skywarp Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Au final après cette mise à jour en kitkat... On a quoi de nouveau sur la nexus 7 ? Je parle juste de la nexus 7 ! Perso j'ai mis le gle pour avoir la barre de notification + buttons transparents et c'est très joli !! Mais à part je vois rien... Envoyé depuis ma nexus 7 avec tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Mise à jour bien décevante....C'est quoi le "gle"? Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2013 Google launcher expérience Envoyé depuis ma nexus 7 avec tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernie Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Comment as-tu installer le google launcher experience ? Via l'APK : com.google.android.launcher-0.9.6.886092 ? Apparement certains problèmes cosmetiques subsistent. Le bouton pour acceder au drawer est le même que 4.3 par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2013 regarde ceci : aucun probleme perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Hmm... Voilà un topic bien inutile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 pourquoi inutile ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeffDrum Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Beaucoup d'optimisation du code dans KitKat, non ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknown330 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Salut J'ai installé la màj puis le launcher gle mais la barre de recherche Google reste et est vraiment gênante lorsque je met la tablette en horizontale. Alors qu' avec le launcher de base, elle disparaît . Quelqu'un a t il se PB et comment y remédier ? Merci Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.