Aller au contenu

smiley disparu suite à mise à jour kitkat 4.4


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai eu la mise à jour hier soir par OTA.

J'ai un soucis avec les sms( j'ai gardé l'application par défaut) mes contacts ne peuvent pas lire les emojis  et inversement je ne peux lire leurs smileys( je reçois la forme émoticones basique ).

Comment retrouver des smileys qui peuvent etre lu par tous le monde.

Une aide svp.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vérifier et chez moi aussi les smileys ont disparu. Par contre je me rappelle, que la maj du clavier a eu lieu juste après l'ota 4.4, tout ce suite aprés le 1er reboot. J'ai désinstallé cette mise du jour de clavier et les smileys sont revenus !

 

Edit : aprés suppression et réinstallation de la MaJ du clavier , they're back !

Modifié par philouxera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

moi aussi bien déçu par cette disparition :(

 

le sony arc de ma femme est toujours sous 2.3 et ne voit pas les smileys que j'envoi...

 

ou alors il faudrait que je passe sous hangout et que elle aussi, mais je ne sais pas si l'appli hangout est compatible avec android 2.3 ?

 Oui et pour télécharger hangout il faut un compte google....c'est bien ce que je disais tout le monde  ne mettra pas à jour son clavier google.

Ex Sony tipo pas de mises à jour par Sony et pour avoir accés à google play il faut un compre google.

 

Vraiment ça me gave de ne plus avoir accés aux smileys :angry:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...