Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

Salut tout le monde,

Je cherche une fonction toute bête mais que je ne trouve pas: j'aimerais simplement que les photos prises par l'APN soient sauvegardées sur GDrive.

Quelqu'un a une idée?

Dans Galerie : cliquer sur l'image / Menu / icône partage / Drive 

Pour ceux qui ont de pb avec leurs applis, ou une forte consommation de batterie, vérifier les droits des applis. De mon côté j'ai trouver pourquoi mes applis gps n'arrivais pas a fixer la position ou très mal.

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

bonsoir à tous, quand j'installe la rom je n'ai pas de soucis tout est nickel par contre peu de temps après ( quelques jours) j ai des freeze d'écran, l'écran se brouille, ou s'éteint et s'allume. Je ne vois pas ce que ça pourrait être et ça me dérange assez est ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance

pour l'écran qui s'éteint / s'allume , tu as activé le mode poche ? , le chemin est au post 1 : 

• Mode Poche (Paramètres / sécurité / Anneau, raccourcis et notifications / Notifications écran de verrouillage / Mode Poche )

Pour l'écran qui freeze , tu as flashé un kernel custom ? , tu as modifié les réglages du kernel ? 

pour le mode poche oui j'avais vu le post , j etait sous franco kernel r33 et je n'avais rien touché car j'etait satisfait

je suis passé sous bricked kernel du coup et plus de soucis faut croire que c'etait le franco .... quelq'un a deja eu le coup ou pas du tout ? 

par contre sous bricked je regrette que ma led ne s'allume quand je charge mon telephone , des idees ? merci encore ! 

pour le mode poche oui j'avais vu le post , j etait sous franco kernel r33 et je n'avais rien touché car j'etait satisfait

je suis passé sous bricked kernel du coup et plus de soucis faut croire que c'etait le franco .... quelq'un a deja eu le coup ou pas du tout ?

par contre sous bricked je regrette que ma led ne s'allume quand je charge mon telephone , des idees ? merci encore !

Paramètres/son/option avancé/ période silencieuse ;)

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

• Like 1

Bonjour à tous,

J'ai eu un gros souci avec la ROM sans raison particulière. Hier soir j'ai éteint le téléphone normalement et ce matin, surprise: toute la config (slimpie, barre de notif, sons etc) a été remise à zéro. Mais ce n'est pas tout. Les boutons home et multitâche de la barre de notification étaient inutilisables. J'ai essayé d'effacer les données et le cache de l'application paramètres, mais aucun changement. De plus j'ai eu de gros soucis réseau même après un redémarrage. Obligé de restaurer une sauvegarde (ouf, j'en avais sous la main).

C'est arrivé à quelqu'un d'autre?

moi je pense bientôt faire comme Prou67 , un wipe complet , car depuis aujourd'hui j'ai eut quelques FC ( les 1er) et Gmail ne se lance pas. Malgré une résintall de la ROM et des Gapps c'est pareil

Même problème que toi avec gmail

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

J'ai eu aussi, quelques Fc avec Gmail ou Google search. J'ai tout réinstallé proprement (3.8 + nouveaux slimgapps). Plus de problèmes. J'ai remarqué qu'au bout de 3 ou 4 mises à jour j'avais quelques bugs.

Moi je comprend pas depuis quelques jours, quand j'utilise mon casque bluetooth pour écouter de la musique, quand JD suis en screen off il y a des saccades pas possible, c'est pas du tout possible de profiter de mes sons. Soit ça coupe soit ça fonctionne puis pas en mode accélérer comme s'il fallait rattraper le bout de musique "rater". Bizarrement des que j'allume l'écran tout reviens a la normal

Moi je comprend pas depuis quelques jours, quand j'utilise mon casque bluetooth pour écouter de la musique, quand JD suis en screen off il y a des saccades pas possible, c'est pas du tout possible de profiter de mes sons. Soit ça coupe soit ça fonctionne puis pas en mode accélérer comme s'il fallait rattraper le bout de musique "rater". Bizarrement des que j'allume l'écran tout reviens a la normal

je pense que tu as le kernel franco et cela vient de la car j'ai eu le même problème que toi je suis retourner à la R32 et plus de soucie :rolleyes:

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

Invité FAJO

Bonsoir, nouveau utilisateur de la ROM

Je souhaite appliquer un thème proposer post 1

Je bute sur xtheme engine

Quelqu'un aurait une explication simple merci d'avance

je pense que tu as le kernel franco et cela vient de la car j'ai eu le même problème que toi je suis retourner à la R32 et plus de soucie :rolleyes:

Malheureusement non je suis en kernel d'origine...

Invité FAJO

C'est bon j'ai réussi

Peut on augmenter la taille de la taskbar ? Car avec le dpi [color=red]sa[/color] fonctionne pas

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...