Aller au contenu

Activation data mobile, envoi "The message has been read" plusieurs fois à un de mes contacts. Comment arrêter ça ?


Recommended Posts

Bonsoir !

 

Je viens d'acquérir le Galaxy S3 en "red velvet" neuf en rom/kernel stock et sans root.

 

Cependant, lorsque j'active la data mobile, le message "The message has been read" s'envoie plusieurs fois (vers la centaine de message, voire plus !) à un seul de mes contacts ! Seul ce contact reçoit ce message QUE lorsque j'active ma data mobile !

Nous avons déjà tenté d'éteindre/redémarrer le téléphone, enlever la batterie, la carte SIM etc... rien n'y fait !

 

Le contact a désactivé ses confirmations de lecture et ses accusés de reception que ce soit au niveau des SMS ou MMS et il en est de même pour moi !

 

Je précise que je suis actuellement chez SFR et que mon contact est chez Virgin mobile et possède un Galaxy Wave 3. Mon contact est déjà allé en boutique SFR pour demander si le problème venait d'eux mais ils ont répondu que cela venait de mon téléphone et que je devais le remplacer. Je l'ai acheté sur Cdiscount.

 

Personnellement, je ne pense pas que ce soit dû au téléphone car seul ce contact est touché... Si c'était vraiment lui, cela toucherait d'autres personnes non ?

 

Je fais donc appel à votre aide pour résoudre ce problème très mystérieux !

 

Merci d'avance !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Quand tu actives les données, ton téléphone inonde un de tes contacts d'accusés de réception ?

Waaa, alors voilà un problème très étrange !

 

Ce contact a-t-il une place particulière dans ton répertoire ?

As-tu fait des restaurations/importations/installations depuis que tu as ce téléphone ?

Quelle version as-tu ? (paramètres/à propos)

As-tu fait une mise à jour ?

As-tu interrogé le SAV CDiscout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...