karamel68 Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Pas mieux pour gmail demain je suis bon pour un full wipe bizzare ..... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Bonjour, petit retour, bonne fluidité, aucun lag, un fc "l'application YouTube c'est arrêté" dès que j'utilise tapatalk, bizarre Consommation batterie très bonne, personnalisation grâce à xposed impect Merci au dev pour ce travail Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CM17137 Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 FAJO, comment fais-tu pour utiliser xposed avec cette rom ? Chez moi il est indiqué ''cette application ne supporte pas rom CM et AOSP'' Et au début de ce post il est indiqué que ce n'est pas compatible avec ART. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Salut,j'utilise pas ART j'ai installé Xposed Installer, XThemeEngine et aussi Ex-Themer[KK] Mis à jour ,et télécharger les themes proposés en post1 via XDA Voilà un screen des parazmetres et taskbar 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Bonjour , j'ai une petite question dans cette ROM il y a la possibilité de changer la densité de pixel pour afficher plus de donné sur l'écran !si je saisi bien on baisse donc les ppi ce qui si je ne me trompe pas baisse la qualité de l'image . est ce que je me trompe ou est ce que cela influe vraiment la qualité d'affichage ? Merci d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CM17137 Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 FAJO merci pour tes précisions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 bon malgré un flash avec les nouveaux Gapps et autre, toujours pas de Gmail dispo; j'ai fait un full wipe pour repartir de plus belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamel68 Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 (modifié) Pareil pour moi plus de gmail je me prépare pour un film wipe Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 26 mars 2014 par karamel68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Bonsoir, juste flashé depuis 3 jours, pas de soucis de Gmail pour l'instant J'avais mis les gapps simple, et par la suite les gapps AIO Voilà pour mon retour Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 El liberator, une nouvelle build arrive bientôt ? Je vais faire un full wipe très bientôt mais je préfère flasher après la dernière ROM en date et non pas reflasher 2jours après une nouvelle build, histoire de faire ça proprement. Merci :) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 26 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2014 @@patou75 Au plus tard ce week end la prochaine build au Menu -Synchro avec la SlimKat 4-Suppression Lockscreen transparent et flou-Ajout possibilité de chosir un fond d'écran pour le lockscreen-Ajout possibilité de rendre flou le fond d'écran du lockscreen-Correction bug d'OmniSwitch sur la navbar-MAJ OmniSwith (possibilité de choisir un pack d'icones)-Ajout "On The Go" (activable via une tuile)-Ajout Wakelock bloqueurvidéo On The Go : 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackhole Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Excellente nouvelle et de belles choses en plus. Merci encore ;) Envoyé depuis quelque part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denegezh Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Cool depuis le temps que je l'attend cette image de lockscreen... :-) J'ai hâte ! En passant Gmail ne veux plus rien entendre , pas grave j'ai mis K9 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Pareil pour gmail!!??? J'ai tout wipé et reflasher derrière, pour l'instant tout fonctionne. Bizarre bizzare!!! A+ Martelé depuis mon NeXuS 5, dopé à la SlimKaterator!!!! pareil pour moi ce matin plus de gmail :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simraill Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 (modifié) Bon maintenant que mes partiels sont passé. J'ai tout réinstallée tout au propre. J'ai remis une factory image puis je suis revenue sur la slimkaterator. Franchement ça prend 15min de plus de repasser par la factor y, donc quitte a faire un full wipe, autant repasser par la factor y. Au moins on est sur que tout est propre ;) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 27 mars 2014 par simraill 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Bonjour :) qu'elle est le dpi parfait pour avoir un affichage ni trop grand ni trop petit et pour que l'horloge analogique soit bien centrer au milieu de l'ecran svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simraill Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Bonjour :) qu'elle est le dpi parfait pour avoir un affichage ni trop grand ni trop petit et pour que l'horloge analogique soit bien centrer au milieu de l'ecran svp ? Savoir si c'est trop petit ou trop grand, ça dépends de tes goût donc faut tester ;)! Perso mon dpi est a 340. Par contre si tu modifie ton dpi ta navbar va devenir grosse. Donc va dans paramètres->navigation->barre de navigation -> dimension Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 340 ?! c'est pas un peu trop petit ? ;$ deja que a 370 j'ai du mal a lire , j'avais lu que le dpi pour ce l'ecran du nexus 5 etait de 445 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 (modifié) C'est pour ça qu'on t'a dit de tester par toi même ^^ Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Modifié 27 mars 2014 par mickaelcrun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackhole Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Perso, pour moi, 420 est un bon compromis. Par défaut sur le N5 c'est 480 il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simraill Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Moi ça me va bien. Mais c'est vrai que pour certain ça doit être petit. Voilà pour te faire un avis Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 dac je vais essayer :) par contre a ce qui parait il y en a qui ont des bugs d'affichage avec certain dpi vous en avez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simraill Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Je crois que sur la slim de base on est a 370 non? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 oui et 370 je trouves sa trop petit et l'horloge n'est pas centrer c'est dommage :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 L'horloge centrée, tu peux l'avoir avec un launcher alternatif en changeant le nombre de lignes et de colonnes Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.