Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

u4u5e8a5.jpg

Je ne comprend pas pourquoi mon benchmark est aussi mauvais..

C'est pas mauvais du tout, en full stock ça tourne autour de 16000 ... je pense que tu as juste le thermal throttling qui fait baisser un peu ton score par rapport au max constaté sur les rom custom (~35000), mais rien d'anormal;)

Bonjour j'aimerais supprimer de la rom omniswitch (qui a jamais vraiment marche chez moi que ce soit sur cette rom ou sur omni) mais y'a t'il un moyen de supprimer complètement le menu dans les paramètre ou il restera ?

Salut,

T'as essayé via Titanium Backup ? Perso j'ai eu aucun problème pour freezer l'application ;-).

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Slt, j'espère que je dis pas de conneries, mais normalement tu as le slimizer, qui te permet de désinstaller n'importe quelle application. Elliberator a dit qu'il l'avait remis dans les paramètres, et c'est bien pratique.

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Moi j'ai un truc bizarre depuis un moment, je ne sais pas si c'est le fait d'avoir installer une application ou autre chose.

J'ai des pubs intempestives qui s'affichent aléatoirement en plein écran sur mon téléphone, généralement des pubs pour des jeux ! Vous avez déjà eu ça ?

Envoyé des confins de l'univers !!

Moi j'ai un truc bizarre depuis un moment, je ne sais pas si c'est le fait d'avoir installer une application ou autre chose.

J'ai des pubs intempestives qui s'affichent aléatoirement en plein écran sur mon téléphone, généralement des pubs pour des jeux ! Vous avez déjà eu ça ?

Envoyé des confins de l'univers !!

ça c'est lié à une appli que tu as installé 

J'ai vu que "OK Google" était disponible, mais il ne fonctionne que sur le launcher d'origine. J'utilise nova sur la slimkaterator. Y'a une manipulation pour l'avoir aussi ou cela vient de Nova

oui c'est lié à Nova , si tu parles bien du widget sur le bureau 

par contre "ok google" fonctionne avec Google Search et Google Now sur Nova 

Merci! Je viens de PA et pour l'instant ça fait plaisir tous ces paramètres :). Pour la météo sur l'écran de verrouillage c'est où les paramètres? La température n'est pas en celcius..

Agrandi l'horloge. Tu auras une roue paramètres juste à côté de l'heure ;)

Ensuite, tap sur les 3 points de Météo / paramètres / unités de température

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Modifié par mickaelcrun

Quelqu'un a réussi a utiliser pleinement l'App "gallery" avec picasa sync intégré ? Lorsque je veux partager via whatsapp ou utiliser une image comme fond d'écran contenu dans l'album picasa cela m'écrit "impossible de charger l'image" . en gros je peux juste consulter l'image mais je peux pas la partager/l'exploiter. Obliger de faire une capture d'écran puis de rogner la screenshot. C'est saoulant à la longue

Dernière question et j'arrête d'être chiant. J'ai un déverrouillage de l'écran par pin et sur PA une fois le bon pin rentré pas besoin de valider. On peut avoir ça sur cette ROM?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...