Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

Le panneau de contrôle fonctionne avec un kernel modifié ?

Vous avez fait des modifications dessus ? Je suis avec le franco kernel r33 mais je peine à faire 4h30 screen on.

Depuis le R36 est sorti meme ...

Apres ca depends de l'utilisation que tu en fais et de tes reglages kernel.

Perso je suis en stock  et j'atteinds toujours mes 6a 7 heures :)

Utilisation basique. Facebook/twitter, mail (sans push), internet.
Je suis resté sous r33 parce que beaucoup ont eu des problèmes avec la r34 et la 35 est sortie y a pas longtemps alors j'attendais des retours.
Je suis très loin des 6h screen on. La je suis à 2h30 et il me reste seulement 39% de batterie.

J'ai toujours laissé les réglages kernel de base de peur de faire une bétise dans mes réglages. 

Modifié par Prevo

Invité FAJO

Bonjour, c'est vrai que 6/7h de screen-on c'est fou, belle cuisine certainement :rolleyes:

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

J'ai un gros problème de batterie. Je perd environ 15% par heure avec une utilisation normale et Greenify.

Je viens de l'acheter et je n'ai pas attendu de charge complète avant de mettre la slimkaterator. Je ne sais pas si ça joue ou s'il faut que j'attendre 4 ou 5 charges complète pour qua ça se stabilise.

@sliderpsp verifie qu'une application ne tourne pas en tache de fond (gps et wifi active en permanence)  tue toute tes appli  ouvertes  en faisant un long press to kill par exemple,desactive le mode poche,et un conseil change de kernel ton nexus te remerciera ;)

@+

• Like 1

Bonjour.

Je n'arrive pas a donner les droit root aux application qui en ont besoin. Normalement j'ai une popup qui me demande l'autorisation de les donner, mais depuis quelque temps plus rien. J'ai l'impression que c'est depuis que supersu est mis dans les maj de la ROM.

J'ai bien essaye de reflasher SuperSu aussi mais pareil.

De plus quand je vais dans option avance super utilisateur il y a aucune règle.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Merci @bart69. Le franco est meilleur pour économiser de la batterie ?

Pour moi c'est clair,il est bien meilleur que l'original

Bonjour.

Je n'arrive pas a donner les droit root aux application qui en ont besoin. Normalement j'ai une popup qui me demande l'autorisation de les donner, mais depuis quelque temps plus rien. J'ai l'impression que c'est depuis que supersu est mis dans les maj de la ROM.

J'ai bien essaye de reflasher SuperSu aussi mais pareil.

De plus quand je vais dans option avance super utilisateur il y a aucune règle.

u2umybym.jpg

Clic sur paramètre option pour les développeurs puis accès root (mets comme sur la photo puis redémarre ton tel,là tu devrais récupérer ton root

u2umybym.jpg

Clic sur paramètre option pour les développeurs puis accès root (mets comme sur la photo puis redémarre ton tel,là tu devrais récupérer ton root

Effectivement j'ete sur désactiver. J'ai changer, redémarre mais rien a changer. Je n'ai toujours pas la popup. Pire greenify plante maintenant (écran noir) quand il va pour demander les droits...

Bonjour a tous

Egalement nouveau depuis hier avec un Nexus 5 (auparavant avec nexus 4), j'ai installé cette ROM magnifique (merci au concepteurs!). Je n'ai pas changé de Kernel. J'ai un souci de batterie : J'ai 66% de batterie affiché après 8h sans charge et 1h44 d'écran (ca ne me choque pas) mais la batterie est notée comme utilisée a 60% par cLock ! J'aimerai bien le désactiver, j'ai bien trouvé ou le configurer (interface >> iwdget Clock) mais pas pour le désactiver.

Par ailleurs lorsque je clique sur le graph de perte de batterie, la jauge GPS est notée comme activée en permanence (trait bleu) alors que j'ai désactivé la localisation dans les paramètres. Je précise que cLock voulait se localiser pour la météo, je l'ai désactivé, sans succès.

Je n'ai pas trouvé de réponse dans les précédzentes pages ici (mais je n'ai pas lu les 99, j'avoue ;) je veux bien un peu d'aide

Florian

Ton S.U.est à jour?

J'ai la version 1.91, c'est la dernière?!

Mais en fait mon bug doit venir que j'ai update supersu dans le dossier de flash d'opendelta. Ça viendrait pasnde la?!

Dernière version 1.9.3 mais je pense qu'effectivement ton soucis viens que tu as update dans le dossier dopendelta, .fais une réinstallation de la ROM proprement.

T'as fais un dalvick et wipe cache juste après l'installation ? Quel kernel as tu ?

En fait c'est bon, je pense avoir trouvé le problème :) C'est l'application de Per Apps Mod qui doit créer ce problème. 

Dernière version 1.9.3 mais je pense qu'effectivement ton soucis viens que tu as update dans le dossier dopendelta, .fais une réinstallation de la ROM proprement.

Proprement tu veux dire avec full wipe?!

Bonjour, c'est vrai que 6/7h de screen-on c'est fou, belle cuisine certainement :rolleyes:

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

juste bien paramétré je pense ...

Utilisation basique. Facebook/twitter, mail (sans push), internet.

Je suis resté sous r33 parce que beaucoup ont eu des problèmes avec la r34 et la 35 est sortie y a pas longtemps alors j'attendais des retours.

Je suis très loin des 6h screen on. La je suis à 2h30 et il me reste seulement 39% de batterie.

J'ai toujours laissé les réglages kernel de base de peur de faire une bétise dans mes réglages. 

un peu comme moi , j 'ai  arreter les kernel  c'est celui de la rom

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...