Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

Invité FAJO

Bonsoir,apres la maj,j'ai 5 voir 6 applications qui ont sauté,je peut meme pas les restauré via titanium backup,j'ai fait les 3 wipes conseillés pourtant,je ne me l'explique pas

edit,apres flash des Slim AIO gapps , tout est rentrer dans l'ordre,parcontre mes reglages Xposed on dégagé eux,normal sans doutes :P

Édit, bon y a du mieux, seul quelques réglages à refaire, désolé du dérangement, c'est ma première maj sur cette superbe rom

Modifié par FAJO
  • Like 1

Invité FAJO

J'ai suivi les conseils de mickaelcrun plus haut

Mais tout est rentré dans l'ordre maintenant

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

• Like 1

Bonjour à tous. Nouveau venu sur Nexus 5 j'ai quelques questions à propos de cette ROM.

Désolé par avance si les questions ont deja été postées mais, 109 pages sur le sujet c'est un peut long pour moi ;-)

1- Est-il possible de modifier la grille sur le Home ? Si oui, comment.

2- Certain Widget ne sont pas redimenssionnable en largeur (Twitter ou agenda par exemple) possible de modifier ou pas ?

3- Quel Kernel conseillez-vous avec cette ROM ?

D'avance, merci pour vos réponses.

Modifié par steph_du_38

1 - Avec Nova Launcher, dans les paramètres (Appui long sur le fond d'écran de Nova)

2 - Appui long sur le widget, appui sur redimensionner, redimensionne à ta convenance.

Déjà dit plus haut ( ne pas lire toutes les pages mais au moins les 5 dernières + le POST 1)

https://forum.frandroid.com/topic/173144-rom442halopieotafrslimkaterator-4-2803/?p=2970365

3 - Je suis sur le Nexus 4, donc aucun test de fait avec le 5.
     Mais j'ai entendu parler du Elemental X ;)

Et le kernel Franco que tout le monde connait !

Modifié par mickaelcrun

Moi je te conseille Elementalx, je tourne avec depuis que j'ai mon Nexus il y a plusieurs mois maintenant et en ce qui concerne les performances et l'autonomie il se défend très bien

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Non quand je clique sur la tuile la localisation reste désactivée et dans paramètre impossible de mettre oui... Le changement de Kernel peut il résoudre ce problème ?

Merci el liberator, encore une fois du très bon boulot. J'ai flashé pour la flo et le nexus 5 tout marche impec ! Juste petit bémol pour la flo, t'as supprimé la catégorie "anneaux, raccourcis et notifications" sûrement à cause du la torche qui était disponible dedans. Cependant on peut pas choisir d'activer/désactiver les notifications sur l'eceans de verrouillage. Personnellement c'est pas ma tasse de thé...

Mis à part ça bon boulot !

Petite question bête: qu'est-ce qui est spécifique à la SlimKaterator, comparé aux weekly officielles ?

Le 1er post indique tes changements perso en gris et les changements officiels en bleu ?

Modifié par AirOne70

bonjour

après cette mise à jour effectuée j'ai l'impression d'avoir une meilleure autonomie !

Tout fonctionne parfaitement , merci à ceux qui bossent , à part Gmail qui fait des siennes ???

j'ai vidé le cache ,aucun résultat : Gmail s'est arrêtée 

j'ai supprimer les données, aucun résultat : Gmail s'est arrêtée 

je l'ai désinstallé puis essai téléchargement du play store : mise à jour non compatible 

quelqu'un aurait une idée ???

en attendant j'utilise K9 mais quand même pourquoi cela ne fonctionne pas ?

merci

Gmail fait partie des Gapps , il n'est pas présent dans la ROM , je pense que c'est plus un problème des Gapps que de la ROM 

perso Gmail fonctionne , mais je préfère K9 mail qui est plus complet et que l'ont peux personnaliser 

as tu essayé ça ? : 

-suppression de gmail avec titanium 

-reboot

-installation de gmail à partir du playstore 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...