Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

Hello....suite a de nombreux fc, plantages, pub intempestives, je souhaiterai, et ça fait longtemps que je l'ai pas fait, faire une install propre de la slimkat.

Donc en gros je voud[color=red]rai[/color] tout raser sans perdre le root bien entendu, je dois faire quel wipe? pouvez m'aider? merci !!!!!

Hello....suite a de nombreux fc, plantages, pub intempestives, je souhaiterai, et ça fait longtemps que je l'ai pas fait, faire une install propre de la slimkat.

Donc en gros je voudrai tout raser sans perdre le root bien entendu, je dois faire quel wipe? pouvez m'aider? merci !!!!!

Wipe system, cache, dalvik. Si tu ne veux rien perdre (photos, musiques, applis).

Sinon, c'est wipe system, cache, dalvik, data.

Flash ROM, Gapps, kernel, MOD.

Wipe Internal Storage.

hello les amis,depuis aujourd'hui plus de playstore theme black,meme en reflashant le .zip en premiere page fournit par El liberator et vous? :)

PlayStore black qui fonctionne nickel pour moi ;)

Avec un full wipe il y a 2 jours

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Modifié par mickaelcrun

PlayStore black qui fonctionne nickel pour moi ;)

Avec un full wipe il y a 2 jours

Quest ce que tu utilise comme app pour sauvegarder tes données? (Apps, photo SMS ...)

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Invité FAJO

Bonjour, +1 TITANIUM est le roi là dessus, mais faut avoir la version complète, sinon superbackup fait l'affaire aussi :rolleyes:

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

S@lut le mieux c'est de faire un full wipe (wipe data) dans twrp! La solution radical ouvre nexus root tool kit +choisit la version de ton nexus puis restore..ton appareil sera comme neuf,bon ok tu perds ton root mais ça prend 5 mn à refaire :)

Donc en gros je voudrai tout raser sans perdre le root bien entendu, je dois faire quel wipe? pouvez m'aider? merci !!!!!

Bonsoir j'ai remarqué que quand j'utilise mon tel en le laissant charger me pourcentage de batterie ne grimpe pas par contre des que j'arrete de l'utiliser la il se charge normalement. Une idée?

Tout dépend de l'application que tu utilise, si elle est gourmande au niveau batterie c'est normal que le niveau ne bouge pas et voir même diminuant si tu utilise plus applications en même temps

Bonsoir j'ai remarqué que quand j'utilise mon tel en le laissant charger me pourcentage de batterie ne grimpe pas par contre des que j'arrete de l'utiliser la il se charge normalement. Une idée?

N'importe quel appareil se charge moins vite si on l'utilise. Ne cherche pas midi à 14h, c'est logique.

Ton ordi portable aura le même "bug" ^^

De même que tous tes appareils sur batterie ;)

Vu ta signature, ça me choque que tu ne l'ai pas remarqué avant !

Modifié par mickaelcrun

En fait je trouve sa trop bizarre. Je trouve sa pas normal que quand j'utilise mon telephone pour surfer sur internet le soir dans mon lit la batterie ne bouge pas d'un pourcentage alors qu'avant et aussi avec mes autres portables je surfai sur le net il se chargeait bien a 100%. Par contre je suis d'accord en jouant a un jeu comme plants et zombie oui la ok la charge était lente mais la la charge ne bouge pas du tout sauf si je le met en veille. Enfin je vais refaire une installe propre on verra bien

Opération " je veux un nouveau nexus 5 " réalisée avec succès, j'ai l'impression de faire un retour de quelques mois en arrière et de récupérer un

jouet tout neuf. Faut dire que j'avais installé, désinstaller, installer,......pleins d'applis!

il ne ramait pas encore mais ça commençait, alors pour ceux qui hésite, allez y ça vaut vraiment le coup :-)

Opération " je veux un nouveau nexus 5 " réalisée avec succès, j'ai l'impression de faire un retour de quelques mois en arrière et de récupérer un

jouet tout neuf. Faut dire que j'avais installé, désinstaller, installer,......pleins d'applis!

il ne ramait pas encore mais ça commençait, alors pour ceux qui hésite, allez y ça vaut vraiment le coup :-)

Hello Pourquoi-et comment as tu obtenu son changement ? Qu'apporte t'il comme changement par rapport as ton ancien modèle ?

Hello Pourquoi-et comment as tu obtenu son changement ? Qu'apporte t'il comme changement par rapport as ton ancien modèle ?

j'ai aussi fait la manipe, j'avais un grésillement important pendant les vidéos, et un jeu au niveau du bouton volume (c'est tout:-) )

Et pour pas que je sois sans téléphone ils en renvoient un neuf et des réception du nouveau j'ai 5 jour pour renvoyer l'ancien.

Modifié par ObyMoine

En fait il a fait un full wipe. Et il a l'impression d'avoir un nexus neuf. Il l'a pas renvoyer au sav ;)

Modifié par simraill

Salut tout le monde,

Je cherche une fonction toute bête mais que je ne trouve pas: j'aimerais simplement que les photos prises par l'APN soient sauvegardées sur GDrive.

Quelqu'un a une idée?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...