Denegezh Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 moi aussi je préfère K9 mais c'est pour le principe. je l'ai supprimer avec les options de la rom, je n'utilise pas titanium , je viens de rebooter une nouvelle fois et devine ? il a bien voulu télécharger et installer Gmail cette fois il y a des fois où il ne faut pas chercher à comprendre...Bref merci à toi tout est ok sur cette superbe rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 (modifié) Après un rapide test, cette Rom me parait toujours aussi fouillis que sur les versions d'Android précédentes. C'est sans doute une question d'habitude, mais tant pis pour le moment. @@el liberator: En revanche, dès que j'aurai un peu de temps, sera-t-il possible de partager les fichiers des strings françaises afin de faire le correcteur (pas pour les fautes !) ? Modifié 30 mars 2014 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 (modifié) Bonjour @@Denegezh, essaie avec d'autres gapps, j'utilise Slim AIO GAPPS de et aucun soucis depuis que je suis sur cette rom avec Gmail @@AirOne, faut un temps d'adaptation, mais faciliter grâce à la traduction quasi totale, comparer à des cyano, aicp ou autres Pour ta dernière question, sur les strings, je vois pas ce que c'est Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Modifié 30 mars 2014 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Après un rapide test, cette Rom me parait toujours aussi fouillis que sur les versions d'Android précédentes. C'est sans doute une question d'habitude, mais tant pis pour le moment. En revanche, dès que j'aurai un peu de temps, sera-t-il possible de partager les fichiers des strings françaises afin de faire le correcteur (pas pour les fautes !) ? je trouve pas qu'elle soit fouillis , les options sont dans les menus adéquat , enfin c'est mon avis , je pense que c'est un choix de la SlimTeam , et el liberator fait de même pour ses ajouts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 @@AirOne, faut un temps d'adaptation, mais faciliter grâce à la traduction quasi totale, comparer à des cyano, aicp ou autres Pour ta dernière question, sur les strings, je vois pas ce que c'est Pour les strings, cela concerne el liberator, désolé de ne pas avoir précisé. ^_^ je trouve pas qu'elle soit fouillis , les options sont dans les menus adéquat , enfin c'est mon avis , je pense que c'est un choix de la SlimTeam , et el liberator fait de même pour ses ajouts Oui, une question d'habitude. Par exemple pour la Rom Carbon, la majorité des options de personnalisation sont dans un même endroit, avec ensuite des sous-catégories. De cette façon, tu sais que quand tu veux personnaliser quelque chose, tu vas dans cet endroit et tu trouves, alors que dans la Slim c'est un esprit différent. Est-ce que vous auriez quelques retours sur l'autonomie, avec le temps d'écran allumé pour une charge par exemple ? (pour une charge de 1 à 2 jours environ, sinon c'est que vous ne l'utilisez pas assez pour comparer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 @@AirOne70 Oui la Slim team a opté pour une autre façon ;) , mais c'est sur que venant d'une custom où les modifs sont centralisées , ça doit dérouter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel Houdayer Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Bonjour, j'ai un problème, sur la rom du 04/03, la MAJ OTA ne fonctionne pas, quand je clique sur "MAJ rom "puis "vérifier maintenant.." il me dit que mon "système est à jour" alors que non.. avez vous une solution ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 bonjour après cette mise à jour effectuée j'ai l'impression d'avoir une meilleure autonomie ! Tout fonctionne parfaitement , merci à ceux qui bossent , à part Gmail qui fait des siennes ??? j'ai vidé le cache ,aucun résultat : Gmail s'est arrêtée j'ai supprimer les données, aucun résultat : Gmail s'est arrêtée je l'ai désinstallé puis essai téléchargement du play store : mise à jour non compatible quelqu'un aurait une idée ??? en attendant j'utilise K9 mais quand même pourquoi cela ne fonctionne pas ? merci S@lut j'ai eu le même souci il y a quelques jours sur nexus 5 et 7 2013 remonte de quelques posts on est plusieurs dans ce cas.. Seul solution factory reset+full wipe.. J'ai également mis news fichier pour ceux à qui le play store black avait disparu Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denegezh Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 S@lut j'ai eu le même souci il y a quelques jours sur nexus 5 et 7 2013 remonte de quelques posts on est plusieurs dans ce cas.. Seul solution factory reset+full wipe.. J'ai également mis news fichier pour ceux à qui le play store black avait disparu Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk merci de tes remarques mais mon problème est réglé comme indique dans mon précédent post pour info j'ai fait ce que l'on m'avait conseille c'est à dire wipe system, cache et dalvik puis flash rom, new Slimgapps et kernel reboot et nickel tout fonctionne correctement depuis j'ai désinstallé Gmail de toute manière bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Bonjour, quelqu'un aurait un lien pour le kernel elementalX, car j'aimerais tester, merci Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Sur Google : "ElementalX Nexus 5". Résultat : http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/orig-development/kernel-elementalx-n5-0-23-t2519607 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 (modifié) Bonjour et merci mickaelcrun, j'ai trouvé aussi, car il n'y a pas de tuto sur le forum Question lequel prendre, plusieurs versions disponibles Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Modifié 30 mars 2014 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=51496143&postcount=6169 Pareil, la SlimKaterator étant une AOSP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Merci pour les explications :rolleyes: Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Heu ... Prend la peine de lire, il ne faut pas pousser non plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baba67 Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Salut tout le monde, je suis passé hier sur cette rom et je trouve qu'elle saccade un peu lors des animations, j'ai le kernel franco et je suis sous art. Vous aussi vous la trouvez un peu moins fluide que la stock ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Salut tout le monde, je suis passé hier sur cette rom et je trouve qu'elle saccade un peu lors des animations, j'ai le kernel franco et je suis sous art. Vous aussi vous la trouvez un peu moins fluide que la stock ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Je suis en stock kernel, et personnellement je l'a trouve super fluide. Notez tout de même que la slimteam optimise toujours sa rom avec le kernel qu'elle implante. Je suis à 50% de batterie avec 3h de navigation web, application etc... C'est pour dire... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 aucun soucis pour moi elle est fluide avec dernier franco par contre je ne suis pas sous ART :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Heu ... Prend la peine de lire, il ne faut pas pousser non plus ^^Oui pas de soucis, je lis, je me lance pas comme ça, backup nandroid et test :rolleyes:Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopheF08 Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 (modifié) bonjour Est-il possible de désactiver la fonction TRDS? Quand je met l'option sur non ça revient automatiquement sur oui quand je sors du menu, que je coupe le wifi ou que je rentre à nouveau dans un menu avec un ralentissement. De plus j'ai souvent un message me disant " le mode automatique de condition de lumiere vous permet pas de changer" ou quelquechose dans le genre qui apparait lorsque je navigue dans les menus. J'ai installé franco kernel mais aucun changement. Mise-à part ce petit gène c'est la meilleur rom que j'ai testé pour mon nexus avec une stabilité et une autonomie exemplaire franchement merci pour tout ce boulot. Modifié 30 mars 2014 par christopheF08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 @ChristopheF08 Pour le TRDS , clic sur "TRDS" (pas le switch le mot) , puis dans "Mettre le thème" choisi "En Manuel" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 (modifié) Cool, j'ai appris un truc, merci popol950 :rolleyes: Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Modifié 30 mars 2014 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baba67 Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Moi j'ai comme des baisses de frame rate lors des ouvertures d'application des fois, c'est pour ça Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Moi j'ai comme des baisses de frame rate lors des ouvertures d'application des fois, c'est pour ça Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk tu as modifié les réglages kernel ? tu as quoi comme fréquences CPU dans le panneau de contrôle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopheF08 Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 (modifié) @ChristopheF08 Pour le TRDS , clic sur "TRDS" (pas le switch le mot) , puis dans "Mettre le thème" choisi "En Manuel" C'était déjà en manuel. TRDS sur non et, dès que je ré-active le wifi, TRDS passe automatiquement sur oui avec un petit ralentissement. Modifié 30 mars 2014 par christopheF08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.