lazarey Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Bonjour à tous, Dans ma grande envie de perdre de temps, j'ai affiché le petit jeu dans kitkat en appuyant plusieurs fois sur le numéro de version et j'ai vu des choses bizarres. En tout cas, ce sont des images qui ne correspondent pas à des version connues d'android. Un indice sur les futures versions ?? Screenshots : C'est pas un donut.Le dessin de donut est en bas à droite. Un flan ??? :rolleyes: Là je vois pas... Ici je pense à un clin d'oeil. Y aurait-il un sens caché à ça ? Ou c'est juste Gougoule qui se fiche un peu de nous ? Mais bizarre pas de trace de tarte au citron (Lemon pie --> Prochaine version ?) Postez-les si vous en trouvez d'autres :D A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Déplacé dans la section café Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Si les choses continuent, la prochaine version serait plutôt "Lion" (un produit Nestlé aussi), quoiqu'avec ce nom-là, le risque d'un nouveau procès d'Apple est important :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 (un produit Nestlé aussi), quoiqu'avec ce nom-là, le risque d'un nouveau procès d'Apple est important :) je vais faire mon ignorant, mais pourquoi le risque de procès ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 MacOS X 10.7 = Lion MacOS X 10.8 = Mountain Lion Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/OS_X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 ah,ok! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Si Key Lime Pie c'est la dernière image que tu add monter ;) -Tapatalk- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Jamais entendu parler d'une version nommée "lemon pie", c'était effectivement "key lime pie" qui circulait avant que cela ne devienne "kit-kat". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 il y aurais donc de prochaines version d'android !? quelle surprise je pensais que google et que tout les constructeurs et consomateurs trouvaient qu'android avait atteind sa maturité ultime avec 44 kitakat... (qui ne supporte même pas le 64bits si je ne m'abuse....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 @oursondroidarm : Parce que tu as déjà vu Google faire une mise en abyme de versions inconnues dans Android ? En général, cet easter egg montre juste une image avec la mascotte de la version utilisée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 C'est vrai mais regarde jelly bean: c'était déjà une confiserie coïncidence? Je ne pense pas... (Pour les quiches c'était juste une mauvaise vanne je précise) Envoyé par rayon gamma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 ce sont des images qui ne correspondent pas à des version connues d'android. Un indice sur les futures versions ? C'est vrai mais regarde jelly bean: c'était déjà une confiserie Tu es hors sujet xD L'auteur du topic parle de potentiel teasing concernant les futures versions d'android, qui n'est jamais apparue au sein même de l'os android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Eh ben oui la com classique touche de moins en moins, pour faire parler de ses produits à moindre frais avant même qu'il sortent on fait fuiter, et on cautionne ça. Envoyé par rayon gamma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Pour la première image, ça pourrait être un bagel qui correspondrait à Android 1.x (avant Cupcake) que l'on surnommait "bêta". Pour la 2e image, flan, il me semble que c’était le nom de code rumeur de "Froyo", non? La 3e image, je vois pas non plus. Ça ressemble à une gaufrette, soit wafer en anglais mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Ce qui est sur que "flan" ne sera pas une prochaine version d'android :) Et que la derniere image est un clin d'oeil au nom "Key Lime Pie", dont tout le monde pensait qui serait a la place de KitKat ;) Donc ce que dit Ghisy a propos de "Flan" m'a l'air crédible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Grâce à une interview de Erick Tseng (Chef de produit Android) par Engadget nous apprenons que le prochain nom de code du système d’exploitation Android ne se nommera pas Flan mais portera le nom de Froyo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Edit : j'ai rien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Grâce à une interview de Erick Tseng (Chef de produit Android) par Engadget nous apprenons que le prochain nom de code du système d’exploitation Android ne se nommera pas Flan mais portera le nom de Froyo.Voilà donc la deuxième et la dernière image sont des clins d'œil aux noms "rumeur" des versions d'Android :)Il n'est pas improbable que les autres le soit aussi :) -Tapatalk- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.