquer sur le bouton du micro (qui tourne en rouge) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon Dierstein Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 (modifié) Salut, Est il possible de désinstaller l'application qui gère le kernel (le panneaux de contrôle) ? Car je n'arrive pas à faire les mêmes modifications qu'avec une application tiers. Merci d'avance Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Modifié 18 mars 2014 par malazak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackhole Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Salut, Est il possible de désinstaller l'application qui gère le kernel (le panneaux de contrôle) ? Car je n'arrive pas à faire les mêmes modifications qu'avec une application tiers. Merci d'avance Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Tu peux laisser le panneau de contrôle sans avoir à le desinstaller pour utiliser l'autre application. Envoyé depuis quelque part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sliderpsp Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Le meilleur kernel pour la batterie avec cette rom c'est le Franco ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackhole Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 A toi de tester en fonction de tes besoins. Perso pour la batterie je préfère le kernel stock de la rom ou encore ElementalX. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon Dierstein Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 (modifié) Tu peux laisser le panneau de contrôle sans avoir à le desinstaller pour utiliser l'autre application. Envoyé depuis quelque part Justement ou bout de quelques minutes les paramètres que j'ai modifié via l'application sont automatiquement remis à 0. Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Modifié 19 mars 2014 par malazak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackhole Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 J'utilise trickster mod pour modifier les paramètres du kernel et ça ne pose pas de pb avec le panneau de contrôle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sliderpsp Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Il est possible de masquer la batterie ? Parce que j'utilise la batterie de gravitibow qui change de couleur avec tinted statusbar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfbzh Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 J'ai pas mal de reboot avec cette rom. Est ce que des gens ont ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 J'ai pas mal de reboot avec cette rom. Est ce que des gens ont ce problème ? Pas soucis chez moi as tu fais une installation propre? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfbzh Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Non j'ai fais la mis à jour en OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.