Invité Rylth Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Bonjour à tous ! Je cherche à transformer mon staraddict en un Galaxy note 2 ou 3 (si possible), ou en un autre téléphone qui me permette de travailler mais je préférerai un Galaxy note. J'ai beaucoup cherché, on m'a aussi dit qu'il fallait flasher son téléphone mais je n'y connais pas grand chose en téléphone, si quelqu'un pouvait m'aider ce serai super. Merci d'avoir lu et merci pour vos réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 hello en gros tu veut changer une deux chevaux en Ferrari...autant dire que c'est impossible, tu ne peut flasher que des rom customs ou origine pour le staradict... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rylth Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 D'accord mais c'est quoi des rom customs ou origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 rom d'origine celle fourni avec ton téléphone et les customs modifier a partir de celle d'origine de ton téléphone... en gros tu as une 2cv et tu auras toujours une 2cv quoi que tu fasses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rylth Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Tu me conseil quelle rom custom pour que je puisse travailler dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 tu entends quoi par "travailler dessus" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rylth Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 (modifié) Utiliser les PDFs, lire les traitements de textes et utiliser les classeurs etc. En gros pouvoir garder à porté de main mes travaux sans avoirs les lags incessant du staraddict normal, et toutes les applications inutile dans le menu démarré qui me font perdre du temps. Modifié 22 novembre 2013 par Rylth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 pour faire simple, la configuration matériel du staraddict fait que peu importe ce que tu mettras ce seras un staraddict et vas avoir les même soucis peu importe la rom que tu mettras, si tu veut vraiment "travailler" avec change tous simplement de téléphone est prends en un plus performants... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rylth Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 En attendant de pouvoir changer de téléphone tu me propose quoi pour pouvoir supprimer les applications qui me gène ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 c'est quoi les applis qui te gêne, a part ça il faut rooter et après tu les désinstalles avec titanium backup, mais attention a ce que tu veut ou vas supprimer tu risques de planter complètement le téléphone... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rylth Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 D'accord peux tu m'envoyer un lien sur un tuto pour root mon staraddict car j'avais déjà essayé mais beaucoup de tuto ne fonctionne pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 je n'en connais pas il te faut chercher dans la section....ou laisser tomber.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rylth Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Ok tant pis j'aurai jamais du choisir ce téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Tu parles de staraddict mais c'est bien le 1er que tu as ou pas??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 lol, bien marrant ce topic ^^ PS: au fait, vous auriez pas un tuto pour transformer mon scenic en Audi A5 ? allez ! siouplé ! --> [ ] 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Il y a des rêveurs parfois lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco2111 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Perso je suis passé du skate au zte V975(geek) et là quel changement :-) on passe d'une 2cv à une Ferrari... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.