Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

Invité FAJO

Bonjour, oui c'est "notification et configuration rapide" le mot juste :rolleyes:

Bonne journée

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

• Like 1

Invité FAJO

Bonjour et merci El Liberator :rolleyes:

Dans le chanlog ils parlent de version 4.4.3, est je bien compris ?

Bonjour

J'ai également remarqué des problèmes de son : son haché avec "freezes". C'était après une installation fraiche (après full wipe) de cette ROM. Comme j'avais d'autres soucis, j'ai refais un full wipe et install neuve. Depuis mes autres problèmes ont disparus mais j'ai toujours des freezes de son. Cela apparait écran éteint ou allumé, en bluetooth ou via mon casque, avec mon lecteur de musique (spotify) ou avec un lecteur video (franceTV pluzz). Je n'ai jamais flashé de kernel, et sans underclock du processeur.

je vais faire la MAJ voir si il ya  des améliorations.

NB : C'est un problème de faire la MAJ en 4G plutôt qu'en WIFI ? (question de noob, mais je la pose quand même)

Modifié par florian

Bonjour

J'ai également remarqué des problèmes de son : son haché avec "freezes". C'était après une installation fraiche (après full wipe) de cette ROM. Comme j'avais d'autres soucis, j'ai refais un full wipe et install neuve. Depuis mes autres problèmes ont disparus mais j'ai toujours des freezes de son. Cela apparait écran éteint ou allumé, en bluetooth ou via mon casque, avec mon lecteur de musique (spotify) ou avec un lecteur video (franceTV pluzz). Je n'ai jamais flashé de kernel, et sans underclock du processeur.

je vais faire la MAJ voir si il ya des améliorations.

NB : C'est un problème de faire la MAJ en 4G plutôt qu'en WIFI ? (question de noob, mais je la pose quand même)

4G/wifi : t'obtiendras le même résultat ;)

Comme j'ai dis plus haut, dans paramètre/panneau de contrôle, change de ondemand à interactive dans governor, pour moi cela à résolu le problème de son

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Modifié par patou75

Merci Patou75

Effectivement après quelques essais, cela marche.

Sinon, dans ce même panneau de contrôle, pourquoi quand je change les fréquences maximales et minimales ça n'a aucun effet ? J'aimerai bien underclock un peu pour gagner un peu de batterie. Peut être est ce que je dois flasher un autre kernel ? (Jamais flashé de kernel encore)

Edit : ça diminue mais cela ne fait pas disparaître les freezes, testé actuellement via spotify (écran éteint ou allumé). Je précise que j'avais essayé d'underclocker le processeur mais ça ne marche pas, je suis aux réglages de base ( 2.3GHz - 0.9GHz)

Modifié par florian

Bonsoir à tous !

Je suis récemment passé sous Slimkaterator, et je je dois dire que je suis plutôt ravi, car venant d'une CM, on trouve quand même plus de personnalisation, du moins des différentes.

En revanche, un point me chagrine, et après avoir beaucoup cherché, j'espérais que vous pourriez m'aider.

Le "problème" se trouve au niveau du menu des applications ouvertes en tâches de fond. Au début un peu étonnant car il differe pas mal de celui de base, mais franchement plus clair et aéré que l'autre.

Par contre, dans celui de CM, il y a un bouton qui kill toutes les applications en même temps, y a t'il moyen de le mettre sur la Slimkaterator ? Si oui comment ?

Merci d'avance, et à la prochaine !

P.S : Bon boulot el-liberator, comme au bon vieux temps sur LG2X !

Le tasker a été modifié. Donc il n'est pour l'instant pas possible de fermer toutes les applis en appuyant sur un bouton.

Par contre, tu peux le faire avec un dézoom en partant du haut et bas avec 2 doigts et en rejoignant tes 2 doigts vers le milieu du tasker.

La possibilité de choisir entre les 2 taskers est en développement. On ne sait pas encore quand il sera possible de switcher entre l'un et l'autre

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Bonsoir à tous !

Je suis récemment passé sous Slimkaterator, et je je dois dire que je suis plutôt ravi, car venant d'une CM, on trouve quand même plus de personnalisation, du moins des différentes.

En revanche, un point me chagrine, et après avoir beaucoup cherché, j'espérais que vous pourriez m'aider.

Le "problème" se trouve au niveau du menu des applications ouvertes en tâches de fond. Au début un peu étonnant car il differe pas mal de celui de base, mais franchement plus clair et aéré que l'autre.

Par contre, dans celui de CM, il y a un bouton qui kill toutes les applications en même temps, y a t'il moyen de le mettre sur la Slimkaterator ? Si oui comment ?

Merci d'avance, et à la prochaine !

P.S : Bon boulot el-liberator, comme au bon vieux temps sur LG2X !

Whaouu , Mooldo , eh ben mon vieux ça fait un bail :lol:

Comme le dit Mickaelcrun , suffit de "dézoomer" pour tout fermer , mais bon , quel est l'intérêt ? , perso , je ne ferme jamais les applis dans le tasker , Android gère bien le truc , et avec 2 Go de RAM , faut perdre les vieux reflex du LG 2x ;)

Bonjour

je vais faire la MAJ voir si il ya  des améliorations.

Aucun freeze chez moi avec le son , j'écoute pas mal de musique , j'utilise Google Music couplé à Viper4Android , et aucun souci

Modifié par el liberator

@@mickaelcrun : Parfait merci ! C'est exactement ce que je cherchais, certes moins aisé qu'un simple bouton mais ça fait le job !

@@el liberator : Oui ça fait un bail ^^ je suis passé par le Galaxy Nexus entre deux.

Je sais que c'est bien gérer, mais comment dire, je suis un peu maniaque, et j'ai cette sale manie de vouloir le tasker vide, et mes notifications vides au moment de mettre mon téléphone dans ma poche ><

J'y peux rien :'(

En tout cas merci pour les réponses rapides, je vais rester ici un moment !

@@mickaelcrun : Parfait merci ! C'est exactement ce que je cherchais, certes moins aisé qu'un simple bouton mais ça fait le job !

@@el liberator : Oui ça fait un bail ^^ je suis passé par le Galaxy Nexus entre deux.

Je sais que c'est bien gérer, mais comment dire, je suis un peu maniaque, et j'ai cette sale manie de vouloir le tasker vide, et mes notifications vides au moment de mettre mon téléphone dans ma poche ><

J'y peux rien :'(

En tout cas merci pour les réponses rapides, je vais rester ici un moment !

Pareil, impossible de le ranger sans avoir vidé le tasker! Vieux reflex tenace ^^ C'est d'ailleurs le seul reproche que j'ai à faire à cette ROM. Je trouvais le bouton bien plus pratique sur la ROM STOCK avec Gravity Box (qui apparemment foire avec slimkaterator)!

En dehors de ça, ROM parfaite, fluide à souhait, économe, paramétrable à volonté. Seul regret que j'ai, venant d'un sony, c'est d'avoir perdu le magnifique widget météo sony. Mais je me suis fait une raison car impossible à avoir sans passer par un launcher Sony :( :angry:

Merci el libérator, magnifique boulot!

Comme d'habitude superbe ROM ça va faire depuis février que j'y suis dessus mais j'ai remarqué un tout petit problème avec le boot animation qui est pas centré après la spirale ( Désolé reflex de graphiste XD)

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Bonjour tout le monde. Désolé si la question a deja été postée mais, est-il possible de masque la barre de navigation en bas et de la remplacer par PIE ? Si oui, comment svp ?

EDIT : Désolé pour le post inutile, je viens de trouver :-)

Modifié par steph_du_38

Mes problèmes n'ont pas l'air de s'arranger : 

Maintenant j'ai lorsque je lance l'appareil photo j'ai : "L'application "Gallerie" s'est arrêtée" puis rien ne se lance. Cela n'arrive fréquemment mais pas a chaque fois. En fait j'avais déjà eu ce problème lors de ma première install de cette ROM. J'avais fait un wipe all / nouveau téléchargement / Nouvelle install neuve (sans rien restaurer). Mais du coup le problème revient. Par ailleurs l'application galerie marche bien bizarrement. Cette fois ci je n'avais pas flashé photosphère. 

J'avais déjà essayé de télécahrger des APN du market. Parfois bug car "impossible de se connecter a l'appareil photo".

J'ai toujours par ailleurs ces freezes audio (en bluetooth/casque audio) intermittents avec plusieurs applications. Pas d'underclock et "interactive" dans les parametres processeurs n'ont pas été effficaces. 

Merci de vos avis !

Invité FAJO

Bonsoir, étrange tes soucis, je suis en Kernel de la rom, petit passage sur l'Elemental X, puis après la maj de la dernière realese, j'ai laissé à nouveau le stock, Ras à ce jour

Pas de chauffe, ni de freeze, stable

Utilisation du net, sms, téléphonie, musique mais sans bluetooth

Voilà mon p'tit retour

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...