blackhole Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Tu es sur le Kernel Franco ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Je ne comprend pas pourquoi mon benchmark est aussi mauvais.. C'est pas mauvais du tout, en full stock ça tourne autour de 16000 ... je pense que tu as juste le thermal throttling qui fait baisser un peu ton score par rapport au max constaté sur les rom custom (~35000), mais rien d'anormal;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Bonjour j'aimerais supprimer de la rom omniswitch (qui a jamais vraiment marche chez moi que ce soit sur cette rom ou sur omni) mais y'a t'il un moyen de supprimer complètement le menu dans les paramètre ou il restera ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackhole Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Je pense qu'il restera, je ne sais pas vraiment comment le supprimer. De toute façon s'il n'est pas activé, il ne devrait pas consommer de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moes57 Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Omniswitch fonctionne bien sur la slim et omni Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 C'est pas pour la consommation de batterie c'est surtout pour l esthetique je veux plus le voir =p Bah moi il a jamais marcher quand je l'active il y a pas le rond bleu enfin sa se désactive tout seul et puis je vois pas dutout l'utilite de cette application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Moi je l'utilise tout le temps OmniSwitch , c'est très pratique , ça permet d'avoir accès à des appli favorites ou même toutes les appli n'importe ou , sans être obligé de repasser par le drawer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 bah moi j'ai beau l'activer quand je fais retour sa la desactive c'est vraiment lourd a force --' parce que j'ai limpression que je suis le seul a avoir ce bug pourtant j'installe la rom comme indiquer sur le post 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 @jeremy78 el liberator a dit plusieurs fois que le fait d'effacer les données des paramètres réglait plein de souci , essaye pour voir c'est dans paramètres / applications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 sa sert a rien que jefface les parametres je viens de la flasher la rom :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdallr Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Bonjour j'aimerais supprimer de la rom omniswitch (qui a jamais vraiment marche chez moi que ce soit sur cette rom ou sur omni) mais y'a t'il un moyen de supprimer complètement le menu dans les paramètre ou il restera ? Salut, T'as essayé via Titanium Backup ? Perso j'ai eu aucun problème pour freezer l'application ;-). Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Slt, j'espère que je dis pas de conneries, mais normalement tu as le slimizer, qui te permet de désinstaller n'importe quelle application. Elliberator a dit qu'il l'avait remis dans les paramètres, et c'est bien pratique. Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 oui , c'est dans paramètres / options avancées / supprimer une applications système Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
effraie Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Personnellement je suis un gros fan d'omniswitch... Je me passe pratiquement de l'app drawer et du dock depuis qu'il est là, je trouve ça TRÈS pratique... Manque juste quelques fignolages esthétiques et ce sera parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Moi j'ai un truc bizarre depuis un moment, je ne sais pas si c'est le fait d'avoir installer une application ou autre chose. J'ai des pubs intempestives qui s'affichent aléatoirement en plein écran sur mon téléphone, généralement des pubs pour des jeux ! Vous avez déjà eu ça ? Envoyé des confins de l'univers !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 J'ai vu que "OK Google" était disponible, mais il ne fonctionne que sur le launcher d'origine. J'utilise nova sur la slimkaterator. Y'a une manipulation pour l'avoir aussi ou cela vient de Nova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Moi j'ai un truc bizarre depuis un moment, je ne sais pas si c'est le fait d'avoir installer une application ou autre chose. J'ai des pubs intempestives qui s'affichent aléatoirement en plein écran sur mon téléphone, généralement des pubs pour des jeux ! Vous avez déjà eu ça ? Envoyé des confins de l'univers !! ça c'est lié à une appli que tu as installé J'ai vu que "OK Google" était disponible, mais il ne fonctionne que sur le launcher d'origine. J'utilise nova sur la slimkaterator. Y'a une manipulation pour l'avoir aussi ou cela vient de Nova oui c'est lié à Nova , si tu parles bien du widget sur le bureau par contre "ok google" fonctionne avec Google Search et Google Now sur Nova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 ok merci je parlais bien du widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 J'ai changé la densité pour voir et la barre des 3 boutons du bas et devenu géante, 1cm de hauteur... Ça se règle comment? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 (modifié) Tu vas dans "paramètres >navigation> barre de navigation > dimension. Envoyé de mon Nexus 5 Modifié 22 mars 2014 par yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Merci! Je viens de PA et pour l'instant ça fait plaisir tous ces paramètres :). Pour la météo sur l'écran de verrouillage c'est où les paramètres? La température n'est pas en celcius.. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 (modifié) Agrandi l'horloge. Tu auras une roue paramètres juste à côté de l'heure ;) Ensuite, tap sur les 3 points de Météo / paramètres / unités de température Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Modifié 22 mars 2014 par mickaelcrun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Quelqu'un a réussi a utiliser pleinement l'App "gallery" avec picasa sync intégré ? Lorsque je veux partager via whatsapp ou utiliser une image comme fond d'écran contenu dans l'album picasa cela m'écrit "impossible de charger l'image" . en gros je peux juste consulter l'image mais je peux pas la partager/l'exploiter. Obliger de faire une capture d'écran puis de rogner la screenshot. C'est saoulant à la longue Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Merci mickaelcrun! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Dernière question et j'arrête d'être chiant. J'ai un déverrouillage de l'écran par pin et sur PA une fois le bon pin rentré pas besoin de valider. On peut avoir ça sur cette ROM? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.