Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

Tant mieux ! Pour ma part, je n'ai pas non plus de baisse hallucinante de batterie, je suis toujours sous le kernel de la slimkat et je pense y rester. Par contre j'ai des pertes de réseau (free) a répétition. L'une d'elle a durée presque 12h et ce malgré les reboot et une réinstallation... J'ai cru devenir fou. Surtout que je suis certain que cela ne provient pas de free car j'ai mis ma sim dans le moto g de ma compagne et je captais sans problème... Alors que dans le Nexus non. Vous avez déjà eu ce problème ?

J'ai lu que certains avaient aussi des pertes de réseau avec free mais est ce que ça durait aussi longtemps et surtout aviez vous essayer sur un autre phone ? Car j'ai un peu l'impression que cela provient de la rom...

Via Nexus 5

Moi aussi étant chez free, j'ai ce type de déco.

Mais maintenant au lieu de rebooter pour retrouver du réseau, un simple retour en 3G puis 4G suffisent à relancer le réseau.

Modifié par blackhole

Je viens de refaire une installation neuve, et je me demandais ce que vous utilisez pour réduire la conso de batterie.

Il y a les options inclues dans la ROM  : menu batterie, et menu gestionnaire de connexion. 

Vous utilisez les options de la ROM, un soft de type juicedefender, rabit battery, ou rien ???

Merci

PS : je ne parle pas des réglages du kernel.

Salut, je me sers de Greenify avec cette rom, personnellement je ne modifie aucun réglage.. Tout fonctionne à merveille.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Modifié par bart69

J'ai aussi eu une bonne perte d'autonomie lors de la mise à jour OpenDelta du 09/04 (1er problème du genre pour ma part sur l'OD), test avec changement de kernel --> idem

Réinstallation propre --> retourne impeccablement comme avant :)

Par contre je viens de remarquer que je n'ai que la partie droite des haut-parleurs qui fonctionnent (SlimKatatérator, Franco, r45 + V4A en HQ)... Est-ce que c'est normal, celui de droite est là pour la déco ? Ca  peut venir de la rom ? du kernel ? mon HP qui est mort ? :/

Bonjour, c'est le micro d'origine sur tous les Nexus 5, l'autre à gauche c'est l'hp normal

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

Moi aussi étant chez free, j'ai ce type de déco.

Mais maintenant au lieu de rebooter pour retrouver du réseau, un simple retour en 3G puis 4G suffisent à relancer le réseau.

Merci pour l'astuce, j'essaierai la prochaine fois.

Via Nexus 5

Bon après une réinstallation propre.. 48 après Gmail fc de nouveau accès impossible.. Passage à K9 mail.. A voir

Modifié par bart69

Le problème que j'ai eu avec K9 c'est que je n'avais jamais les notifications... la synchronisation se faisait bien mais si je n'allais pas directement dans l'application je ne savais pas que j'avais des mails. Idem avec d'autres applications telles que K@mail et autres. Bref suis repassé sur Gmail et là tout fonctionne... dommage car je trouve que ces applications sont vraiment bien sympa et beaucoup plus paramétrable (surtout avec un thème black !!!)

Peut être que je réessaierai plus tard.

J'ai réinstallé Gmail impossible de l'avoir en black une idée ?

Truc de dingue gmail HS également sur tablette ,Obligé de la supprimer avec root explorer puis de la rependre sur play store.. Et là tout roule sauf perte du thème black.

Utilises tu les nouvelles gapps de slim ? Sur les dernières mises à jour ils conseillent de mettre les nouvelles gapps. Personnellement cela a corrigé quelques bugs divers (Gmail, recherche Google entre autre...)

Oui j'utilise bien les nouvelles gapps.. C'est fou ca

Oui j'utilise bien les nouvelles gapps..même la batterie se remet à fondre. C'est fou ca

J'ai réinstallé Gmail impossible de l'avoir en black une idée ?

Truc de dingue gmail HS également sur tablette ,Obligé de la supprimer avec root explorer puis de la rependre sur play store.. Et là tout roule sauf perte du thème black.

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Je crois que tous les gmail version back foirent plus ou moins rapidement... je vais te donner le conseil que l'on m'a donné : si tu veux un thème black bascule sur k9 ou k@mail !

• Like 1

De temps en temps c'est bon pour lui :rolleyes:

30 mn et c'est réglé, formatage, rom stock, root, recovery custom,install rom custom, TITANIUM pour les données perso et roule :p

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

• Like 1

Bonjour, j'ai les mêmes problèmes d'accroche réseau free depuis quelques jours et la je viens de comparer avec un N4 en rom stock sur free aussi qui accroche pas fort le réseau mais qui l'accroche tout de même, pour moi il y a un problème quelque part de plus il me met systématiquement en préférence 2 G ou lieu de 4G comme je le lui demande.

Je crois que je vais repasser en stock u petit moment pour voir ce que cela donne.

Envoyé de mon SM-P600 en utilisant Tapatalk

En faite, j'ai aussi des petites coupures de réseaux, rien de bien méchant c'est vraiment léger (entre 5 et 10 sec) et presque tout le temps en sorti de veille. Je peux pas dire si c'est B&You, mon téléphone ou une option d'économie d'énergie qui pose soucis.

Personnellement, ça me gène pas trop vu que c'est court mais si jamais ça donne une piste de recherche pour certains...

Je suis chez Sosh et aucun décrochement réseau , j'ai 2 copains qui utilisent la ROM d'el liberator sur Nexus 4 et Nexus 5 , ils sont chez Free , je leur ai demandé , ils m'ont dit n'avoir aucun problème réseau 

juste pour info ;) 

Bonsoir je suis sur cette ROM et j'ai remarqué un problème avec le son...j'ai aussi un kernel modifié du franco ...j'utilise poweramp et il y as de temps en temps des bruits stridents...même avec le son des touches ou du verrouillage ...j'ai fais une install clean ...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...