Prevo Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 J'avais fait la même chose que toi prou :) Mais je suis vite repassé sous cette rom, les fonctionnalités m'ont vite manqué. Rien que la navbar est trop grosse de base je trouve :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Salut tout le monde, Je cherche une fonction toute bête mais que je ne trouve pas: j'aimerais simplement que les photos prises par l'APN soient sauvegardées sur GDrive. Quelqu'un a une idée? Dans Galerie : cliquer sur l'image / Menu / icône partage / Drive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Pour ceux qui ont de pb avec leurs applis, ou une forte consommation de batterie, vérifier les droits des applis. De mon côté j'ai trouver pourquoi mes applis gps n'arrivais pas a fixer la position ou très mal. Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mush Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Dans Galerie : cliquer sur l'image / Menu / icône partage / Drive Merci pour l'info. Y a-t-il une façon d'automatiser le truc? Comme une synchro automatique en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebabyface38 Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 bonsoir à tous, quand j'installe la rom je n'ai pas de soucis tout est nickel par contre peu de temps après ( quelques jours) j ai des freeze d'écran, l'écran se brouille, ou s'éteint et s'allume. Je ne vois pas ce que ça pourrait être et ça me dérange assez est ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 pour l'écran qui s'éteint / s'allume , tu as activé le mode poche ? , le chemin est au post 1 : Mode Poche (Paramètres / sécurité / Anneau, raccourcis et notifications / Notifications écran de verrouillage / Mode Poche ) Pour l'écran qui freeze , tu as flashé un kernel custom ? , tu as modifié les réglages du kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebabyface38 Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 pour le mode poche oui j'avais vu le post , j etait sous franco kernel r33 et je n'avais rien touché car j'etait satisfait je suis passé sous bricked kernel du coup et plus de soucis faut croire que c'etait le franco .... quelq'un a deja eu le coup ou pas du tout ? par contre sous bricked je regrette que ma led ne s'allume quand je charge mon telephone , des idees ? merci encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agadabadoglar Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Bonjour à tous, y a t'il une option "quiet hours" sur la rom ou j'ai rêvé ça / vu ça ailleurs ? Merci d'avance Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 pour le mode poche oui j'avais vu le post , j etait sous franco kernel r33 et je n'avais rien touché car j'etait satisfait je suis passé sous bricked kernel du coup et plus de soucis faut croire que c'etait le franco .... quelq'un a deja eu le coup ou pas du tout ? par contre sous bricked je regrette que ma led ne s'allume quand je charge mon telephone , des idees ? merci encore ! Paramètres/son/option avancé/ période silencieuse ;) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Merci pour l'info. Y a-t-il une façon d'automatiser le truc? Comme une synchro automatique en fait. Paramètres google/Sauvegarde automatique/ l'activer et choisir les paramètres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby974 Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Bonjour à tous, J'ai eu un gros souci avec la ROM sans raison particulière. Hier soir j'ai éteint le téléphone normalement et ce matin, surprise: toute la config (slimpie, barre de notif, sons etc) a été remise à zéro. Mais ce n'est pas tout. Les boutons home et multitâche de la barre de notification étaient inutilisables. J'ai essayé d'effacer les données et le cache de l'application paramètres, mais aucun changement. De plus j'ai eu de gros soucis réseau même après un redémarrage. Obligé de restaurer une sauvegarde (ouf, j'en avais sous la main). C'est arrivé à quelqu'un d'autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 ah non , jamais arrivé pour moi , d'ailleurs je trouve que cette ROM est un must niveau stabilité , jamais eu le moindre problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 moi je pense bientôt faire comme Prou67 , un wipe complet , car depuis aujourd'hui j'ai eut quelques FC ( les 1er) et Gmail ne se lance pas. Malgré une résintall de la ROM et des Gapps c'est pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou13007 Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 moi je pense bientôt faire comme Prou67 , un wipe complet , car depuis aujourd'hui j'ai eut quelques FC ( les 1er) et Gmail ne se lance pas. Malgré une résintall de la ROM et des Gapps c'est pareil Même problème que toi avec gmail Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 J'ai eu aussi, quelques Fc avec Gmail ou Google search. J'ai tout réinstallé proprement (3.8 + nouveaux slimgapps). Plus de problèmes. J'ai remarqué qu'au bout de 3 ou 4 mises à jour j'avais quelques bugs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 sur le site de la SlimKat , il est conseillé de flasher les nouveaux gapps "It is highly recommend to download and flash the new gapps package to have everything fully working." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Moi je comprend pas depuis quelques jours, quand j'utilise mon casque bluetooth pour écouter de la musique, quand JD suis en screen off il y a des saccades pas possible, c'est pas du tout possible de profiter de mes sons. Soit ça coupe soit ça fonctionne puis pas en mode accélérer comme s'il fallait rattraper le bout de musique "rater". Bizarrement des que j'allume l'écran tout reviens a la normal Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamel68 Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Idem pour gmail curieux juste depuis ce soir Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 pour Gmail , une solution qui fonctionne : supprimer gmail avec titanium ou l'outil dans la ROM rebooter installer gmail depuis le play store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 En général oui, mais cela n'a pas été le cas pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Moi je comprend pas depuis quelques jours, quand j'utilise mon casque bluetooth pour écouter de la musique, quand JD suis en screen off il y a des saccades pas possible, c'est pas du tout possible de profiter de mes sons. Soit ça coupe soit ça fonctionne puis pas en mode accélérer comme s'il fallait rattraper le bout de musique "rater". Bizarrement des que j'allume l'écran tout reviens a la normal Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk je pense que tu as le kernel franco et cela vient de la car j'ai eu le même problème que toi je suis retourner à la R32 et plus de soucie :rolleyes:Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliendroid Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Pareil pour gmail!!??? J'ai tout wipé et reflasher derrière, pour l'instant tout fonctionne. Bizarre bizzare!!! A+ Martelé depuis mon NeXuS 5, dopé à la SlimKaterator!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Bonsoir, nouveau utilisateur de la ROM Je souhaite appliquer un thème proposer post 1 Je bute sur xtheme engine Quelqu'un aurait une explication simple merci d'avance Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 je pense que tu as le kernel franco et cela vient de la car j'ai eu le même problème que toi je suis retourner à la R32 et plus de soucie :rolleyes: Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Malheureusement non je suis en kernel d'origine...Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 C'est bon j'ai réussi Peut on augmenter la taille de la taskbar ? Car avec le dpi [color=red]sa[/color] fonctionne pas Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.