AkErOn Posted June 29, 2014 Share Posted June 29, 2014 J'en ai essayé beaucoup, et je reviens finalement toujours vers le stock sony... Seul défaut, l'appostrophe qui n'est pas sur la première page, sinon il est parfait pour moi et ne lague pas (bien qu'il refuse de s'ouvrir dans chrome ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephjago Posted June 29, 2014 Share Posted June 29, 2014 Un appui long sur le point te permet d'avoir l'apostrophe ainsi que d'autres points de ponctuation (ça marche aussi sur les voyelles et les accents). 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kilbane Posted June 29, 2014 Share Posted June 29, 2014 L'appui long n'est jamais aussi pratique que la touche en direct. Sinon le nouveau clavier android L est sympa, bien que je trouve les touches un peu petites. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
unezi Posted July 6, 2014 Share Posted July 6, 2014 Depuis quelques jours, je suis passé sur le nouveau clavier Android L disponible sur Google Play : https://play.google.com/store/apps/details?id=uk.co.shenye.android.inputmethod.latin Plutôt bien, surtout en mode swype, il faut juste s'habituer au nouveau design... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts