KitKatdroid Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Niquel cette mise à jour et sympa le système on the go :-) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Bonjour et merci de la maj, j'attends ce soir, le temps de virer les applications dont nova, puis go maj :rolleyes::D Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Je cherche un truc là et je ne retrouve pas ! Le mode poche se situe ou ? Je n'ai pas anneaux et raccourcis dans les paramètres, il a changé de place ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Le post 1 indique pas mal de chose ;) Notamment ce que tu cherches ;) Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Oui je sais ça lol Mode Poche : Paramètres / sécurité / Anneau, raccourcis et notifications / Notifications écran de verrouillage / Mode Poche Mais il est où l'anneau, raccourcis ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 El liberator, j'ai vu sur ta section goo.im que t'as une ROM pour le nexus 7 2013, cette ROM est la plus récente ou entre temps t'en à fait des autres ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 (modifié) Ah ^^ Mon cousin vient de me dire ce qu'il voyait et c'est présent. Reflash ;) Ou télécharge la ROM une nouvelle fois et reflash Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Modifié 28 mars 2014 par mickaelcrun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 j'ai le menu moi : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Ah... La un loup la :-| Pour ce qui est de re flashé je l'ai fait tout à l'heure pour la mise à jours du 28 donc soit il y à un truc pour retrouver ça, soit flashé et partir de zéro ou bien soit la solution que je risque de prendre est de m'en passé Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Il n'y a pas de "truc" ! Fait un wipe system, cache, dalvik. Flash ROM, Gapps, kernel, MOD. Et tu verras bien si ça marche ou non. Tu ne perdras rien du tout en faisant simplement les 3 wipe du dessus ;) Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 (modifié) Ouais c'est ça peux se tenter ! Je vais essayer ça pour voir Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 28 mars 2014 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denegezh Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 bonjour p'tite question : je peux faire la maj via OTA et ensuite flasher les nouvelles gapps ensuite ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Idem et en fait il y avait bien un truc ! Étant donné que j'utilise widgetlocker j'ai enlevé le verrouillage système et de la ça supprime cette option :-/ Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 bonjour p'tite question : je peux faire la maj via OTA et ensuite flasher les nouvelles gapps ensuite ? merci Wipe system, cache, dalvik.Flash ROM, nouvelles Gapps, kernel, MOD. Idem et en fait il y avait bien un truc ! Étant donné que j'utilise widgetlocker j'ai enlevé le verrouillage système et de la ça supprime cette option :-/OK ;)Bizarre qu'une appli vire une option de la ROM ^^ Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Bah ouais ! C'est con car même utilisant widgetlocker j'en aurais eu l'utilité Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 28 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2014 Idem et en fait il y avait bien un truc ! Étant donné que j'utilise widgetlocker j'ai enlevé le verrouillage système et de la ça supprime cette option :-/ Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk C'est un comportement normal , ça sert à rien d'afficher certaines options secondaires si l'option primaire est désactivée ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denegezh Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Pourquoi faire un wipe système ? A cause des nouvelles gapps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 (modifié) Je ne sais pas si c'est obligatoire (je ne pense pas).Mais perso, je ne flash jamais rien salement.Je préfère te donner les instructions pour une installation propre ;)Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Modifié 28 mars 2014 par mickaelcrun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 28 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2014 Pourquoi faire un wipe système ? A cause des nouvelles gapps ? Tu peux très bien flasher des gapps sans faire de wipe system , mais c'est moins propre , perso je préfère faire propre , alors oui c'est plus long , mais en fait on y gagne en stabilité ;) surtout si tu fais un wipe system , il faut reflasher une ROM , Mickaelcrun a expliqué comment faire : "Wipe system, cache, dalvik. Flash ROM, nouvelles Gapps, kernel, MOD" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 (modifié) C'est un comportement normal , ça sert à rien d'afficher certaines options secondaires si l'option primaire est désactivée ;) oui pas faux ! Il y a pas une application de ce type disponible sur le play ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 28 mars 2014 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 28 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2014 El liberator, j'ai vu sur ta section goo.im que t'as une ROM pour le nexus 7 2013, cette ROM est la plus récente ou entre temps t'en à fait des autres ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Je viens d'uploader ma ROM pour la Nexus 7 (flo) à l'instant , maintenant c'est à jour , la MAJ OTA est également disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denegezh Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 OK, ben je vais faire comme tu dis El Liberator, c'est toi le boss C'est à cause des gapps... pour les prochaines Maj, par OTA c'est ok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Bonsoir Dommage pour le Suppression Lockscreen transparent et flou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 @Bill974 Non , car il y a çà : Ajout possibilité de choisir un fond d'écran pour le lockscreen et en plus tu peux le rendre flou , il y a un curseur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 merci @@lib :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.