baba67 Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 C'est combien le Dpi de base pour un nexus 5? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 c'est ecrit plus 480. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Bonsoir Quel paramètres gère l'éveil de l'écran quand on le sort de sa poche ? Quel paramètres gère le menu étendu du son, car je n'ai que la gestion Son du téléphone, et pas le choix entre système et alarme aussi Merci à vous Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 pour le mode poche , le chemin est au post 1 pour le son , je vois pas bien de quoi tu parles , si tu parles de l'audio , il y a une application dans la ROM : "effets audio" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Pour le son : paramètres / son / style su panneau ... Perso, dès que je flash une ROM, ATTENTION : J'explore TOUS les paramètres. Pour dire de m'intéresser un peu à la ROM que je viens de flasher. Et donc la ROM sur laquelle je tourne. Si tout le monde pouvait en faire autant ... ! Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Merci de tes réponses à :rolleyes: Pour le son, quand je touche le volume haut ou bas, la fenêtre s'active milieu d'écran, on voit le mode sur la gauche, le curseur et au bout à droite du curseur normalement un panneau paramètres, je l'ai pas Je me pose la question si c'est normal ou c'est une option dans paramètres à cocher Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 C'est normal. Il n'y a que le volume que tu peux gérer Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Pour le son : paramètres / son / style su panneau ... Perso, dès que je flash une ROM, ATTENTION : J'explore TOUS les paramètres. Pour dire de m'intéresser un peu à la ROM que je viens de flasher. Et donc la ROM sur laquelle je tourne. Si tout le monde pouvait en faire autant ... ! Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Ben oui, je teste aussi bien que toi, seulement vous êtes sûr cette rom depuis des lustres, pour ma part, j'y vais pas à pas, chacun son truc, puis les flashs et tests de rom sa fait 6 ans déjà, alors tu as raison certainement, mais j'ai pas 200 pages à lire non plus Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Merci Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Je ne dis pas de lire les 200 pages. Les 5 dernières + le post 1 ;) Explorer les paramètres (en profondeur = 30 minutes grand maximum) permet de savoir, dans la globalité, ce que la ROM propose et donc d'avoir accès aux plus précieuses infos dont tous noob de telle ROM doit savoir ;) Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Merci du conseil, donc je suis allé voir ton chemin, et j'étais bien sûr extensible, mais pas le petit panneau paramètres J'ai switcher entre les modes proposer et c'est revenu, donc [color=red]sa[/color] fonctionne à présent Bonne fin de soirée Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 De rien, de rien ;) Si tu es en "extensible" (je pense que tu as pu le voir) tu n'as plus besoin d'avoir le petit logo "paramètre" ;) Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Si il y est Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Oui ^^ en étendu je voulais dire ^^ Sorry ;) Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Ben non, en extensible :blink: Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 (modifié) Oui oui ^^ En "étendu" ... Plus besoin du du logo paramètre ÉTENDU ... Pas Extensible ;) Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Modifié 27 mars 2014 par mickaelcrun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Ben non, en extensible :blink: Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Étendu et extensible sont deux choses différentes : - extensible : t'as le panneau de volume "basique" avec l'icône paramètre pour le transformer en mode ETENDU - étendu : t'accedes directement au different réglage des volumes donc plus besoin d'icone paramètre. Après c'est vrai il n'a pas tord, au maximum ça prend 30min pour capter tout les paramètres d'une ROM (une nouvelle ROM que l'on connait pas) Mais en même temps t'es dans un forum donc on est la pour s'entraider en cas d'incompréhension ^^ C'est arrivé à quelqu'un que son vibreur déconne pour un rien ? Genre je reçois une notif, ou je tape sur le clavier et le vibreur se met en mode prolongé sans raison. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adalesa Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Bonjour, Depuis que je suis sur cette ROM, le Play Store voit le Nexus comme une tablette est ce normal ? La modification au niveau des DPI n'y change rien, y a t-il un moyen de le faire reconnaître par le store comme un tel et non une tablette ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 le Play Store est un Gapps , quels gapps as tu flashé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Bonjour à tous ! Petite question : avant j'étais sur la Rom Stock avec Gravitybox et j'avais un bouton dans applications récentes qui permettait de toutes les fermer au lieu de le faire en les faisant glisser une par une... Est-il possible de récupérer ça ? J'ai réinstallé Gravitybox mais pas moyen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Bonjour, c'est dit en post 1 dans la liste, "" devenu obsolète "" apparemment Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Devenu obsolète car maintenant, il faut dézoomer sur le tasker pour fermer toutes les applis Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Ha magnifique, j'avais loupé ça ;) Un peu moins pratique tout de même mais je vais faire avec ! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Bonjour, j'ai toujours 1G de libre, [color=red][b]sa[/b][/color] me gêne pas plus que ça Utilise greenify pour mettre tes applications en veille puis sa ira mieux certainement Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Moi je ne supprime jamais les applications dans les appli récentes , Android sait gérer , pourquoi se prendre la tête ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 28 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2014 Nouvelle build : SlimKaterator 4 Changelog , Infos , lien ROM complète au post 1 , MAJ OTA disponible 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.