Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

@@Alias

Vérifie sur le mode poche n'est pas activé : paramètres / sécurité / modifier les raccourcis / notifications écran de verrouillage / mode poche 

Quand je le sors de la poche l'écran s'allume sans soucis, mais quand je le remet, il ne s’éteint pas :(

J'ai deux petites questions :

- suis-je le seul à avoir l'écran qui s'allume tout seul aléatoirement ?

-J'ai installé SwiftKey mais j'ai beau le choisir à chaque fois comme mode de saisie, dès que je veux écrire, le clavier Android est à chaque fois sélectionné par défaut. Une idée ? :-)

Desactive le clavier qui revient sans cesse et tout revient en ordre

Regarde un peut dans les paramètre de l'écran de verrouillage il doit y avoir le mode poche d'activer il fonctionne avec le capteur de proximité pour allumer l'écran automatiquement lors de la sortie de poche (ou autre ,flip....)

Parfois il est plus gênant qu'autre chose

Bonjour tout le monde. Je viens de rejoindre les utilisateurs de cette rom. 1er tél android et 1er flash ;-); J'ai configuré tout au petit oignon mais j ai encore 2 petits point noir. J'aimerai supprimé l application natif sms mms car j'utilise hangout. Mais je ne connais pas le nom de l apk pour la supprimé grace à l option du menu avancé. Et le 2ème pint c est l inverse. J'ai supprimé c-lock car pas utilisé j utilise dashlock mais du coup je garde la ligne dans le menu reglage et si on clique ca mets une erreur par logique. Comment je peux supprimer la ligne clock ou si on peut pas remettre l apk pour pas que ca bug quitte à pas l utiliser. j aime pas quand c est pas propre. Merci de vos renseignement. De plus est il possible de ne pas avoir de notif dans l ecran de verouillage. l icone de la notif a droite. Merci encore

Modifié par mikael57fr

@@mikael57fr

l'apk des sms s'appelle Mms.apk 

si tu as supprimé LockClock.apk c'est normal  d'avoir une erreur dans les paramètres , pour remettre l'apk , reflash la ROM sans faire de wipe

pour les notifs sur le lockscreen : Paramètres / sécurité / modifier les raccourcis / notifications écran de verrouillage 

Pour info en faisant ma mise à jour de la ROM, j'ai fait une mise à jour des slim apps avec la dernière version qui vient d’être publié, et j'ai un bug : "google services apps" s'est arrêté.

Je suis repassé sur l'ancienne version et tout marche. 

tu veux dire les SlimGapps ? , j'ai aussi flashé la dernière version dispo sur le site de la Slim Team , et oui au début j'ai eu aussi des FC , mais ils se sont résolus tout seul 

il est dit sur le site de la Slim Team : 

"evert back to stock GMSCore (Google play services) and let PlayStore handle the updates (HINT: if you updated the gapps and get a google services error just wait 2 minutes till the phone could pick the correct new updated version from the playstore automatically or will prompt you to do so (eg when you open a stock Google app))"

Modifié par popol950

Merci popol je vois que tu aides beaucoup de monde. Pour la notif c est bon. Sinon je n ais pas mms.apk justement dans la liste des apk installé :-( et on est obligé de flasher la rom sans wip pour remettre le clock. On peux pas flasher l appli. apk seul ou enlever la ligne c lock ??

Merci popol je vois que tu aides beaucoup de monde. Pour la notif c est bon. Sinon je n ais pas mms.apk justement dans la liste des apk installé :-( et on est obligé de flasher la rom sans wip pour remettre le clock. On peux pas flasher l appli. apk seul ou enlever la ligne c lock ??

Mms.apk est dans : /system/priv-app  , mais laisse l'apk , ça gêne pas , même si tu utilises hangouts 

pour LockClock.apk , pourquoi l'avoir supprimé ? , c'est pareil ça gêne pas 

En plus lors de la prochaine MAJ elles vont revenir ces apk , donc laisse les

Ben tout simplement car je suis con et que je suis debutant lol. Non sérieux je faisais de la place. Je suis un peu parano niveau rangement. Tout est bon sinon super roms pour le lclock je l ai extrait de la roms et je l ai installé comme une appli normal et ca marche. mais bon on verras au moment ou je ferai la mise a jour. pour l appli mms je la laisse ca peut toujours servir. Merci

Lol oui c est surtout que je viens d apple donc le jailbreak et les modifs dessus n ont pas de secret pour moi. Android c est un autre monde et je suis congtent d y etre passé car je fais ce que je veux. Sinon pour le lclock c'est ok. J ai pris l appli en zip dans la rubrique addon du site de la slim. J ai flashé le zip avec le recovery et c est identique.

Merci pour ton aide. Pour moi mon tel est enfin terminé et pret pour l utilisation classique.

Y a juste les packs de son qui marche pas. Il s installe pas mais bon ..

Modifié par mikael57fr

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...