popol950 Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 pas de souci de mon coté avec l'appareil photo/galerie de la ROM , perso je préfère photosphere (pour le HDR+) et Quickpic comme galerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Vous utiliser les pa gapps ou les slim gapps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 perso j'utilise les SlimGapps , car certains sont compatible TRDS , et le play store est multi DPI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 (modifié) Mais si on utilise les pa gapps est ce que j'aurai le message "cette application est pour les smartphone" sur le playstore si je suis en dpi stock 480 ? Parce que avec les slims gapps quand je me mettait en 480 cela me mettait encore le message c'est a dire multi dpi ? Modifié 4 avril 2014 par jeremy78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 je ne connais pas les PA gapps , jamais flashé quand je suis en 480 DPI ou en 370 , le play store fonctionne pareil , donc j'en déduis que la version des slimgapps est multi DPI :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Mdrr bah pk il marcherais pas pareil ?:p J'espère que ils vont bientôt mettre a jour leur clavier en 3.0 De toute maniere je flasherai cette rom quand omniswitch voudra bien marcher chez moi parce que que sa soit omni ou slimkaterator omniswitch veut pas se demarrer quand je lactive Des que je fais retour sa se remet sur non --' faut que je mette activer au demarrage et que je redemarre le phone pour que sa marche sauf que apres je peux plus le desactiver enfin bref :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 ah ? , moi Omniswitch marche nickel sur la Slimkaterator , je m'en sert tout le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Moi j'arrive pas a le faire marcher et sur omni pareil [color=red][b]sa[/b][/color] me gave :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 si c'est sur 2 ROM , j'ai envie de dire que c'est pas les ROM , tu dois raté un truc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Je vois pas ce que je rate :/ je flash tout bien comme au post 1 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Re, idem marche nickel omni, faut l'activer dans le tiroir des applications déjà Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 tu peux aussi l'activer directement dans les paramètres : Paramètres / Interface / OmniSwitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Bah quand je l'active c'est a dire en switchant sur oui en haut a droite de l application il se passe rien et quand je fai retour sa switch automatiquement sur non quand je revien sur l application , c'est a rendre fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Ah OK, vraiment bizarre ton souci :blink: Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 Bah quand je l'active c'est a dire en switchant sur oui en haut a droite de l application il se passe rien et quand je fai retour sa switch automatiquement sur non quand je revien sur l application , c'est a rendre fouJ'ai le même soucis il faut redémarrer pour que ça fonctionne mais après ça reste top. Perso je paramètre le bouton récent pour ouvrir Omniswitch et dans celui ci je désactivé la poignée, ça remplace très bien le récent panel.Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 hello les amis,juste pour infos dernier kernel Franco sortit : http://192.241.177.15/Nexus5/4.4/zips/ @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 Pk nous on a besoin de redemarrer alors que les autres ont pas besoin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 Pk nous on a besoin de redemarrer alors que les autres ont pas besoin ?Va savoir, de toute façon ça ne me gène pas vu que je le laisse actif en permanence, ça le coûte un redémarrage au vu de tout ce que cette ROM apporte c'est pas bien grave. J'en profite pour remercier EL lib pour son remarquable travail et le partage depuis bien longtemps (j'ai aussi utilisé ses ROM sur mon GS).Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roodoss Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Bonjour, Comment remettre la densité pixel en standard ? Quel est le bon nombre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 480 DPI Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roodoss Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Merci mais ça ma foutu tout en lair les bouton de navigation sont devenu énorme et le clavier a changé. J'ai fais un wipe cache et dalvik mais ça ne change rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Paramètres / Navigation / Barre de navigation / Dimensions Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roodoss Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsuxgraph Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Ce serai bien une section dans les paramètres de l'interface pour changer l'animation des "Toast" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 @NatsuDzn Paramètres / Affichage / Animations bulle d'infos ça vous arrive de lire le post 1 ??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.