Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

Bonjour, toujours faire un backup de rom avant test d'un Kernel, au bout de quelques années on le comprend vite :D

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

Désolé mais comme vous le dite dans les messages précédents les nouvelles kernels de franco sont pas très stable.

Quelqu'un aurait la kernel de base de cette rom.

Elementalx moi je l'utilise sur toutes mes roms et je n'ai jamais été déçu ;-)

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

niveau autonomie avec le kernel de base ça donne quoi svp?

Elementalx moi je l'utilise sur toutes mes roms et je n'ai jamais été déçu ;-)

Je l'avais testé pendant un moment mais seulement un jour x)

Niveau batterie/autonomie ça donne quoi ?

Je déverrouille le tel avec un code mais on peut lire le début des notifs sans déverrouiller le tel c'est embêtant pour les SMS par exemple. On peut empêcher ça ?

Paramètres / Sécurité / Modifier les raccourcis / Notifications écran de verrouillage 

hello les amis,juste pour info suite au probleme de batterie qui fondait comme neige au soleil ,j'ai remis mon n5 en mode usine,j'ai refais une installe propre de la rom avec le dernier kernel de franco,pour l'instant tout est nickel :)

Tant mieux ! Pour ma part, je n'ai pas non plus de baisse hallucinante de batterie, je suis toujours sous le kernel de la slimkat et je pense y rester. Par contre j'ai des pertes de réseau (free) a répétition. L'une d'elle a durée presque 12h et ce malgré les reboot et une réinstallation... J'ai cru devenir fou. Surtout que je suis certain que cela ne provient pas de free car j'ai mis ma sim dans le moto g de ma compagne et je captais sans problème... Alors que dans le Nexus non. Vous avez déjà eu ce problème ?

J'ai lu que certains avaient aussi des pertes de réseau avec free mais est ce que ça durait aussi longtemps et surtout aviez vous essayer sur un autre phone ? Car j'ai un peu l'impression que cela provient de la rom...

Via Nexus 5

Bonjour, la nouvelle maj 4.4.3 est censé régler ce problème de coupure, rien à voir avec la slimkat normalement

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

Je viens de l'installer et que dire......

Wouaaaaaaaa je suis sur le *** lol

Dpi élevé j'adore...

Personnalisation super poussé je kiff...

Pas encore de recul niveau autonomie mais je suis déjà envoûté par cette ROM ^^

Merci pour ce super taf ^^

Envoyé depuis mon Nexus 5

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...