Aller au contenu

Fonds d'écran


Tazeg

Recommended Posts

Bonjour,

je débute avec Android sur le Nexus 5.

- Peut-on choisir des fonds d'écran différents pour l'écran verrouillé et les autres écrans ?

- Où trouver des fonds d'écran animés ? quel est le type de fichier ? GIF ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La possibilité de choisir un fond d'écran pour le lockscreen et le homescreen dépend de l'implémentation de cette option par le constructeur, il me semble que sur nexus, celle-ci n'est pas proposer de base non. Une solution alternative, est d'installer un lockscreen alternatif tel que l'application widgetlocker ( sur le playstore ) celle-ci permet de choisir un fond d'écran ( classique pas animé ) pour l'écran de verrouillage. 

 

Pour ta question sur les livewallpaper ( fond d'écran animé ) la réponse est simple, sur le playstore ( il y a même une section dédié ... ), ceux-ci sont au format apk, et je ne te conseille pas d'aller les installer ailleurs que par le playstore. Attention, beaucoup de livawallpaper sont mal optimisé et bouffe trop de batterie, ensuite beaucoup demande des autorisations pas nécessaire pour un fond d'écran ( lire les sms, etc etc ) fait attention à cela aussi.

 

Voici :) 

 

Tu peux prendre le temps de lire la bible de la person. en lien dans ma signature, si une notion ici n'est pas clair, je l'explique dans le topic en questions.

 

Bien à toi.

 

PS : une recherche n'aurais pas été mal non plus, la question, j'y ai déja répondu xxxx fois ... cela devient lassant

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'up juste le topic pour dire merci a Mstrl, ta bible de la personnalisation est vraiment top, grace a toi, j'ai trouve en 4 clicks l'appli qu'il me fallait la ou Google me noyait sous les distractions et approximations :)

Modifié par Lythys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...