Invité FAJO Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 (modifié) Bonsoir,apres la maj,j'ai 5 voir 6 applications qui ont sauté,je peut meme pas les restauré via titanium backup,j'ai fait les 3 wipes conseillés pourtant,je ne me l'explique pas edit,apres flash des Slim AIO gapps , tout est rentrer dans l'ordre,parcontre mes reglages Xposed on dégagé eux,normal sans doutes :P Édit, bon y a du mieux, seul quelques réglages à refaire, désolé du dérangement, c'est ma première maj sur cette superbe rom Modifié 28 mars 2014 par FAJO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 pourquoi tu as fait 3 wipe ? , moi je fais la MAJ OTA , et tout se fait tout seul , je ne fais aucun wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 J'ai suivi les conseils de mickaelcrun plus haut Mais tout est rentré dans l'ordre maintenant Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 (modifié) Bonjour à tous. Nouveau venu sur Nexus 5 j'ai quelques questions à propos de cette ROM. Désolé par avance si les questions ont deja été postées mais, 109 pages sur le sujet c'est un peut long pour moi ;-) 1- Est-il possible de modifier la grille sur le Home ? Si oui, comment. 2- Certain Widget ne sont pas redimenssionnable en largeur (Twitter ou agenda par exemple) possible de modifier ou pas ? 3- Quel Kernel conseillez-vous avec cette ROM ? D'avance, merci pour vos réponses. Modifié 29 mars 2014 par steph_du_38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 (modifié) 1 - Avec Nova Launcher, dans les paramètres (Appui long sur le fond d'écran de Nova) 2 - Appui long sur le widget, appui sur redimensionner, redimensionne à ta convenance. Déjà dit plus haut ( ne pas lire toutes les pages mais au moins les 5 dernières + le POST 1) https://forum.frandroid.com/topic/173144-rom442halopieotafrslimkaterator-4-2803/?p=2970365 3 - Je suis sur le Nexus 4, donc aucun test de fait avec le 5. Mais j'ai entendu parler du Elemental X ;) Et le kernel Franco que tout le monde connait ! Modifié 29 mars 2014 par mickaelcrun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 @@steph_du_38 1- Avec le launcher Nova (inclue dans la ROM) c'est possible 2- Pareil possible avec Nova 3- Ça dépend de ton utilisation , perso je suis sur le Franco , mais le kernel de la ROM n'est pas mal non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Moi je te conseille Elementalx, je tourne avec depuis que j'ai mon Nexus il y a plusieurs mois maintenant et en ce qui concerne les performances et l'autonomie il se défend très bien Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simraill Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Tu peux aussi modifier le dpi ça rajoute des lignes et colonnes sur la grille Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Tu peux aussi modifier le dpi ça rajoute des lignes et colonnes sur la grille Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Ça ne fait rien ;)Ça rend l'affichage plus petit ;) Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Merci pour vos réponse mais je n'utilise pas NOVA, je prefere le Launcher original KitKat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Alors, tu ne pourras pas faire grand chose ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simraill Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Ça ne fait rien ;) Ça rend l'affichage plus petit ;) Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Bah moi si j'ai plus d'icône sur la page avec mon dpi a 340. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Résultat avec Nova ;) Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Merci pour vos réponse mais je n'utilise pas NOVA, je prefere le Launcher original KitKat. Pour GEL il y a un module xposed qui permet certains réglages : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2647275 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atreya Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Bonjour depuis la dernière mise à jour via OTA je ne peux plus activer la localisation ... Quelqu'un aurait une solution ? merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 je viens de tester , aucun souci chez moi tu n'y arrives ni via paramètres / localisation ni via la tuile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atreya Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Non quand je clique sur la tuile la localisation reste désactivée et dans paramètre impossible de mettre oui... Le changement de Kernel peut il résoudre ce problème ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Le kernel peut jouer oui ... Refait une installation au propre : Wipe System, Cache, Dalvik. Flash ROM, Gapps, Kernel, MOD ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atreya Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 ok je vais refaire une installation propre et voir si le problème persiste merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Pour GEL il y a un module xposed qui permet certains réglages : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2647275 Merci. C'est exactement ce qu'il me fallait ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Merci el liberator, encore une fois du très bon boulot. J'ai flashé pour la flo et le nexus 5 tout marche impec ! Juste petit bémol pour la flo, t'as supprimé la catégorie "anneaux, raccourcis et notifications" sûrement à cause du la torche qui était disponible dedans. Cependant on peut pas choisir d'activer/désactiver les notifications sur l'eceans de verrouillage. Personnellement c'est pas ma tasse de thé... Mis à part ça bon boulot ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 (modifié) Petite question bête: qu'est-ce qui est spécifique à la SlimKaterator, comparé aux weekly officielles ? Le 1er post indique tes changements perso en gris et les changements officiels en bleu ? Modifié 29 mars 2014 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 non , tout ce qui est dans "Ajouts" sont des ajouts de el liberator , ceux en bleu ce sont les nouveaux par rapport à ça dernière version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denegezh Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 bonjour après cette mise à jour effectuée j'ai l'impression d'avoir une meilleure autonomie ! Tout fonctionne parfaitement , merci à ceux qui bossent , à part Gmail qui fait des siennes ??? j'ai vidé le cache ,aucun résultat : Gmail s'est arrêtée j'ai supprimer les données, aucun résultat : Gmail s'est arrêtée je l'ai désinstallé puis essai téléchargement du play store : mise à jour non compatible quelqu'un aurait une idée ??? en attendant j'utilise K9 mais quand même pourquoi cela ne fonctionne pas ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Gmail fait partie des Gapps , il n'est pas présent dans la ROM , je pense que c'est plus un problème des Gapps que de la ROM perso Gmail fonctionne , mais je préfère K9 mail qui est plus complet et que l'ont peux personnaliser as tu essayé ça ? : -suppression de gmail avec titanium -reboot -installation de gmail à partir du playstore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.