Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

Mais si on utilise les pa gapps est ce que j'aurai le message "cette application est pour les smartphone" sur le playstore si je suis en dpi stock 480 ? Parce que avec les slims gapps quand je me mettait en 480 cela  me mettait encore le message

c'est a dire multi dpi ?

Modifié par jeremy78

Mdrr bah pk il marcherais pas pareil ?:p

J'espère que ils vont bientôt mettre a jour leur clavier en 3.0

De toute maniere je flasherai cette rom quand omniswitch voudra bien marcher chez moi parce que que sa soit omni ou slimkaterator omniswitch veut pas se demarrer quand je lactive Des que je fais retour sa se remet sur non --' faut que je mette activer au demarrage et que je redemarre le phone pour que sa marche sauf que apres je peux plus le desactiver enfin bref :/

Invité FAJO

Re, idem marche nickel omni, faut l'activer dans le tiroir des applications déjà

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

Bah quand je l'active c'est a dire en switchant sur oui en haut a droite de l application il se passe rien et quand je fai retour sa switch automatiquement sur non quand je revien sur l application , c'est a rendre fou

J'ai le même soucis il faut redémarrer pour que ça fonctionne mais après ça reste top. Perso je paramètre le bouton récent pour ouvrir Omniswitch et dans celui ci je désactivé la poignée, ça remplace très bien le récent panel.

Pk nous on a besoin de redemarrer alors que les autres ont pas besoin ?

Va savoir, de toute façon ça ne me gène pas vu que je le laisse actif en permanence, ça le coûte un redémarrage au vu de tout ce que cette ROM apporte c'est pas bien grave. J'en profite pour remercier EL lib pour son remarquable travail et le partage depuis bien longtemps (j'ai aussi utilisé ses ROM sur mon GS).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...