Max-well Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Bonjour à tous ! L'Xperia SP est mon 1er téléphone tactile donc je lutte un peu pour écrire mes sms (je pense que c'est normal dans un 1er temps mais c'est chiant quand même ^_^ ) : d'une y'a plein de fois où ca tape la lettre à côté de celle que je veux, et de deux le système qui propose des mots me gave un peu ^^. En plus de ça, j'ai lu un peu partout que pas mal de gens trouvent le vlavier virtuel de l'Xperia SP pas terrible (et moi je commence à "apprendre" avec ça, super ! :P ) Bref voici ma question : utilisez-vous un autre clavier virtuel que celui d'origine, et si oui lequel ? Merci à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Personnellement j'utilise celui de cyanogen ou encore celui de android 4.4 trouvable sur le playstore. Et je préfère celui de KitKat ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Moi perso je suis sur celui d'origine que j'aime bien, après j'ai désactivé la sélection automatique des mots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Salut! Perso je trouve le clavier de Sony excellent. Il corrige plutôt bien les fautes et tout. En plus dans la dernière version de la surcouche il apprends de nos habitudes, c'est vraiment super! Son seul souci est qu'il n'est pas aussi réactif que certains autres lorsque l'on tape sur une touche (ce qui a aussi été corrigé dans la dernière version de la surcouche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 J'utilise Swiftkey, qui apprend non seulement de nos SMS mais également de nos Facebook, Twitter etc... Pour un système de suggestion vraiment efficace! Son seul défaut, il est payant (3.99€ sur le store)... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Pareil que RawenWarCrow j'utilise SwiftKey qui est excellent pour son prix, si tu veux te faire une idée il y a une version d'essai disponible 30 jours si je me trompe pas Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Il est payant, ultra lourd (parce qu'il a le mode swype intégré et tous les modes pour tablette), et il apprend tout et n'importe quoi comme mot ce qu'il fait que ses prédictions se dégradent, et il est impossible de modifier le dictionnaire personnel utilisateur (les mots appris quoi... adhérant quand on y pense). Mieux vaut Touchpal, tout aussi efficace pour la prédiction, gratuit, gestion facile du dictionnaire utilisateur, pas de mots appris sans qu'on ne lui demande lors de la saisi, et dispose d'émoji contrairement à Swiftkey) ... par contre il n'est pas plus léger. Je n'ai jamais trouvé le clavier idéal (léger et performant), mais entre Swifkey payant et touchpal gratuit le choix est vite fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Je crois qu'en fait ce que je préfère dans Swiftkey, c'est l'esthétique (je sais, c'est con... :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinsuu Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Salut, moi aussi j'utilise celui de Sony même sur CM :) Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchotluchot Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) Moi c'est Swiftkey pour plusieurs raisons : possibilité de changer de langue avec une langue cyrillique , possibilité de supprimer un mot en faisant un swipe vers la droite , bonnes prédictions , possibilité de changer la taille. Et en plus je l'ai eu gratuitement sur Amazon Shop. Modifié 24 novembre 2013 par luchotluchot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Il est payant, ultra lourd (parce qu'il a le mode swype intégré et tous les modes pour tablette), et il apprend tout et n'importe quoi comme mot ce qu'il fait que ses prédictions se dégradent, et il est impossible de modifier le dictionnaire personnel utilisateur (les mots appris quoi... adhérant quand on y pense). Mieux vaut Touchpal, tout aussi efficace pour la prédiction, gratuit, gestion facile du dictionnaire utilisateur, pas de mots appris sans qu'on ne lui demande lors de la saisi, et dispose d'émoji contrairement à Swiftkey) ... par contre il n'est pas plus léger. Je n'ai jamais trouvé le clavier idéal (léger et performant), mais entre Swifkey payant et touchpal gratuit le choix est vite fait. On peut supprimer les mots appris assez facilement pourtant... Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guismo205 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Perso j'utilise swiftkey mais sans le mode swype dont je ne suis pas fan. Et depuis je ne m'en separe plus que se soit sur mon tel ou ma tablette.Apres si le prix en derange certains on peut trouvé facilement un .apk sur le net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureg Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Moi j'utilise Touchpal, vraiment pas mal je trouve, de plus il s'adapte aux grands écrans en se plaçant à gauche ou à droite pour faciliter la saisie à une main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erajy Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Pour moi c'est l'origine c'est cool, il faut juste l'habitude Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Swiftkey depuis plusieurs années le clavier d'origine ne permet pas l'auto correction de 2 mots simultané ; par exemple il mettra "c'est bien" si je tape "czzstbien" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fsail Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Clavier stock Sony Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Clavier Google pour ma part :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totodusud Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Swiftkey aussi ! Juste parce que c'est le plus intelligent des claviers et esthétiquement me rappel le très très bon clavier WP :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Personnellement c'est le clavier d'origine sony 4.3. Sinon c'est le clavier google disponible sur le play store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miscellaneous Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 J'en ai essayé plein dont SwiftKey, le clavier Google etc.. Et jai jamais été totallement satisfait.. Du coup je suis revenu au clavier stock, qui en soi n'est pas mal du tout :) Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivizz Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 SWIFTKEY très bien et la MAJ 4.3 ne l'a pas affecté (lui... :( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droopy 1 Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Bonjour, J'utilise Swiftkey, :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Wx Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Fleksy, le meilleur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ywazic Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Swiftkey pour ma part (depuis qu'il est devenu gratuit ^^) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esthio Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 KK Keyboard ! Très simple et très personnalisable avec touche emoji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.