Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

@Deraiz12

Bonjour

Pour l'instant je n'ai pas l'intention d'arrêter de compiler pour les : Nexus 5 / Nexus 4 / Nexus 7 / S3 , surtout que Ritalien assure très bien sur le suivi des 2 topics pour le S3 (Frandroid et TMAddict) ;) , honnêtement c'est pas mal de boulot de suivre seul 4 devices (même 5 puisqu'il y a 2 Nexus 7) , mais bon , tant que j'y arrive , je continu ;)

Il y a une Slimkaterator pour Nexus 7 (2012) ? :0

On peut la trouver où ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Il y a une Slimkaterator pour Nexus 7 (2012) ? :0

On peut la trouver où ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Là : https://mega.co.nz/#!mJUmSY6C!GWAYshkyfb-K0dulRTCzeCJ-GRMgBe221E1dIDPujs8

Ensuite paramètre.,,, maj rom... Voilà.

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Modifié par bart69

Là : https://mega.co.nz/#!mJUmSY6C!GWAYshkyfb-K0dulRTCzeCJ-GRMgBe221E1dIDPujs8

Ensuite paramètre.,,, maj rom... Voilà.

Merci beaucoup !

Il n'y a pas de topic dédié pour cette ROM ?

Manque plus que le Hell's Doctor sur N7 et tout serait parfait... D'ailleurs, un kernel a me proposer pour l'autonomie surtout ? (Après j'arrête le HS, promis)

Modifié par Jules10

Merci beaucoup !

Il n'y a pas de topic dédié pour cette ROM ?

Manque plus que le Hell's Doctor sur N7 et tout serait parfait... D'ailleurs, un kernel a me proposer pour l'autonomie surtout ? (Après j'arrête le HS, promis)

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1823671

Je l'utilise pour ma Flo... Excellent.

Quelle est la meilleure ROM entre celle là et la hammerhead classique de slimkat, sachant que l'anglais n'est pas un soucis ?

Je parle en terme de performances et de batterie

Merci pour votre réponse !

Modifié par sliderpsp

Même impression que Bart69, je sens mieux cette ROM, en fait j'en ai essayé plein d'autres, slimkat officielle comprise et je reviens toujours sur la slimkaterator. ... Avec ElementarX, c'est une tuerie. Meilleur score avec antutu ( je sais , on s'en fout, mais...)

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Modifié par agadabadoglar

Salut tout le monde !

Je crois qu'il y a déjà eu une demande à ce sujet mais je n'ai pas vu de réponse, est-ce que la slimkaterator est voué à évoluer vers le support F2FS ? (supposé deux fois plus rapide en lecture/ecriture que le ext4)

Personne n'a de soucis avec Widgetlocker? en ce moment ça m'arrive assez souvent que quand je met mon tel en screen of au moment ou je le r'allume  je n'ai plus de déverrouillage alors que Widgetlocker est bien en route

Merci El...par contre depuis la dernière mise à jour la recherche vocal des contact est très lente,avant je cliqué dans mes contacts puis sur le micro dans la barre de recherche, je nommer mon contact et il me le trouvais très rapidement là il est super long en plus je dois cliquer sur le bouton du micro (qui tourne en rouge)

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Salut,

Est il possible de désinstaller l'application qui gère le kernel (le panneaux de contrôle) ? Car je n'arrive pas à faire les mêmes modifications qu'avec une application tiers.

Merci d'avance

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Modifié par malazak

Salut,

Est il possible de désinstaller l'application qui gère le kernel (le panneaux de contrôle) ? Car je n'arrive pas à faire les mêmes modifications qu'avec une application tiers.

Merci d'avance

Tu peux laisser le panneau de contrôle sans avoir à le desinstaller pour utiliser l'autre application.

Envoyé depuis quelque part

Tu peux laisser le panneau de contrôle sans avoir à le desinstaller pour utiliser l'autre application.

Envoyé depuis quelque part

Justement ou bout de quelques minutes les paramètres que j'ai modifié via l'application sont automatiquement remis à 0.

Modifié par malazak

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...