popol950 Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 test sans le kernel Franco pour voir , perso pas de souci de son avec le kernel de la ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Bonsoir je suis sur cette ROM et j'ai remarqué un problème avec le son...j'ai aussi un kernel modifié du franco ...j'utilise poweramp et il y as de temps en temps des bruits stridents...même avec le son des touches ou du verrouillage ...j'ai fais une install clean ... Idem avec Poweramp, mais pas que, avec Play Music aussi, ça fait des drôles de bruits, parfois oui, parfois non, comme des lags. Et je n'ai pas modifié le kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Depuis le dernier flash, j'ai une autonomie déplorable. Que ce soit avec le kernel de la rom ou le franco. Ma veille GSM consomme 60% de batterie pour 13h de batterie et 1h40 screeen on. Il me reste 53% de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamel68 Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Retour en stock pour moi pour voir suite aux problèmes de réseau: Le téléphone strictement au même endroit capte mieux et s'accroche au réseau (free) même si celui-ci est faible. Le changement de connexion ( 3G , H+, 4 G) me paraît bien plus rapide ... a voir si c'est un e impression ou la réalité. Je vais tester en stock quelques temps pour voir si cela se confirme (pas trop longtemps je vais avoir du mal à me passer cette fantastique rom ). j'avais fait une réinstallation propre suite à des fc sur gmail et google search avant la dernière mise à jour et un peu joué avec les kernel (Elementax->Franco) peut-être que l'explication vient de là.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 pour essayer, j'ai installé l'application notify me !!!! Fuyez comme la peste, elle est en train de me foutre un merdier sans nom !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Bonsoir, @@karamel, j'arrête pas de tester les Kernel, je modifie souvent la rom avec l'xposed, je fais des backup, des majs de rom, sans soucis particulier @prou a quoi sert cette application ? A être averti d'un SMS ? Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 @@FAJO je pense que Prou67 parle de ça : https://www.frandroid.com/applications/209073_notify-alternative-consulter-les-notifications-lecran-verrouille Mais on a déjà ce genre de fonctionnalité sur la Slimkaterator il me semble, ce sont les notifications sur le lockscreen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Merci popol, beaucoup de déçu apparemment :blink: Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Fuyez là comme la peste Envoyé des confins de l'univers !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Comme quoi toujours y réfléchir à deux fois avant d'y installer quoi que ce soit :-P Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl2002lys Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Merci à tous pour vos retour sur les problèmes de réseau ! A la fois je me sens moins seul et à la fois cela m'inquiète, car je ne pense pas que cela provienne de free. J'adore cette rom, elle est parfaite : fluide, intuitive, hautement customisable et bénéficie d'un el liberator toujours dispo et impliqué !Maintenant cela reste un téléphone et si je ne peux être certain de la fonction primaire de nos joujoux, à savoir appeler et être appelé je ne vois pas trop l'utilité de la chose.Encore une fois je ne rejette pas la faute sur la rom, je bidouille sur android depuis les débuts (htc dream) et suis conscient du caractère assez aléatoire des choses : 95 personnes vont faire tourner une rom sans problème et 5 vont rencontrer des difficultés (dont 3 parce qu'ils n'ont rien compris et n'ont pas pris le temps de lire la 1ere page car c'est vrai que c'est fatiguant...) et aujourd'hui je me sens à la place des 2 pauvres gars qui galèrent....bref, je tente encore jusqu'à la fin de la semaine et si ça ne s'arrange pas, je retournerai sur du stock (pitié pas ça!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Bonsoir, alors un conseil que tu dois bien connaître, vu que tu flash depuis des années, fait une installation propre, wipes total ou repasse par une stock, root, recovery custom et flash rom custom, le tout sans ajout d'applications tierces ou données personnelles sauver précédemment et test 1 ou 2 jours Tu devrais cerné le problème Sinon je vois pas Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl2002lys Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 tu as tout à fait raison, car je ne me vois absolument pas repasser sur la rom stock... trop de chose me manquerait ! Je pense attendre le week-end et m'y attellerais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinstras Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Concernant les mail.. moi j'utilise depuis un moment AQUAMAIL que je trouve super... thème black etc... en version payante il n'y a pas de limite de compte et on peu absolument tout paramétrer !!! a essayer donc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad56 Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Essaye déjà de reflasher un modem, peut être un binaires à été altéré à force de flash. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2514095 /\/5 $|¡/\/\ €||¡b€r@T°r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Bonjour, je rajoute ce lien en plus http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/general/4-4-1-bootloader-radio-flashable-t2558080 Faire ces 2 mises à jour améliorent le signal et réduit d'éventuels risques de flash avec les nouvelles ROMs Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 (modifié) Hello les amis.. Après avoir formaté 2 fois en 48 H complètement mon N5 suite au problème de batterie qui fondait comme neige au soleil après avoir remis une rom d'origine.. Root rom custome de notre grand maître El liberator.. J'ai même réinstallé toutes mes applications sans me servir de titanium backup pour pas qu'il me réinstalle de vieilles sauvegardes, remplacement de Gmail par K9 mail black avec l'icône de Gmail, car celui de k9 est affreux !! Désinstallation de Gmail dans les appli système avec root explorer.. En test Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 16 avril 2014 par bart69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl2002lys Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 @@FAJO et sad56 : merci pour votre implication et vos suggestions @@Robinstras : une fois remis à zero je testerai ! @@bart69 : ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à devoir tout refaire ! je pensais attendre ce week-end mais en te lisant je me suis motivé et je sens que je vais me lancer cet après midi ! et aussi suis du même avis que toi pour k9... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 @@FAJO et sad56 : merci pour votre implication et vos suggestions @@Robinstras : une fois remis à zero je testerai ! @@bart69 : ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à devoir tout refaire ! je pensais attendre ce week-end mais en te lisant je me suis motivé et je sens que je vais me lancer cet après midi ! et aussi suis du même avis que toi pour k9... Que la force soit avec toi.. Pense bien une fois tout réinstaller à tuer toutes tes applis une fois fermées car sinon ta batterie va souffrir Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdallr Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Bonjour, je rajoute ce lien en plus http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/general/4-4-1-bootloader-radio-flashable-t2558080 Faire ces 2 mises à jour améliorent le signal et réduit d'éventuels risques de flash avec les nouvelles ROMs Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Merci pour les liens, ça devrait peut être m'aider, cependant j'ai une question débile : ces mises à jour sont prévues pour des anciens builds du nexus 5, est ce que ça change quelque chose ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 (modifié) Bonjour, rien de débile hé hé, c'est une maj de Google qui est normalement sur les nouveaux Nexus 5, si tu as un ancien, et que les infos ne correspondent pas, fait la sa ne touche touche en rien le mobile, on perd aucune donnée ;) Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Modifié 16 avril 2014 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdallr Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 (modifié) Okay merci ! J'ai commandé le mien à sa sortie donc ça devrait m'aider :-). PS : par contre j'arrive pas à télécharger le fichier de ton lien ^^. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 16 avril 2014 par Heimdallr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 (modifié) Bon ma batterie fond toujours.. Là je sèche Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 16 avril 2014 par bart69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 16 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2014 Nouvelle build demain , au progamme : -Synchro avec la SlimKat 4.4-Ajout conservation de la configuration de Xposed après MAJ de la ROM-Ajout possibilité de "Arrêter/Mettre en Pause/Reprendre" un téléchargement J'ai réussi à compiler pour le Nexus 5 , Nexus 4 , S3 , et là.... , badaboum , mon disque dur sur lequel je compile a laché :( , c'est le 2eme disque que je flingue à cause des compilations , alors ok , c'étaient des disques de récup , mais bon quand même , maintenant je suis bon pour acheter un disque dur neuf :( :( 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 (modifié) Merci El je suis impatient de l'essayer.. Pour tes disques désolé.. On pourrait tous cotiser pour te l'offrir vu l'excellent boulot que tu fais pour nous depuis très très longtemps Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 16 avril 2014 par bart69 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.