Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

cette rom est vraiment excellente en terme de personnalisation, bravo El Liberator tu as vraiment la foi pour te fendre d'un boulot pareil !

Sinon, j'avais déjà essayé cette rom mais étant incompatible niveau bluetooth avec mon casque moto j'avais du conserver la droidkang (qui date un peu et n'est plus suivie...). Mais en fouinant sur le forum j'ai découvert le principe du multirom et là bonheur... j'ai mis la  slimkaterator en première rom et la droidkang en secondaire (juste pour la moto).

Tout marche bien pour le moment si ce n'est que je n'arrive pas à avoir gmail en black... le playstore oui, le theme générale oui, les diverses application genre TB oui... tous sauf gmail.

J'ai essayé en le supprimant via titanium puis reboot et réinstallation via playstore mais non toujours blanc... quelqu’un aurait une idée ? après c'est pas non plus dramatique.

Modifié par syl2002lys

Invité FAJO

Bonsoir, post n°2200 il y a un membre qui en parle pour Gmail

J'ai flasher le zip black Gmail et store et j'ai perdu au bout d'un moment le store en black , j'ai pas chercher plus

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

Modifié par FAJO

Bonsoir à tous,

cette rom est vraiment excellente en terme de personnalisation, bravo El Liberator tu as vraiment la foi pour te fendre d'un boulot pareil !

Sinon, j'avais déjà essayé cette rom mais étant incompatible niveau bluetooth avec mon casque moto j'avais du conserver la droidkang (qui date un peu et n'est plus suivie...). Mais en fouinant sur le forum j'ai découvert le principe du multirom et là bonheur... j'ai mis la  slimkaterator en première rom et la droidkang en secondaire (juste pour la moto).

Tout marche bien pour le moment si ce n'est que je n'arrive pas à avoir gmail en black... le playstore oui, le theme générale oui, les diverses application genre TB oui... tous sauf gmail.

J'ai essayé en le supprimant via titanium puis reboot et réinstallation via playstore mais non toujours blanc... quelqu’un aurait une idée ? après c'est pas non plus dramatique.

le gmail de la SlimTeam n'est pas compatible TRDS , après on trouve des versions black de gmail , qui fonctionne ou pas 

moi j'utilise k9 mail qui a un thème black intégré 

Modifié par popol950

Merci pour ta réponse popol950, je vais rester comme ça ou une regarder du côté de k9 mais je laisse tomber les versions black à flasher car ça foire toujours au bout d'un moment... Comme tu le dis FAJO d'ailleurs merci pour ta réponse !

Via Nexus 5

Modifié par syl2002lys

As tu changé de kernel pour voir si c'était ça le problème ? (Autrefois sur ics en changeant de kernel ça avait une impact positive/négative) j'ai pas encore sauté le pas moi

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Allumé ou éteint même combat de mon côté... D'où mon dual boot avec une rom qui ne hache pas le son en bluetooth...

Via Nexus 5

Je n'ai malheureusement aucun périphérique Bluetooth , donc je ne peux pas tester

pourrais tu générer une log et me l'envoyer ? en utilisant Catlog : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nolanlawson.logcat&hl=fr

j'aurais une demande a faire a el liberator (jespere que je vais pas avoir des remarque negative de certain..) sa serait possible que tu envoie les traductions de ta rom a la slim team pour que ils l'integre dans leur rom ? parce que j'utilise l'officiel parce que je trouve cette rom trop charger pour mon utilisation (mais sinon tres bonne rom =) ) et j'avoue que ce qui manque cest les traduction en français ;$ et vu que la tienne est completement traduite j'avoue que sa serait cool de pouvoir partager ton travail avec la slim team pour quelle puisse traduite la leur :) apres ce n'est qu une suggestions j'oblige en rien ^^

• Like 1

Je dis peut être des conneries mais j'ai vu qu'il devrait y avoir des correctifs dans la 4.4.3 pour le BT, est-ce que ça pourrait pas être un défaut de la 4.4.2 engendre ces problèmes ?

Allumé ou éteint même combat de mon côté... D'où mon dual boot avec une rom qui ne hache pas le son en bluetooth...

Via Nexus 5

C'est quoi ton problème toi exactement ? Impossible de le connecter ?

J'ai changé de gouverneur, de "ondemand" à "interactive" après 2 jours d'utilisation intensive le problème semble être résolu.

Non je me connecte sans problème mais le son sort complètement saccadé. Et le souci c'est que cela ne le fait qu'avec mon kit bt de mon casque moto. Pour l'oreillette voiture et pour ma Bose soundlink aucun souci ! D'où le fait que je garde droidkang sous le coude pour la moto !

Édit : je vais essayer de faire ce que tu dis, ça mange pas de pain !

Via Nexus 5

Modifié par syl2002lys

Non je me connecte sans problème mais le son sort complètement saccadé. Et le souci c'est que cela ne le fait qu'avec mon kit bt de mon casque moto. Pour l'oreillette voiture et pour ma Bose soundlink aucun souci ! D'où le fait que je garde droidkang sous le coude pour la moto !

Édit : je vais essayer de faire ce que tu dis, ça mange pas de pain !

Via Nexus 5

OK, tiens moi au courant ;)

Non. Tout le monde est dans le même cas.

D'après Debros, l'impact réel sur la batterie n'existe pas.

Cela vient des notifications sur le lockscreen.

Paramètres / sécurité / anneau / notification

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...