AkErOn Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 J'en ai essayé beaucoup, et je reviens finalement toujours vers le stock sony... Seul défaut, l'appostrophe qui n'est pas sur la première page, sinon il est parfait pour moi et ne lague pas (bien qu'il refuse de s'ouvrir dans chrome ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Un appui long sur le point te permet d'avoir l'apostrophe ainsi que d'autres points de ponctuation (ça marche aussi sur les voyelles et les accents). 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 L'appui long n'est jamais aussi pratique que la touche en direct. Sinon le nouveau clavier android L est sympa, bien que je trouve les touches un peu petites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unezi Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Depuis quelques jours, je suis passé sur le nouveau clavier Android L disponible sur Google Play : https://play.google.com/store/apps/details?id=uk.co.shenye.android.inputmethod.latin Plutôt bien, surtout en mode swype, il faut juste s'habituer au nouveau design... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.