Aller au contenu

Question sur la SlimKat 1.4

Recommended Posts

Bonjour,

Hier j'ai décidé de passer le pas des roms customs et j'ai installé la Slimkat 1.4.

J'ai installé:

- twrpp 2.6.3.3

- la ROM

- les gapps

- le kernel stock slimkat alpha 1

- super su 1.69

J'ai plusieurs questions:

1) Qu'est ce que le Modem 97 a flasher (la nouvelle radio kitkat)?

2) Que changent le Bootloader makoz30d et les deux autres kernels?

3) L'appli "Simple Explorer" installée par defaut crash quand on la lance. Est ce normal?

4) LBE Master Security 5.0.3720 ne fonctionne pas sur cette ROM? Auriez vous une version compatible?

5) Qu'est sensé faire "Paramètre" > "Plus" > "Forfait mobile" (je suis chez Free il me dit "aucun site de conf pour Free")?

6) Qu'est ce que l'option "Paramètre" > "Affichage" > "Affichage sans fil"?

Sinon bien sympa la roms avec la barre transparente et de nombreuses configurations possibles de base.

Hello,

1/ Oui c'est la nouvelle radio, issue de la factory image il me semble

3/ Chez moi elle ne plante pas...

6/ C'est en lien avec le protocole miracast : un petit boitier branché à ta télé qui peut recevoir de la video via wifi, et faut aller dans ce menu pour lier ton phone au boitier.

Voilà pour ce que je connais :)

2) Les deux autres kernels tu veux dire comme celui de barome, ou le AK ? Ils apportent gain de fluidité ou autonomie, c'est a tester ;)

5) ça doit être une option pour accéder aux infos de son forfait du genre consommation je pense :)

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Pour le modem, je te conseil de les testés un part un. J'utilise network signal, je laisse un peux le graphique se faire puis je fais un screenshot et je change puis je recompare.

L'affichage sans fil je pense que c'est pour les montres connectes. A confirmer.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...