keke-spica Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Bonjour, J'ai un Galaxy S3 sous 4.4 Kitkat, et je voudrais jouer à l'appli commander de BF4 or je n'ai pas de tablette ( enfin si un iPad 1 mais il est trop vieux et je ne peux pas DL l'app). Donc je me disais qu'avec la taille du S3 je pourrais pouvoir jouer convenablement or je ne peux pas la télécharger mais y-a-t-il une technique pour installer une app tablette sur un smartphone ? Même en récuperant les dossiers d'installation par exxemple. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClassicRed Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Hello Recupere l' APK sur un autre appareil via titanium backup par exemple Le mettre sur une carte SD Mettre la carte dans ton telephone Et faire son installation ! Reste a savoir si l'installation va se faire ou compatible apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Sinon tu peux modifier ton build.prop pour faire croire au Play Store que tu as une tablette ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Salut, Sinon tu peux modifier ton build.prop Tiens, il serait intéressant que tu développes un peu plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Pas de souci ;) Dans /system se trouve un fichier nommé "build.prop" qui se présente comme un fichier texte, et contient, entre autre, des informations concernant l'appareil. En modifiant ce fichier, on peut faire croire à Google qu'on a un appareil autre que celui qu'on possède réelement, dans notre cas on pourrait faire passer le Galaxy S3 pour une tablette, une Nexus 7 par exemple, auprès des serveurs Google, afin de débloquer l'accès aux applications réservées aux tablettes. Comme tout fichier système, il est délicat de le modifier et ça peut faire planter le téléphone, mais je viens de trouver une appli qui s'en chargeait sans prise de tête : Market Helper http://www.androidpolice.com/2013/02/14/new-app-market-helper-lets-you-download-incompatible-apps-without-changing-the-build-prop-root-only/ (bien entendu ça nécessite le root) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.