Yasi Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Bonjour tout le monde, je viens à vous car j'ai besoin de votre aide!Mon frère vient de m'offrir le sony xperia sp, il est vraiment super et je viens juste de l'avoir mais il y a un petit soucis,on s'est rendus compte que le haut de l'écran tactile ne fonctionne pas, je m'explique! On a testé le wifi et en allant sur le net, on ne peut pas du tout accéder à la barre d'adresse et les autres éléments en haut de l'écran! Ca ne fonctionne pas, par contre pas de soucis avec le reste de l'écran, c'est juste le haut qui bloque! Alors je ne sais pas si c'est moi qui utilise mal, est-ce qu'il faut que je le renvoie ou vous pensez pouvoir m'aider? Quelqu'un a déjà eu le même problème? Je ne m'y connais pas trop alors je m'en remets à vous, merci d'avance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Salut, ça ne fait ça que sur navigateur internet? As-tu accès à la barre de notifications? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasi Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2013 Ca le fait partout et la barre de notification n'est pas accessible! Quand on retourne le téléphone pour avoir la page dans la largeur on a bien accès au haut mais quand on tient le téléphone normalement la partie tout en haut est inaccessible.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 (modifié) Ça m'a tout l'air d'une dalle tactile flinguée, retour SAV, y a que ça... Tu peux toujours essayer une ré-initialisation avant, pour être sûr, mais je serais pas très optimiste.... Modifié 23 novembre 2013 par RawenWarCrow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...