Slim971 Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 @@Alias Vérifie sur le mode poche n'est pas activé : paramètres / sécurité / modifier les raccourcis / notifications écran de verrouillage / mode poche Quand je le sors de la poche l'écran s'allume sans soucis, mais quand je le remet, il ne s’éteint pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 @Slim971 Je n'utilise pas le mode poche , mais je l'ai activé pour tester , et l'écran s'allume bien lorsque je le sors et s'éteint que je le remets dans la poche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias™ Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Le mode poche n'est pas actif... Je me demande si ce n'est pas juicedefender qui provoque l'allumage de l'écran, je vais creuser ça. Pour swifkey, c'est l'apk légale☺ Merci pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denegezh Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 J'ai deux petites questions : - suis-je le seul à avoir l'écran qui s'allume tout seul aléatoirement ? -J'ai installé SwiftKey mais j'ai beau le choisir à chaque fois comme mode de saisie, dès que je veux écrire, le clavier Android est à chaque fois sélectionné par défaut. Une idée ? :-) Desactive le clavier qui revient sans cesse et tout revient en ordre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias™ Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Résolu pour SwiftKey, j'ai réinstaller proprement et tout va bien. Par contre, je n'ai toujours pas trouver pourquoi mon écran s'allume et s'éteint sans aucune raison apparente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Regarde un peut dans les paramètre de l'écran de verrouillage il doit y avoir le mode poche d'activer il fonctionne avec le capteur de proximité pour allumer l'écran automatiquement lors de la sortie de poche (ou autre ,flip....) Parfois il est plus gênant qu'autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krat Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Perso j'ai le même de soucis d'ecran qui s'allume. Mais j'ai jamais trouvé une option sortie de poche ^^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 (modifié) Bonjour tout le monde. Je viens de rejoindre les utilisateurs de cette rom. 1er tél android et 1er flash ;-); J'ai configuré tout au petit oignon mais j ai encore 2 petits point noir. J'aimerai supprimé l application natif sms mms car j'utilise hangout. Mais je ne connais pas le nom de l apk pour la supprimé grace à l option du menu avancé. Et le 2ème pint c est l inverse. J'ai supprimé c-lock car pas utilisé j utilise dashlock mais du coup je garde la ligne dans le menu reglage et si on clique ca mets une erreur par logique. Comment je peux supprimer la ligne clock ou si on peut pas remettre l apk pour pas que ca bug quitte à pas l utiliser. j aime pas quand c est pas propre. Merci de vos renseignement. De plus est il possible de ne pas avoir de notif dans l ecran de verouillage. l icone de la notif a droite. Merci encore Modifié 19 avril 2014 par mikael57fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 @@mikael57fr l'apk des sms s'appelle Mms.apk si tu as supprimé LockClock.apk c'est normal d'avoir une erreur dans les paramètres , pour remettre l'apk , reflash la ROM sans faire de wipe pour les notifs sur le lockscreen : Paramètres / sécurité / modifier les raccourcis / notifications écran de verrouillage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Pour info en faisant ma mise à jour de la ROM, j'ai fait une mise à jour des slim apps avec la dernière version qui vient d’être publié, et j'ai un bug : "google services apps" s'est arrêté. Je suis repassé sur l'ancienne version et tout marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 (modifié) tu veux dire les SlimGapps ? , j'ai aussi flashé la dernière version dispo sur le site de la Slim Team , et oui au début j'ai eu aussi des FC , mais ils se sont résolus tout seul il est dit sur le site de la Slim Team : "evert back to stock GMSCore (Google play services) and let PlayStore handle the updates (HINT: if you updated the gapps and get a google services error just wait 2 minutes till the phone could pick the correct new updated version from the playstore automatically or will prompt you to do so (eg when you open a stock Google app))" Modifié 19 avril 2014 par popol950 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Merci popol je vois que tu aides beaucoup de monde. Pour la notif c est bon. Sinon je n ais pas mms.apk justement dans la liste des apk installé :-( et on est obligé de flasher la rom sans wip pour remettre le clock. On peux pas flasher l appli. apk seul ou enlever la ligne c lock ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Pas pris le temps de bien lire .... :emo_im_lips_are_sealed: je retente cet apres midi ... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Merci popol je vois que tu aides beaucoup de monde. Pour la notif c est bon. Sinon je n ais pas mms.apk justement dans la liste des apk installé :-( et on est obligé de flasher la rom sans wip pour remettre le clock. On peux pas flasher l appli. apk seul ou enlever la ligne c lock ?? Mms.apk est dans : /system/priv-app , mais laisse l'apk , ça gêne pas , même si tu utilises hangouts pour LockClock.apk , pourquoi l'avoir supprimé ? , c'est pareil ça gêne pas En plus lors de la prochaine MAJ elles vont revenir ces apk , donc laisse les Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Ben tout simplement car je suis con et que je suis debutant lol. Non sérieux je faisais de la place. Je suis un peu parano niveau rangement. Tout est bon sinon super roms pour le lclock je l ai extrait de la roms et je l ai installé comme une appli normal et ca marche. mais bon on verras au moment ou je ferai la mise a jour. pour l appli mms je la laisse ca peut toujours servir. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 @@mikael57fr T'en fais pas , on a tous été débutant un jour ou l'autre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 (modifié) Lol oui c est surtout que je viens d apple donc le jailbreak et les modifs dessus n ont pas de secret pour moi. Android c est un autre monde et je suis congtent d y etre passé car je fais ce que je veux. Sinon pour le lclock c'est ok. J ai pris l appli en zip dans la rubrique addon du site de la slim. J ai flashé le zip avec le recovery et c est identique. Merci pour ton aide. Pour moi mon tel est enfin terminé et pret pour l utilisation classique. Y a juste les packs de son qui marche pas. Il s installe pas mais bon .. Modifié 19 avril 2014 par mikael57fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias™ Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 (modifié) Petit retour : batterie qui fond et N5 qui chauffe autour de l'APN... Modifié 19 avril 2014 par Alias™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Batterie qui fond.. Je suis pas tout seul j'ai changé de kernel passage de franco à élémentalx... en test Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias™ Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 C'est le wifi ! Sans wifi, je me suis endormi une heure, j'ai pas perdu un % et je l'ai retrouvé tout froid... Je vais retenter une réinstallation complète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Ça fait 3 fois que je réinstalle tout.. Toujours même soucis je test autre kernel.. Petite question tu réinstalle quel build rom stock ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Je ne compte pas repasser par une la STOCK. Vaut mieux tu penses? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Si tu veux tout remettre comme il faut c'est mieux.. C'est très rapide mais je sais pas laquelle prendre puis avec Nexus tools kit c'est simple. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Ok, je vais repasser par une stock alors :)Je te tiens au courant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Il y a eu de nombreux changements dans le kernel du N5 ce matin. Peut-être que la prochaine build ira mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.