Invité Rylth Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Bonjour à tous ! Je cherche à transformer mon staraddict en un Galaxy note 2 ou 3 (si possible), ou en un autre téléphone qui me permette de travailler mais je préférerai un Galaxy note. J'ai beaucoup cherché, on m'a aussi dit qu'il fallait flasher son téléphone mais je n'y connais pas grand chose en téléphone, si quelqu'un pouvait m'aider ce serai super. Merci d'avoir lu et merci pour vos réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 hello en gros tu veut changer une deux chevaux en Ferrari...autant dire que c'est impossible, tu ne peut flasher que des rom customs ou origine pour le staradict... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rylth Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 D'accord mais c'est quoi des rom customs ou origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 rom d'origine celle fourni avec ton téléphone et les customs modifier a partir de celle d'origine de ton téléphone... en gros tu as une 2cv et tu auras toujours une 2cv quoi que tu fasses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rylth Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Tu me conseil quelle rom custom pour que je puisse travailler dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 tu entends quoi par "travailler dessus" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...