R0x0ured Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 ok merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Bonjour, toujours faire un backup de rom avant test d'un Kernel, au bout de quelques années on le comprend vite :D Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simraill Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 J'utilise le kernel de la ROM , et je le trouve très bien J'ai juste reflasher le kernel de la ROM est tout est rentrée dans l'ordre ;(! Mais tu as raison. Les backup sont vraiment utiles!! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsuxgraph Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Désolé mais comme vous le dite dans les messages précédents les nouvelles kernels de franco sont pas très stable. Quelqu'un aurait la kernel de base de cette rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 (modifié) niveau autonomie avec le kernel de base ça donne quoi svp? Modifié 11 avril 2014 par R0x0ured Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Désolé mais comme vous le dite dans les messages précédents les nouvelles kernels de franco sont pas très stable. Quelqu'un aurait la kernel de base de cette rom. Elementalx moi je l'utilise sur toutes mes roms et je n'ai jamais été déçu ;-) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsuxgraph Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 niveau autonomie avec le kernel de base ça donne quoi svp? Elementalx moi je l'utilise sur toutes mes roms et je n'ai jamais été déçu ;-) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Je l'avais testé pendant un moment mais seulement un jour x) Niveau batterie/autonomie ça donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackubex Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Franco a visiblement stabilisé la situation avec la version 44. Il a fait machine arrière sur certaines modifications. Je l'ai flashé ce matin et pour le moment ras. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 (modifié) Je l'essaye de suite.. Merci de l'info. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 11 avril 2014 par bart69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intikam Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 jai beau faire comme la tuto mais ca ne marche pas au redémarage ca mafiche un écran noir rien ne safiche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias™ Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 J'ai un souci: depuis la maj du 09/04, ma batterie fond à vue d'oeil... 15% par heure sans y toucher. Je suis sous franco kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl2002lys Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de reflasher le kernel de la slimkat car moi aussi j'ai eu de gros soucis avec ce kernel et la dernière mise à jour. (reboot en permanence pour ma part) Via Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkdO Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 moi aussi je ny arrive pas il y a t'il pas une tuto plus simple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 (modifié) Hello suffit juste de changer de kernel http://www.androidfilehost.com/?fid=23329332407584344 Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 12 avril 2014 par bart69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Ouf j'ai eu peur en voyant la batteriie fondre je suis pas le seul alors ça me rassure merci je vais donc flasher elementalX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Je sais pas ce que vous avez avec ce kernel car moi depuis le début j'en suis pleinement satisfait jamais eu de problème de batterie avec!!! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Je déverrouille le tel avec un code mais on peut lire le début des notifs sans déverrouiller le tel c'est embêtant pour les SMS par exemple. On peut empêcher ça ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou13007 Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 La version r44 du franco est très stable et donne une très bonne autonomie Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Je déverrouille le tel avec un code mais on peut lire le début des notifs sans déverrouiller le tel c'est embêtant pour les SMS par exemple. On peut empêcher ça ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Paramètres / Sécurité / Modifier les raccourcis / Notifications écran de verrouillage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 hello les amis,juste pour info suite au probleme de batterie qui fondait comme neige au soleil ,j'ai remis mon n5 en mode usine,j'ai refais une installe propre de la rom avec le dernier kernel de franco,pour l'instant tout est nickel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl2002lys Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Tant mieux ! Pour ma part, je n'ai pas non plus de baisse hallucinante de batterie, je suis toujours sous le kernel de la slimkat et je pense y rester. Par contre j'ai des pertes de réseau (free) a répétition. L'une d'elle a durée presque 12h et ce malgré les reboot et une réinstallation... J'ai cru devenir fou. Surtout que je suis certain que cela ne provient pas de free car j'ai mis ma sim dans le moto g de ma compagne et je captais sans problème... Alors que dans le Nexus non. Vous avez déjà eu ce problème ? J'ai lu que certains avaient aussi des pertes de réseau avec free mais est ce que ça durait aussi longtemps et surtout aviez vous essayer sur un autre phone ? Car j'ai un peu l'impression que cela provient de la rom... Via Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Idem pour moi et les pertes de reseaux FREE, mais pas 12h quand meme... Ca coupe entre 10 sec. et 2-3 min. Il faut savoir que chez moi j'ai le boitier FEMTOCELL qui est sensé me garantir de la 3G dans la maison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Bonjour, la nouvelle maj 4.4.3 est censé régler ce problème de coupure, rien à voir avec la slimkat normalement Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl2002lys Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 C'est bon à savoir, tant mieux j'aime de plus en plus la slimkat ! Via Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Je viens de l'installer et que dire...... Wouaaaaaaaa je suis sur le *** lol Dpi élevé j'adore... Personnalisation super poussé je kiff... Pas encore de recul niveau autonomie mais je suis déjà envoûté par cette ROM ^^ Merci pour ce super taf ^^ Envoyé depuis mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.